Adresse
/
Téléphone

VENTE DE BRIOCHES 2019


Chers licenciés, chers parents,
Pourquoi nous demandons à nos licenciés de vendre des brioches ?
Le SOG Basket est une association sportive à but non lucratif (loi 1901).
Pour pouvoir licencier ses joueurs et inscrire ses équipes dans les différents championnats, le club doit verser des cotisations auprès de la Fédération Française de Basket-Ball.
D’autres dépenses sont nécessaires au fonctionnement quotidien du club, notamment l’achat de matériel, de boissons, pour les matchs du week-end, les frais de déplacement des entraîneurs, les frais d’arbitrage, etc.
Les seuls financements proviennent de subventions, notamment de la mairie de Givors, des cotisations et des bénéfices rapportés par les événements organisés par les bénévoles du club (loto, stages, Fête de la ville, etc.)
Malheureusement ce n’est pas suffisant et cela nécessite d’autres opérations exceptionnelles, comme la vente de brioches pour laquelle nous vous sollicitons.
C’est pour ces raisons que nous comptons sur la participation active de TOUS les licenciés à qui il est demandé de vendre un minimum de 5 brioches, qui permettra à votre club de fonctionner le plus longtemps possible, comme c’est le cas depuis plus de 70 ans.
Les meilleurs vendeurs seront récompensés lors de l’assemblée générale du club en fin de saison.
Merci par avance de votre investissement
Sportivement vôtre
Le Président
Jean Michel PERRIER