49360
SOMLOIRE YZERNAY LES CERQUEUX LA PLAINE
somloiryzernaycpfoot@gmail.com
/
Téléphone
SomloirYzernay Cerqueux Plaine Football
"Ecrivons l'histoire"

17 - 18 décembre 2016

Dernière sortie pour nos U 14 !



Pour leur premier match officiel, les U14 de Cersay se déplaçaient sur nos terres et c'est sous un beau soleil que les deux équipes se sont affronteées. L'expérience de nos U14 a eu raison de la jeune équipe des Deux Sèvres qui s'incline 6-1.
Mais cette jeune équipe est pleine d'envie et d'espoir et nous leur souhaitons bon vent pour la suite.
L'autre équipe U14 affrontait les U13 garçons d'Argenton les Vallées et c'est dans un match qui n'avait d'amical que le nom que nos filles s'inclinent sur le score de 3-2.
Cette belle journée de football s'est terminée par une réunion festive entre joueuses, dirigeants et parents.


 

La première se donne de l'air !

 
Pour le dernier match de l'année civile, notre équipe fanion affrontait Cheffois Saint Maurice à Yzernay. Nos noirs et rouges s'imposent par le plus petit des score mais encore une fois, ce ne fût pas un match simple !
 
Malgré le brouillard persistant, les 22 acteurs ne tardent pas à entrer dans le match. Ce sont nos Somloirnays qui arment les premiers, Guillaume est servi dans la surface et tente une frappe du droit qui vient heurter le poteau puis longer la ligne de but avant que la défense n'intervienne. Malgré les 6 nouveaux joueurs intégrés à l'équipe, les joueurs parviennent à garder le ballon sur les côtés mais c'est plus compliqué dans l'axe. Le capitaine Pascal harrangue ses joueurs et se charge bien évidemment du numéro 10 toujours aussi remuant. Les visiteurs se procurent leur première occasion sur un ballon dans le dos de la défense centrale composée de Thomas et Florian D., Benoit sort à la rencontre de l'attaquant qui tente un lobe. Heureusement, le ballon passe à côté. Cheffois se reprend en gagnant les duels au milieu de terrain et peut ainsi amorcer des offensives par des centres sur les côtés. Côté Somloirnays, Richard et Florian H. sur les côtés servent Guillaume devant accompagné de Fabien et Boukak. Vers la 30ème minute, Fabien obtient une faute dans l'axe que Florian H. se charge de tirer. Le ballon est dégagé in extremis en corner. Sur le corner, Fabien se fait justice lui-même et saute plus haut que tout le monde pour lober le gardien et ouvrir la marque (1-0). Rien de passionnant en fin de première période.
 
La seconde période est dominée par les visiteurs, nos rouges et noirs n'arrivent pas à garder le ballon devant qui est trop vite perdu. Les ailiers sont bien contrôlés par Antoine et Dylan sur les côtés alors que la charnière centrale se charge du numéro 9. Le numéro 10 commence à sortir de son match, bien tenu par Pascal. Les duels sont nombreux et les fautes également ce qui olbige l'arbitre à intervenir de nombreuses fois puis à sortir les cartons. Notre équipe fanion contrôle les offensives adverses et est bien aidée par Benoit même si celui-ci aurait pu remettre les 2 équipes à égalité suite à une glissade sur un coup-franc. Simon apporte de la fraicheur sur le front de l'attaque avec Bastien en soutien mais les deux butent sur la défense bien regroupée. Milaine sur le côté gauche montre son envie et sa combativité en se donnant corps et âme ... malheureusement son crâne subit une nouvelle fois les conséquences. 

Victoire importante après plusieurs défaites consécutives mais le plus dur reste à faire : confirmer dès la reprise en janvier ! 
 

 

Tous les résultats

 
U15 A
Gj Coron Somloiryzernay CP Football 3-0 Gj Tessoualle Puy

U15 B
Gj St Quentin Poit 0-6 Gj Coron Somloiryzernay CP Football

U17 A
Gj Beaupreau Asgo 0-7 Gj Coron Somloiryzernay CP Football

U17 B
Gj Coron Somloiryzernay CP Football 0-0 Villedieu Renaudiere
 
U19
Gj Brain Poueze St C 2-1 Gj Coron Somloiryzernay CP Football

Seniors 5
St Hilaire Vihiers 1-6 SYCPF

Seniors 4
Nueil Haut Layon (forfait) 0-3 SYCPF

Seniors 3
SYCPF 1-2 Christopheseguiniere 2

Seniors 2
Murs Erigne Asi 1-2 SYCPF

Seniors 1
SYCPF 1-0 Cheffois St-maurice
 

10 - 11 Décembre 2016

Descente aux enfers !!!

 
L'équipe fanion continue sa chute dans son championnat de PH après la nouvelle défaite face à Saint Georges des Gardes (3-2).  
 
Sur un terrain gras et un temps plutôt frais, les 22 acteurs tentent de poser le ballon pour amorcer leurs offensives en début de match. Le ballon est dans le camps de Saint Georges en première période, les jaunes trouvent leurs ailiers sur les côtés qui grâce à leur vitesses peuvent apporter des centres qui n'aboutissent pas. Nos Somloirnays tentent également de poser le ballon mais les propositions ne sont pas assez nombreuses donc nos défenseurs allongent le jeu pour Junior, Florian H. et Guillaume mais nos attaquants sont trop esseulés devant. Suite à une perte de balle dans l'axe, le numéro 10 adresse un centre entre la défense et François, notre portier pense pouvoir se saisir du ballon mais le capitaine de Saint Georges est plus vif que lui et place une tête qui lobe François (1-0). Encore une fois, les Somloirnays sont dans le dur et encaisse un but sur la première occasion des locaux. Quelques instants plus tard, notre portier sort la parade à bout portant face à l'attaquant. La révolte de nos noirs et blancs est longue à se mettre en place, les duels aériens sont gagnés par nos noirs et blancs mais dans le jeu au sol ce sont les Saint Georgiens qui gênent nos défenseurs. Boukak sonne la révolte en gagnant ses duels mais l'ailier gauche est trop rapide pour lui et doit faire faute. Sur le coup-franc, le marquage est mal assuré et le numéro 9 est seul à l'entrée des 6 mètres pour tromper François (2-0). La tête sous l'eau, nos Somloirnays vont repartir de l'avant et vont dominer cette fin de première période en trouvant les latéraux et les ailiers. Suite à une faute plein axe, Florian H. frappe le coup-franc que le gardien repousse sur Junior. Notre attaquant place sa tête pour réduire le score (2-1).
 
En seconde période, Olivier effectue des changements tactiques : Mathieu blessé au pied laissait sa place d'arrière gauche à Dylan, Fabien prenait place devant la défense alors que Rémy se chargeait du côté droit. Les locaux vont être rapidement réduit à 10 suite à une semelle sur le genou de Fabien. Malgré tout, les locaux redoublent d'efforts et vont surprendre nos noirs et blancs suite à un contre. Le cuir est lancé en profondeur, Rémy à grandes enjambées rattrappe son vis à vis mais est trop court pour le contrer, François également qui se fait dribbler et les locaux reprennent le large (3-1). Suite à ça, la domination va être totale pour les noirs et blancs mais personne n'arrive à tromper le gardien : Rémy suite à un ballon dans le dos de la défense, Boukak essaye plusieurs fois de la tête et du pied droit, Bastien se fait contrer au dernier moment et tente une reprise au-dessus de la barre, Florian D. place une tête qui rebondit sur la barre ... Bref, une multitude d'occasions mais rien n'y fait !!! C'est Dylan qui va réduire le score en fin de match suite un centre de Guillaume sur le côté droit. (3-2).
 
Nouvelle défaite qui place notre équipe première à la 10ème place juste devant Saint Hilaires Vihiers (à égalité avec 16 points) et Chauché (14 points). Dernier match avant la trêve contre Cheffois à Yzernay ... faux-pas interdit !
 


La B fait du surplace !

 
L’équipe B recevait … Varennes Villebernier (et non Vernoil Vernantes pour ceux qui ont suivi !). Match à Somloire sur un terrain un peu gras mais porteur d’espoir, nos coéquipiers de la 4 ayant gagné une nouvelle fois en lever de rideau. Le calcul était simple, prendre 4 points pour se rapprocher du ventre mou du classement et surtout éloigner un peu plus nos adversaires du jour.
Le match commence sur un bon rythme des 2 cotés, les 2 équipes s’accrochent et se répondent tour à tour. Même si le pressing est élevé, les noirs et blancs arrivent à construire quelques belles actions, mais la finition fait défaut. Simon réalise une frappe trop croisée, Milène oublie deux partenaires au centre et tente sa chance dans le gardien, Ghitos envoie un pétard mouillé… En face, notre défense est elle aussi mise à rude épreuve mais Benoit veille au grain. C’est juste avant la mi-temps, sur un corner que Ghitos surgit au deuxième poteau pour marquer d’une belle frappe croisée (1-0 ; 40e).
A la mi-temps les coachs musclent leur discours et recadrent l’équipe, il faut mettre beaucoup plus d’envie dans les duels, dans les efforts offensifs et également défensifs. Changement tactique également…(pour savoir, fallait venir voir !)
La deuxième mi-temps débute pourtant à l’avantage des visiteurs, sur un corner le ballon traverse la défense et un attaquant vient crucifier Benoît en s’emmenant parfaitement bien le ballon de la main … pas de bol l’arbitre n’a rien vu (1-1 ; 55e). Nos adversaires continuent à nous mettre sous pression, 5 minutes plus tard, sur un nouveau corner Benoit tarde à s’imposer et se fait tamponner dans sa surface, notre gardien est complètement KO mais l’arbitre refuse évidemment le but. Puis les Somloirnays vont reprendre le dessus sur leurs adversaires, nous gagnons les duels, et nos adversaires multiplient les fautes. Malheureusement, il faudra travailler les corners et les coups francs, nous avons eu énormément de déchets dans nos centres, il faudra à l’avenir mieux négocier ces ballons qui sont des ballons de BUT… ou presque car sur un des seuls coup de pied arrêté bien tiré, Milène de la tête loupa de peu le cadre.
Match nul équitable, face à une belle équipe offensive, cela nous permet de les maintenir à 6 points, mais il en faudra plus. Ne nous mettons pas de pression inutile, continuons à travailler TOUS ensemble, pour avoir l’ENVIE de gagner dès dimanche prochain et pour prolonger notre série en cours. 
 

 

Les petits détails qui font la différence !


L'équipe 3 se rendait ce week-end sur le terrain, pas forcément en super état, de la Salle Aubry. Avec un temps frisqué et donc une pelouse très grasse et gadouilleuse, l'équipe 3 voulait confirmer son match contre l'AS Cholet en se confrontant au deuxième du groupe.
En debut de 1ère mi temps, les locaux s'installent dans les 40 mètres des Somloirnays mais la défense composée de Stéphane/Timo/Chipo/Mignon, aidée par les milieux défensifs Belette/Calvin/Maxime, tient le choc. Au bout de 10 min, les attaquants adverses se ne procurant pas d'occasions mais seulement des corners, peu dangereux, ce sont nos attaquants Thomas G et Yann, supplée par Valentin qui lancent les hostilités pour nous. La première action est menée par Thomas qui provoque les défenseurs dans la surface. Il centre et Maxime au deuxième poteau voit sont tir contré par le gardien. Dans la foulé, c'est Valentin, très en jambes ce dimanche, qui lance Yann en profondeur mais le gardien capte son tire. Le match s'équilibre entre les deux formations et les défenses tiennent bien les attaquants à distance ce qui ne produit pas beaucoup d'occasions. Les deux dernières sont à mettre à l'actif des locaux par le biais de coup-franc. Le premier à 35m, où le cuir arrive dans la surface, Ramoutcho fait son Ben Coppet en criant "j'ai" et donc passe bien à travers mais heureusement le ballon passe à côté. Benoit sort de ce corps ! Puis à l'entrée des 18m où Ramoutcho sort la parade qu'il faut.
En soit une première mi-temps un peu dominée par les bleus mais vu que les défenseurs noirs et blancs dominent bien leurs attaquants, c'est un match plaisant sans vraiment d'occasions franches de part et d'autres. Dans les vestiaires les coachs sont contents de l'état d'esprit de l'équipe ainsi que leur combativité. À poursuivre lors de la seconde période car l'ASSP est une équipe qui marque beaucoup de buts.
En debut de seconde mi-temps, les locaux s'installent dans notre camps, un peu comme en 1ère mi temps, mais avec peu d'actions franches. Des tirs captés par Ramoutcho, des attaquants peu précis dans la dernière passe. Voilà les actions des bleus. Pour nous, c'est autre chose, les Somloirnays n'arrivant pas à ressortir proprement de nos 40m, on s'emploit à les prendre en contre en récupérant des ballons plus haut. Sur l'une d'entre elle, la combinaison Valentin/Yann/Thomas voit ce dernier tirer et buter sur le gardien qui dévie en corner. 5 minutes plus tard, Valentin lance Thomas en profondeur mais son tir passe à côté. Ensuite, suite à un coup-franc optenu par Antoine à 35m, Belette trouve la tête de Yann qui remise sur Pierrot mais son tir à l'entrée des 18 mètres finir dans les bras du gardien. Puis plus rien ... La pression est de plus en plus grande sur notre but et sur un coup-franc, complètement annodin, à 30 mètres du but adverse, le gardien tire le ballon aux abords de nos 18m et pas un défenseur à la retombée, seulement 2 attaquants qui ne se privent pas pour lober Ramoutcho et inscrire le but. (1-0). Dommage car cette erreur d'appréciation et de concentration nous font défaut à 15 minutes de la fin. Le jeu repart et ce sont les Somloirnays qui s'installent dans les camps des locaux sans vraiment être dangereux. Suite à une perte de balle les locaux filent vers le but, décale l'attaquant et trompe Ramoutcho pour la seconde fois. (2-0). Quelques minutes plus tard et l'arbitre siffle la fin du match sur ce score sévère à mon goût. 
Pas que nous aurions pu gagner mais surtout assurer le match nul. Nous pouvions le faire puisque toute l'équipe était concernée pour ne pas perdre. En défense, tout se déroulait bien mais des petites erreurs nous ont coûté ces 2 buts. Les petits détails ont fait la différence pour notre défaite. Malgré cela, l'équipe commence à monter en puissance, arrivera bien un moment où nous pourrons enchaîner plusieurs victoires de suites. En attendant, il faut continuer à s'entraîner et repartir le dimanche au combat.      
Yvan



Une victoire pour passer les fétes !!

 
U14F 1 : SYCPF  5-2 Angers Croix Blanche 2
 
Ce samedi, nos U14 A étaient opposées à Angers Croix Blanche 2. Motivées et concentrées, nos joueuses ont attaqué ce match par le bon bout, toutes au diapason c'est logiquement que nous ouvrons le score et doublons la mise dans le premier quart temps. Le deuxième quart repart de la même manière avec une domination mais sur une petite erreur, Angers revient à la marque. Que cela ne tienne, nous repartons de l'avant pour inscrire notre 3ème but. Score à la pause 3-1. Le troisième quart-temps est plus equilibré dûe à la rotation de l'effectif, chaque équipe inscrit son but. Le dernier temps de jeu est le plus abouti en élargissant le jeu tout le monde est appliqué et nous obtenons pleins d'occasions sans les terminer et sur une belle phase collective, nous inscrivons notre 5ème but .
Un match maitrisé, de l'engagement et une application des consignes nous permet de passer les fêtes de Noël avec une belle victoire. Félicitations à toutes !
 
Les Christophe satisfaits

Effondrement des U13 Bleus !


Pour cette dernière journée avant la trêve nous avions des espoirs en notre équipe. Le premier quart-temps est en notre faveur avec des occasions mais le score reste vierge. Dans le second c'est avec stupeur que nous encaissons 3 buts, résultats de la maladresse et gentillesse de notre défense. Un sursaut d'orgueil nous permets de revenir à 3-2 à la mi-temps. La deuxième mi-temps est une catastrophe et c'est une avalanche de buts qui scelle notre destin sur une défaite 8-2
Encouragement et motivation semblent être les mots clés pour se ressaisir
  Les Coachs


Tous les résultats

 
U11 Chelsea
SYCPF 5-1 Cholet JF 1
SYCPF 3-0 SO Cholet 3
 
U11 Réal Madrid
SYCPF 5-0 La Tourlandry 3
SYCPF 2-2 US Toutlemonde Maulévrier 3
 
U11 Bayern Munich
SYCPF 0-1 Trémentines 2
SYCPF 6-0 US Toutlemonde Maulévrier 3
 
U13 Bleus
SYCPF 2-8 May Bé Léger 1
 
U13 Blancs
SYCPF 7-5 Saint Germain Val de Moine 1
 
U13 Rouges
SYCPF 2-5 Saint Lézin AS Mauges
 
U14F 1
SYCPF 5-2 Angers CBAF 2
 
U14F 2
SYCPF 1-3 SO Cholet 2

U15 A
Christopheseguiniere 1-0 Gj Coron Somloiryzernay CP Football

U15 B
Gj Coron Somloiryzernay CP Football 5-0 Bouzille Marillais

U17 A
Gj Coron Somloiryzernay CP Football 4-1 St Andre St Macaire

U17 B
Gj Maulezieres 6-0 Gj Coron Somloiryzernay CP Football
 
U18F
SYCPF 1-4 Les Verchers St Georges

U19
Gj Angers Bertin  ARRETE  Gj Coron Somloiryzernay CP Football
 
Seniors 5
SYCPF 3-2 La Romagne Roussay 3
 
Seniors 4
SYCPF 4-0 Valanjou As 3
 
Seniors 3
La Salle Aubry Poitevinière 2-0 SYCPF 

Seniors 2
SYCPF 1-1 Varennes Villebernier Es
 
Seniors 1
St-Georges des Gardes 3-2 SYCPF
 

3 - 4 décembre 2016

L’équipe B toujours en Challenge !

 
Samedi dernier, l’équipe B recevait l’équipe 3 de Saumur. Etant les derniers espoirs du club en coupe, nous nous devions de ne pas décevoir pour ce match devant notre public. L’arbitre ne s’étant pas présenté, c’est notre doyen arbitre officiel qui pris le sifflet par ce temps frais et venteux !
Le début du match commence bien pour les noirs et blancs, après une transversale ratée de Pascal (il faut dire qu’il y avait beaucoup de vent !) le ballon atterrit dans la surface Saumuroise, la défense reste stoïque, et c’est Adrien en force qui vient ouvrir le score en vieux renard des surfaces ! (1-0 ; 5e). Mais l’avantage sera de courte durée, suite à un bon enchainement côté droit, leur milieu de terrain trouve la profondeur sur l’ailier côté gauche qui vient crucifier Benoit, (1-1 ; 10e) ... tout est à refaire. Nos Somloirnays sont dans le dur, la disposition des Saumurois nous gêne, les décalages se multiplient et sur un débordement côté droit, Benoit plonge dans sa surface pour intercepter le centre, malheureusement il relâche le ballon et un adversaire nous fusille à bout portant (1-2 ; 20e). Les coachs réagissent vite et modifient notre schéma de jeux. Cela va se ressentir rapidement, suite à une belle contre-attaque Allan s’arrache pour délivrer un caviar à Ghitos au deuxième poteau pour l’égalisation (2-2 ; 30e). Le buteur aura ensuite 2 belles occasions avant la mi-temps, une belle frappe trop croisée et une autre lorsqu’il est un peu trop court sur un coup-franc fuyant d’Allan (90 minutes et un but, c’était déjà beau pour notre dinosaure !!!).
La deuxième période sera beaucoup moins intéressante, les contestations incessantes de nos adversaires envers l’arbitrage et les nombreuses fautes ont conduit l’arbitre à sévir : 3 cartons blancs et un rouge sur un tacle violent d’un Saumurois sur Romain. Sinon sur un coup-franc éloigné, Scato trouve le cadre, le ballon passe entre tout le monde dans la surface, le gardien est trompé et le ballon finit au fond des filets ! (3-2 ; 55e). A part ça, pas grand-chose à se mettre sous la dent, heureusement pour les supporters il y avait du vin chaud à la buvette !
Un tour de plus, ne faisons pas trop la fine bouche, l’important c’est la victoire, même si nous pouvons mieux faire il y avait quand même en face une très belle équipe Saumuroise, avec beaucoup de jeunesse et de qualité technique. Prochain match à Somloire contre Varennes-Villebernier, match important contre un concurrent direct pour le maintien, il faudra rester solide si nous voulons passer la trêve sereinement.
PS : n’oubliez pas, repas de la B après l’entrainement le vendredi 9 Décembre, merci de vous inscrire au stade ou auprès de vos coachs avant dimanche soir.
 

 

Victoire encourageante pour les U15 B !


Nos U15 B affrontaient le Gj Vezins dans le cadre de notre dernier match de challenge de l'Anjou u15. Une victoire pouvait nous faire espérer afin de poursuivre l'aventure en finissant dans les deux premiers du groupe.
Sous un temps gris, nos jaunes du groupement commencent la partie avec une possession de balle nettement supérieure à notre adversaire.
La conservation du ballon, que l'on travaille depuis le début de l'année, porte ses fruits. Sur un joli mouvement, le ballon part de notre n°6, Mathis, qui la transmet à Baptiste qui voit partir sur l'aile, Maxence qui adresse un magnifique centre dans les 6 mètres, Clément arrive lancé et trompe le portier adverse. Menons 1 à 0, nous sommes trop dans la facilité lors du dernier quart d'heure qui nous met en difficulté.
La reprise du match sur l'ouverture des locaux, est toujours présente. Les jaunes ont une bonne conservation du ballons, se créent des occasions mais ne trouvent pas preneur dans la surface de réparation. Vezins joue en contre et cela nous met en grande difficultés en contre, heureusement que Florentin et Emilio sont là pour intercepter les assauts des visiteurs. Sur un coup-franc joué par Mathis a l'approche des 18 métres, le ballon est mal dégagé par les visiteurs et retombe dans les jambes d'Alexis qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond. 2 à 0 après 60 minutes de jeu, le score est là. Les visiteurs sont sans course dans ces 10 dernières minutes, ceux qui n'avaient pas perdu en Challenge cette année, et bien c'est chose faite à Coron. Une victoire qui nous fait avancer dans le jeu et nous donne de la confiance pour débuter la seconde phase. Rendez-vous a la Plaine, samedi matin, pour voir nos jeunes à l'oeuvre.
Félicitations à toute l'équipe pour cette victoire méritée.
 
Les dirigeants

 

Aux pieds de la qualification

 
Nos plus jeunes féminines disputaient ce samedi à Angers le tour préliminaire du challenge U13 dans un froid polaire qui ne favorisait pas la pratique de notre sport.
Nous savions que cela allait etre difficile de se qualifier car il fallait pallier aux absences et aàla blessure de Lana à la dernière minute. C'est un groupe de 8 joueuses qui débutait la journée par un gros morceaux (La Croix Blanche 1):  0-3 . Pas découragées, elles acrochent un nul (1-1) contre Ambillou et une victoire 1-0 contre les Verchers. Avec le renfort de Candys pour l'après-midi tout reste jouable, mais le tirage au sort ??, ne nous est pas favorable et affrontons à la suite Montreuil (0-2) et Baugé (0-1) . Nous terminons donc 9ème de ce challenge où seules les 8 premières étaient qualifiées.
Mais retenons l'etat d'esprit de nos petites qui se sont battues avec leurs armes et ne se sont jamais découragées. Elles peuvent être fières d'elles car avec un tirage plus favorable et un effectif au complet nous serions passés. Retour au championnat ce samedi à Yzernay. Merci à Arnaud d'avoir arbitré pour notre club lors de cette journée.
 
Christophe et Christophe
 

 

A l'arrachée pour les U13 Bleus


 
C'est sur un terrain synthétique que nos Somloirnays rencontraient une belle équipe de Chemillé. Pour cette 5ème journée en DS le match est équilibré mais c'est sur un contre tambour battant que nos adversaires ouvrent le score avant la pause coaching. Le deuxième quart -temps repart sur le même schéma et c'est sur des petites erreurs du portier adverse qui ne maitrise pas le ballon que nous revenons au score et prenons l'avantage avant la pause.
La deuxième mi-temps repart mais cette fois-ci c'est plus tendu sur le terrain, des fautes, des coups, on sent de la tension. Cette tension palpable ramène les deux équipes à égalité et c'est dans une motivation extrême que nous reprenons l'avantage dans la foulée. C'est sur un corner en début du dernier quart-temps que le score est ramené à 3-3
Nous commencons a prendre l'ascendant sur nos rivaux du jour et c'est logiquement que nous marquons ce 4ème but.
Les dernières minutes furent intense en sensation nous avons deux occasions de se mettre à l'abri mais en vain. C'est avec un groupe solidaire et combatif que nous l'emportons . Score final 4-3.
Du beau jeu un beau match qui nous a souri mais il aurait pu être de même pour nos adversaires du jour.
 
 Les coachs

 

Tous les résultats

 
U11 Chelsea
SYCPF 2-0 ASPTT CAEB 
SYCPF 0-2 Le Puy Saint Bonnet
 
U11 Réal Madrid
SYCPF 0-3 Saint Georges des Gardes 2
SYCPF 1-3 Trémentines
 
U11 Bayern Munich
SYCPF 3-1 US Toutlemonde Maulévrier 3
SYCPF 6-0 La Tourlandry 3
 
U13 Bleus
SYCPF 4-3 Chemillé Melay 1
 
U13 Blancs
SYCPF 2-3 Mazières en Mauges 1
 
U13 Rouges
SYCPF 2-3 Cholet JF 4
 
Challenge U13F
SYCPF : 9ème
 
U15 B
Gj Coron Somloiryzernay CP Football 2-0 Gj Vezins Collinevre 2

U18 F
SYCPF 2-1 Gj Jumelles Spj2b

Seniors 5
SYCPF 2-3 Cholet Asptt Caeb 3

Seniors 2
SYCPF 3-2 Saumur Ofc 3
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© 2015 SomloirYzernay Cerqueux Plaine Football - 49360 - somloiryzernaycpfoot@gmail.com