La réserve sera en coupe en 2018!
L'équipe réserve, en challenge de l'Anjou, se déplaçait à Chalonnes. Leur première jouant après, le match commença à midi.
Nos joueurs étaient-ils bien réveillés, cuvaient-ils encore pour certains? Toujours est-il que la première mi-temps fût catastrophique. Aucun mouvement, aucun pressing, pas d'envie. Les locaux prennent donc logiquement le jeu à leur compte, et vont sans cesse approcher de nos buts, mais nous aurons au moins le mérite de bien défendre dans les 20 derniers mètres. Et la réussite est maximale car sur une de nos rares occasions, après une percée de Flo D, Flo H centre pour Guillaume qui reprend victorieusement au second poteau (⚽️0-1).
Mi-temps, nous menons au score, mais ne comptez pas là-dessus pour satisfaire nos coachs. Après avoir remis les points sur les i, et effectués un triple changement, la deuxième période sera totalement à notre avantage. Le ballon est posé, le pressing fait ensemble, les locaux ne ressortent plus les ballons. Logiquement captain Kévin inscrit son premier but du match (⚽️0-2), avant que Guillaume ne s'offre un doublé après un beau débordement de Jessy (⚽️0-3).
Alors qu'il n'y a aucun danger, sur un centre adverse anodin, Ramutcho sort sans parler à Kevin qui réalise un doublé en voulant remiser de la tête à son gardien (⚽️1-3).
Malgré cela, nous aurons encore beaucoup d'occasions notamment par Junior qui finira par marquer en dribblant le gardien sur une ouverture de Flo D (⚽️1-4). Les autres attaquants dont Valentin auteur d'une très bonne rentrée auront l'occasion de corser l'addition, mais en vain.
Quand on applique les consignes et qu'on met du cœur à l'ouvrage, nous sommes vraiment capables de prendre beaucoup de plaisir ensemble sur le terrain. Même Richard réussissait ses dribbles, mais il fut tellement surpris, qu'il ne savait plus ce qu'il fallait faire ensuite.
4-1 score final, l'aventure continue en Challenge, prochain tour en Janvier comme la saison passée où la JF nous avait sortis, l'objectif sera donc de faire mieux.
U18F
Nos jeunes filles affrontaient Montreuil-Juigné ce samedi et après avoir dominé le match et mené 2-0,
un gros relâchement dans les arrêts de jeux nous coûte le match.
Score final 2-2
Michel et Stephane