49360
SOMLOIRE YZERNAY LES CERQUEUX LA PLAINE
somloiryzernaycpfoot@gmail.com
/
Téléphone
SomloirYzernay Cerqueux Plaine Football
"Ecrivons l'histoire"

29 - 30 Avril 2017

Le réalisme Sablais !
 
Il fallait gagner ce match pour se rapprocher du maintien, le réalisme Sablais nous en éloigne ! Défaite cruelle 3 buts à 2. Nous lutterons désormais jusqu'à la dernière journée pour se maintenir en PH ...
 
1ère minute : corner des Sables, but du numéro 10
45ème minute : corner des Sables, but du numéro 6
93ème minute : contre-attaque des Sables, but du numéro 9
Voici les 3 occasions franches des Sables d'Olonnes dans ce match.
 
Entre-temps, nos Somloirnays ont réalisé un match de bonne qualité, mettant de la vitesse, de la percussion mais maladroit dans la finition. Nos noirs et blancs ont poussé pour revenir au score grâce à Richard sur pénalty et Florian d'un lobe sur le portier Sablais. Mais en fin de match, la contre-attaque des jaunes et noirs faisait mouche grâce au numéro 9 qui sautait plus haut et trompait François d'une tête sous la barre.
 
Il faudra retrouver de la motivation et surtout l'envie de gagner dimanche prochain face à Mouchamps ! Il reste 2 matchs pour empocher les points nécessaires !!
 

 
La victoire pour l'espoir !

Ce week-end, sur le terrain de Somloire, l'équipe 3 recevait les seconds du championnat, Trémentines. Une equipe en course pour la montée alors que les noirs et blancs jouent pour le maintien. Avec une pelouse bien verte et un beau soleil (au debut du match en tout cas), les deux équipes sont prêtent à en découdrent.

Comme à chaque début de match, les noirs et blancs mettent du temps à rentrer dans le match et naturellement, les vert de Trémentines prennent le dessus. La possession est pour les verts et le jeu se concentre beaucoup dans notre partie de terrain. Ben, suppléé par Steph, Thomas, Timo et Jason essayent tant bien que mal de neutraliser les attaquants. Les frappes passent près de la cage, les loupés des attaquants seuls dans les 6m arrangent bien les noirs et blancs. Mais au bout de 25 min, un débordement côté droit et un centre au cordeau font que Trémentines ouvre logiquement le score. (0-1). D'habitude, après une ouverture de score contre nous, l'équipe commence à jouer, mais là ce n'est pas forcément le cas. Scat, Jérémy et Gitos n'arrivent pas à mettre le pied sur le ballon et par conséquent, ne trouve pas Pépite, Jessy et Romain. Le match est plutôt à sens unique, tant Trémentines à l'emprise du jeu. Malgré cela les Somloirnays essayent de procéder en contre et sur l'un d'entre eux, Pépite se fait accrocher dans la surface et l'arbitre siffle le pénalty que Scat se charge de transformer. (1-1). Puis 5min plus tard, Yann déborde, fixe le gardien, frappe mais trop mollement. Heureusement pour nous, Pépite avait suivi et pousse le cuir dans le but vide. (2-1). 1 tir 2 buts, comment faire mieux. Ce sera d'ailleurs le score à la mi-temps.

A la mi-temps, chaque joueur essore son maillot après avoir pris une grosse nuée pendant 20min. Le temps de se sécher et il faut repartir dans la bataille.

Dans cette seconde mi temps, les Somloirnays montrent un autre visage car ils ne sont plus acculé et les milieux prennent le dessus sur le milieu adverse. Même si au bout de 3min, le score aurait pu être de parité si le but de Trémentines n'avait pas été entaché d'un joueur hors-jeu. Les noirs et blancs posent le ballon et procèdent par contre. Sur un jeu en triangle au milieu de terrain entre Jessy, Romain et Pépite, ce dernier est lancé en profondeur et à l'abord des 18m frappe en force pour tromper le gardien. (3-1). Plusieurs actions chaudes pour nous ne font pas mouche. La frappe de Jessy trouve la barre, la frappe d'Yvan suite à un centre en retrait de Gitos est contré in extremis par la défense. Puis les 10 dernières minutes sont pressantes pour les locaux. Ben sort le face à face qu'il faut et intervient bien sur les balles aérienne. Mais sur un corner, la défense est battue. (3-2). La fin de match se termine par une attaque-défense mais nous tenons bon.
Une victoire qui est dans la continuité des matchs précédents. Une bonne série à poursuivre pour les 2 derniers matchs même s'il va falloir composer avec de nombreux absents à moins que certains fassent le nécessaire pour jouer contre Maulévrier dimanche.
 

 
Tous les résultats
 
U11 Chelsea
Tournoi - 10ème
 
U11 Réal Madrid
Tournoi - 8ème
 
U11 Bayern Munich
Tournoi - 16ème
 
U13 Bleus
Tournoi Maulévrier - 4ème
 
U13 Blancs
Tournoi Maulévrier - 12ème

U15 A
Gj Coron Somloiryzernay CP Football 1-3 Bourgneuf Ste Christine

U15 B
Gj Vezins Collinevre 3-5 Gj Coron Somloiryzernay CP Football

U17 B
Gj Coron Somloiryzernay CP Football 4-2 Gj Du Vihiersois 3

U17 A
Beaucouze Sc 7-3 Gj Coron Somloiryzernay CP Football
 
Seniors 5
E/st Georges-trem 3-5 SYCPF 
 
Seniors 4
Thouarce Fc Layon 1-5 SYCPF
 
Seniors 3
SYCPF 3-2 Trémentines Af

Seniors 2
Martigne Es Layon 2-4 SYCPF 
 
Seniors 1
SYCPF 2-3 Les Sables Tvec 2
 

22 - 23 Avril 2017

La première s'enlise !

 
Le déplacement à Cheffois s'annonçait compliqué ... ce fût le cas ! Face à une équie juste devant nous, l'objectif était d'empocher les 4 points pour repasser devant l'adversaire du jour au classement ... malheureusement, ce sont les noirs et jaunes qui s'imposent sur le plus petit des scores.
 
Nos noirs et blancs débutent avec le vent en première mi-temps et mettent la pression dans le camp adverse mais notre défense et les milieux abusent du jeu long. Le ballon est bien capté par le gardien adverse même si parfois l'incompréhension entre le portier et la défense se fait ressentir. Guillaume en profite et oblige le gardien à boxer le cuir ... et Guillaume, qui se relèvera après le choc. Ce même Guillaume qui provoquera un coup-franc avant la mi-temps frappé par Romain. Notre numéro 5 trouvera sur sa trajectoire le poteau de Cheffois, quand ça ne veut pas ... Les locaux passent par les côtés en utilisant la vitesse de leurs ailiers mais Antoine et Benjamin répondent présent. Et quand notre défense est battue c'est l'attaquant qui s'emmêle les pinceaux avant de tirer. François est vigilant et capte les ballons sur les coups-de-pieds arrêtés.
 
En seconde période, face au vent, nos Somloirnays ne sont pas mis en danger. Nos milieux décrochent pour avoir le ballon et nos attaquants profitent de leur vitesse pour partir dans le dos mais le vent freine tous les ballons. Cheffois n'est pas vraiment dangereux mais obtient des coups francs et des corners. Suite à une touche pour les locaux dans notre camp, le cuir arrive dans le surface, Benjamin protège pour François qui tarde à sortir, l'attaquant en profite pour mettre son pied en opposition. François contre le ballon du torse qui revient sur un autre attaquant en dehors de la surface, ce dernier frappe dans le but vide malgré le retour de Dylan (1-0). Encore une fois, nos erreurs défensives sont fatales ! Nos Somloirnays ne reviendront pas dans ce match.
 
Défaite cruelle mais défaite qui relance le championnat car Mouchamps et L'Hermenault ont gagné ! Prochain match dimanche contre les Sables d'Olonnes à Somloire.



La réserve reste 4ème et assure son maintien


En ce dimanche ensoleillé, l’équipe réserve recevait après une trêve de 15 jours les derniers du groupe, une autre équipe B, celle de Mûrs Erigné candidat à la montée en DSR. Un adversaire qui n’a plus rien a joué collectivement, mais composée de joueurs qui ont, ou aspirent sûrement à jouer avec l’équipe fanion. Et ce fût le cas, malgré leur classement, les angevins n’ont rien lâché du match et ont donné du fil à retorde à des locaux branchés sur courant alternatif.
La première occasion est pour nous, après un renversement de la droite vers la gauche, Flo D repositionné latéral se présente face au gardien mais envoie sa frappe sur la barre. Ensuite, Thomas, juste revenu de blessure, a du mal à rentrer dans son match, et échange plusieurs ballons compliqués avec notre nouveau jeune gardien Pascal. Suite à l’un d’eux, l’attaquant en profite et glisse une frappe croisée sous les bras de notre portier (0-1). Malgré notre déchet technique, et le manque de mouvement au milieu, nous arrivons à nous procurer des occasions nettes. En face, une défense centrale lente, et désirant de jouer très alignée pour mettre Junior, Richard puis Fred en position illicite. Mais à force de jouer avec le feu... Richard manquera d’abord son premier lob, Fredo rate sa frappe à 5m du but après avoir déposé les derniers défenseurs. Notre coach est vexé et il se rattrape quelques minutes plus tard en partant de notre camp, il combine avec Junior et pique sa balle devant le gardien (1-1). On se dirige sur ce score nul à la pause mais sur un coup-franc anodin dans notre moitié de terrain, tout le monde est statique, sauf Richard. Simon, pour son grand retour lui adresse un long ballon parfait. Richard, qui avait pourtant pour consigne (car trop d’années et pas assez de cheveux) de décrocher plutôt que chercher la profondeur prouve qu’il a encore des jambes et lobe parfaitement le gardien (2-1). C’est la pause.

La seconde période est identique à la première, si ce n’est que Mûrs se découvre de plus en plus et donc se créera plus de situations. Les noirs et blancs ont des opportunités de contres que l’on jouera souvent mal. Pascal s’emploie deux fois sous sa barre et au ras de son poteau pour sauver les siens. Suite à une énième récupération de Kevin en défense, il transmet à Fredo qui progresse et lance Junior. Ce dernier profite de l’hésitation de la défense et du gardien, il leur grille la politesse et va finir dans le but vide (3-1). On se dit que c’est terminé, or nos adversaires n’ont plus rien à perdre. Sur un débordement, personne n’attaque le centreur, le N°3 devance Mathieu et marque de la tête (3-2). Les rouges auront deux occasions pour égaliser, d’abord sur un coup-franc à 20m bien repoussé par le mur de Pascal, puis sur sa sortie suivante à 30m de ses buts l’attaquant le devance mais se fait contrer devant la ligne par le nouvel ischio-jambier de la grosse cuisse de God qui, il faut le souligner, finira le match sans blessure ni carton !

5ème victoire en 6 match, une place de 4ème, un maintien assuré qui va encourager et montrer la voie aux équipes A et C.
 

 

La 3 sur sa lancée


Ce weekend l'équipe 3, avant dernière, se déplace chez le dernier : St Christophe/La Seg. Autant dire que ce match est capital pour les deux équipes pour un éventuel maintien en D3. Malheur au perdant ... 
Sous un superbe soleil mais un terrain ultra dur, les Somloirnays sont prêt à en découdre vu que l'ensemble des joueurs ont pris conscience du match.
Les 10 premières minutes sont à l'avantages des locaux. Des passes mal ajustées, des courses inutiles, des duels régulièrement perdus, les Somloirnays se mettent difficilement dans le match. A la 7', la défense composée de Thomas, Jason, Timo, Mignon et Ben, se place mal. L'ailier déborde côté gauche, centre au 2ème poteau et l'attaquant trompe Ben. (1-0). Le match part très mal. Les noirs et blancs se reprennent et poussent. Les milieux, Scat, Jérémy et Romain posent plus le ballon et permettent aux 3 attaquants, Valentin, Ludo et Pépite de se mettre plus en évidence. Au bout d'un quart d'heure de jeu, dans les camps des adversaires, Mignon effectue une touche sur Valentin qui lui remet pour centrer. A la réception, une tête bien prise par Ludo pour l'égalisation. (1-1). Somloiryzernay est revenu dans le match et continue à pousser mais sans danger. En revanche sur une des actions des bleus, Jessy, positionné en arrière gauche, se fait déborder mais heureusement pour nous, l'attaquant effectue une reprise sur la barre. Le jeu s'équilibre et en fin de 1ère mi temps, suite à une faute subie à 40m de nos but, Jason lance Pépite en profondeur et ce dernier trompe le gardien. (2-1). Ce score qui n'évoluera pas jusqu'à la mi temps.

Les joueurs sont conscients de ce qui a été fait en 1ère mi temps. Tout le monde y va de son petit mot pour ne pas reproduire les erreurs faites puis c'est reparti.

Le match reprend mais les Somloirnays sont restés dans le vestiaire. Les locaux poussent pour revenir mais la défense tient bon si ce n'est sur un centre en retrait, où l'attaquant, seul dans les 6m loupe le cadre. Remobilisation de chacun et le jeu s'équilibre. Les actions se font rare puisque chaque équipe se maîtrise. Les défenses prennent souvent le dessus sur les attaquants. Suite à un centre, Romain amorti pour Yann mais sa frappe passe au-dessus. Puis c'est au tour de Romain de frapper mais le gardien détourne. Puis vient le tour du moment d'absence. Timo, seul au milieu de terrain, prend tout son temps (trop peut être) commence à vouloir dribbler un joueur puis, pourquoi pas un autre mais perd logiquement le cuir (une passe en retrait aurait été plus logique mais bon, les techniciens du football adorent toucher le ballon). Bref, l'attaquant se présente seul devant Ben, décale son coéquipier mais Ben intercepte in extremis le ballon dans ses pieds. Plus de peur que de mal mais pas à refaire. Après cette frayeur, le jeu repart et Yvan décale Pépite qui crochette son défenseur mais sa frappe ne trouve pas le cadre. Puis les 5 dernières minutes arrivent. Les Somloirnays essaient le plus possible de garder le ballon loin de leur but alors que la défense tient le coup. Score final : 1-2.

Grâce à cette victoire au courage et au mental, l'équipe 3 peut encore croire au maintien. Chaque match est à prendre l'un après l'autre en sachant que le week-end prochain nous recevrons les 2ème du groupe : Trémentines. En espérant continuer cette série de victoire !
 

 

Tous les résultats

 
U15 A
Gj Becon Lourouscavi 4-2 Gj Coron Somloiryzernay CP Football

U15 B
Gj Posso St Jean 3-1 Gj Coron Somloiryzernay CP Football

U17 A
Gj Coron Somloiryzernay CP Football  3-2 Gj Torfou Sev Moine

U17 B
Gj Vezins Collinevre 0-3 Gj Coron Somloiryzernay CP Football 2
 
U18F - Samedi 22 avril 2017 - 15H00
SYCPF - Bauge Ea Baugeois

U19 - Dimanche 23 avril 2017 - 13H00 à Saint André de la Marche
St Andre St Macaire - Gj Coron Somloiryzernay CP Football 

Seniors 5
SYCPF 4-0 St Hilaire Vihiers 5

Seniors 4
SYCPF 7-0 Nueil Haut Layon 3
 
Seniors 3
Christopheseguiniere 1-2 SYCPF

Seniors 2
SYCPF 3-2 Murs Erigne Asi 2
 
Seniors 1
Cheffois St-maurice 1-0 SYCPF
 

8 - 9 Avril 2017

U19
Gj Coron Somloiryzernay CP Football 9-0 Gj Doue Puyvaudelnay

U17 A
Beaucouze Sc 6-2 Gj Coron Somloiryzernay CP Football
 
Seniors 5
Toutlemonde Maulévrier 6-1 SYCPF

Seniors 4
La Salle Coron As 0-4 SYCPF


 

1 - 2 Avril 2017

La première prend le premier set !

 
Face à Saint Georges des Gardes, nos Somloirnays ont déroulé en inscrivant 6 buts, il reste encore des points à prendre pour assurer le maintien ! Après 3 nuls et 2 défaites, l"équipe fanion gagne son premier derby de la saison !
 
Le match débute timidement pour les locaux, Saint Georges en profite pour se saisir du ballon. Comme au match aller, Saint Georges joue sur les côtés puis trouve ses attaquants en pivots. Les numéro 9 et 10 sont remuants devant mais sont bien tenus par Pascal, Florian D. et Dylan. Après quelques erreurs défensives, le score aurait pu basculer en faveur des visitueurs mais le numéro 9 ne cadrait pas ses frappes. Après ces bévues, nos Somloirnays reprennent le jeu à leur compte avec Arnaud et Bastien. Ce dernier tente à plusieurs reprises des frappes lointaines mais sans réussite. C'est Arnaud qui ouvrre finalement le score suite à une frappe aux 20 mètres légèrement déviée (1-0). Juste avant la mi-temps, Arnaud frappe un coup-franc sur Guillaume qui remise sur Antoine, celui-ci n'a plus  qu''à pousser le ballon au fond (2-0). Juste avant la pause, ce but met la tête sous l'eau des visiteurs. 
 
En deuxième période, le match est dominé par nos noirs et blancs. Simon inscrit rapidement le 3ème but (3-0) avant que Saint Georges ne réduise le score (3-1). Mais les Somloirnays repartent de l'avant et vont marquer 3 nouveaux buts dans ce match. Bastien, après un centre de Guillaume, marque de la tête tout seul devant le but. Arnaud Balotelli inscrit un doublé avec un but du gauche dans la lucarne puis Rémy suite à un raid solitaire marque d'un tir en force bien aidé par le gardien.
 
Prochain match face à Cheffois !


 

La réserve au pied du podium ! Mais pas encore maintenue…


La réserve effectuait sûrement son plus long déplacement de la saison ce dimanche à Varennes sur Loire, équipe quasiment déjà reléguée malgré de réelles qualités, tant dans le jeu que dans l’esprit.
Le début du match nous est favorable, Boukak - Kiki et Pierre sont appliqués et trouvent Fredo et Junior toujours bien en mouvement ou bien Kévin qui a gardé la rythme de la semaine d’avant sur son côté droit. Le danger se rapproche, et suite à une récupération de Pierre, coach Fredo, du haut de sa nouvelle 37ème année, déborde et sert Junior en retrait qui devance son défenseur et trompe le gardien d’une frappe croisée (0-1).
Les adversaires sont dangereux grâce à leur N°10 et des dédoublements sur leur coté gauche, mais la défense veille au grain.
À 10mn de la mi-temps, Fabien et Fredo laissent place à Gitos et Pépite. Coaching payant car sur un long coup-franc de Mathieu pour son compère de la défense Romain, ce dernier remise vers Gitos, qui frappe des 20m. Son tir écrasé se transforme en passe décisive pour Pépite qui dévie le cuir au fond des filets (0-2).
La pause arrive.
La seconde période ne sera pas belle à voir. Aucun rythme, des locaux qui n’y croient plus vraiment et des visiteurs ne cherchant pas à tuer le match. Dans ces cas là, le match se joue soit sur un coup du sort ou un exploit. Ça commencera sur un coup du sort avec un enchainement de décisions arbitrales qui étonneront les 22 acteurs. Un coup-franc indirect suite à une passe en retrait de Kévin pour Ramutcho qui semblait vraiment involontaire. Heureusement, Adrien sauvera sur sa ligne. Ensuite le N°4 adverse fait une remontrance assez virulente à l’arbitre, qui lui donnera raison en accordant sur la même action un coup-franc et un pénalty très discutables. Ramoutcho cette fois-ci s’incline (1-2).
Ensuite, pour finir le match, 2 exploits: d’abord pour nous avec Gitos qui dépose, et c’est vraiment le mot, un centre parfait pour Pierre qui place sa tête hors de portée du gardien (1-3). On se dit que la victoire est acquise, mais aussitôt sur une touche, petite incompréhension entre Mathieu et son portier, le N°9 passe par là et envoie un lob magnifique de l’angle de la surface (2-3). Les locaux essaieront d’égaliser par des centres, sans résultat.
Après 4 victoires en 5 matchs, nous occupons à 4 journée du terme la 4ème place du groupe, mais comme la Pomjeannais et l’ES Layon ont gagné, nous ne sommes pas mathématiquement sauvés. En effet, les 10ème, 11ème et 12ème places étant définies nous sommes encore 6 équipes à pouvoir finir 9ème, une position qu’il faut éviter, car en fonction des descentes de Ligue, création d’équipe, etc, elle peut être préjudiciable. A nous de montrer si nous valons la queue du podium ou la limite de la relégation.


 

La 3 peut encore y croire !

 
Ce week-end, sur le terrain de Somloire, l'équipe 3 jouait en levé de rideau de la 1ère contre les 4ème du groupe, à savoir la Salle Aubry. L'équipe, stable depuis quelques matchs, avait quelque chose à faire contre cette équipe.
Pour ce faire, Francky et Yvan avaient aligné un 4-5-1 pour contrer cette équipe.
Au début de match, les 2 équipes se tenaient au milieu de terrain. Sur une des premières actions de Somloiryzernay, l'action faisait mouche. En effet, suite à une touche au 15m adversaire, Mignon envoyait le ballon dans les pieds d'Yvan qui lui remettait et le centre de Mignon au point de pénalty trouvait Romain, qui d'une bicyclette, expédiait le ballon au fond des filets. (1-0). Le jeu reprenait et les actions de part et d'autre n'étaient pas très efficaces puisque la défense prenait le dessus sur l'attaque. Il restait 5 min dans cette 1ère période et sur une frappe enroulée de l'attaquant, Benoit ne voyait pas partir le tir et celui-ci voyait le ballon heurter le poteau mais hélas pour nous, le second attaquant avait anticipé et finissait l'action en frappant dans le but vide. (1-1). Quelques minutes après, l'arbitre sifflait la mi temps sur ce score de parité.
Dans le vestiare, les joueurs sont remontés car tout le monde sait que les visiteurs, malgré leur classement, ne paraissent pas plus fort que nous. Et c'est donc avec la même intention qu'en 1ère mi-temps que les joueurs repartent pour cette seconde mi temps.
2 min après le début de la 2ème mi-temps, Jessy est lancé en profondeur. Ce dernier prend le dessus sur son défenseur, file vers le but en longeant le ligne de sortie de but, fixe le gardien, regarde en retrait mais frappe du pointu entre les jambes du gardien pour marquer. (2-1). L'équipe des noirs et blancs se sent en confiance et pousse pour inscrire ce 3ème but qui serait une délivrance mais au lieu de ça, c'est l'inverse qui se produit puisque sur une offensive, Mignon se lance vers l'attaque en délestant le côté droit de la défense. Le contre part et arrive sur la ligne de sortie de but et l"attaquant arrive à marquer dans un angle impossible (2-2). Les 2 équipes se tiennent au milieu de terrain :. Scat, Jérémy, Jean-Fi, Romain, à tour de rôle ainsi que Pierre, Timo, Jason, mignon et Steph suppléés par Benoit font le job pour contrer les offensives adverses. Il ne reste plus qu'à Yann, Valentin, Jessy et Yvan de faire le boulot devant puisque la défense tiens le coup. Et c'est ce qui arrive à 15 minutes de la fin du match. Yann, côté droit récupère le cuir, crochette son défenseur et centre du droit au 1er poteau. Yvan coupe la trajectoire et bat le gardien en inscrivant le 3ème but. (3-2). Le match se poursuit avec la même intensité mais le bloc noir et blanc ne rompt pas et engrange sa 4ème victoire en vu de son maintien.
Pourquoi ne pas y croire lorsqu'on voit que l'on peut rivaliser avec les équipes de haut de classement ???
 

Tous les résultats

 
U11 Chelsea
SYCPF 6-1 US Toutlemonde Maulévrier
SYCPF 2-1 Portugais de Cholet
 
U11 Réal Madrid
SYCPF 1-1 US Toutlemonde Maulévrier
SYCPF 7-0 La Tourlandry
 
U11 Bayern Munich
SYCPF 1-1 Mazières en Mauges
SYCPF 2-3 La Tessoualle
 
U13 Bleus
SYCPF 1-1  Tillieres ARC 1
 
U13 Blancs
SYCPF 0-5  St André St Macaire FC 4
 
U13 Rouges
SYCPF   10-2  Trémentines AF 2
 
U15 A
Gj Maulezieres 3-1 Gj Coron Somloiryzernay CP Football

U15 B
Gj Coron Somloiryzernay CP Football 5-2 Gj Chemille Mel Maug 3

U17 A - Samedi 01 avril 2017 - 15H00 à Saint Melaine
Gj Brissac St Melaine - Gj Coron Somloiryzernay CP Football

U17 B
E/andreze-gj St Quen 0-5 Gj Coron Somloiryzernay CP Football 
 
U18F
Saumur OFC 2-1 SYCPF
 
U19
Gj Coron Somloiryzernay CP Football
 1-3 Saumur Bayard As

Seniors 5
La Romagne Roussay 1-1 SYCPF
 
Seniors 4
Valanjou As 0-4 SYCPF

Seniors 3
SYCPF 3-2 La Salle Aubry Poitevinière

Seniors 2
Varennes Villeber Es 2-3 SYCPF
 
Seniors 1
SYCPF 6-1 St-Georges des Gardes
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

© 2015 SomloirYzernay Cerqueux Plaine Football - 49360 - somloiryzernaycpfoot@gmail.com