Saint Ouen Basket le Genest
Club de Basketball intercommunal
Déjà 7 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
Stéphane
2019-12-07 09:08:31
Malheureusement, je n'ai pas côtoyé beaucoup ce monsieur, j'étais dans le club par les enfants mais pas encore dans le bureau. Ce que je peux dire, c'est que Jean Claude a marqué les esprits et en particulier celui de Théophil qui a été très peiné lors de son départ. Une personne bien quoi....
2.
Magali
2019-01-22 10:42:49
J'ai adoré ce Bon Homme. Il m'arrive souvent de penser à lui. Merci Denis pour ce bel hommage.
3.
Sylvia
2019-01-07 21:22:50
Merci beaucoup Denis
Jean-Claude, homme droit, honnête, franc et d'une grande gentillesse un mec génial quoi avec qui je me suis beaucoup marrée.
4.
Claire
2018-12-03 10:22:17
Ta plume est toujours aussi belle Denis ! Et celle des premiers commentaires aussi, de beaux hommages :)
Notre sage, notre clown, notre coach, notre mentor... l'ami de tous petits et grands ! <3
5.
sid
2018-11-16 18:28:30
Super hommage denis , un.mec qui nous marquera à vie!
6.
François
2018-11-14 23:09:41
Pour ce qui est de l'anecdote, encore aujourd'hui, il m'arrive parfois de dire aux séniors : on va faire l'exercice de Jean Claude! Et les réactions n'ont jamais changé : grimaces sur les visages, des "oh non" ou des "pfff" accompagnent la mise en place de l'exercice qui va faire souffrir les jambes mais surtout le souffle de chacun.
Pour décrire Jean Claude c'est assez simple, je crois que je n'ai jamais connu quelqu'un qui incarne le mieux l'expression " quelqu'un de bien". Que ce soit avec les jeunes ou les séniors tu as toujours fait l'unanimité et tu resteras à jamais LA référence du club.
7.
Eliane MENARD
2018-11-09 19:41:54
MERCI Denis, pour cet hommage à Pépère. Pas d'anecdote finalement tellement y'en aurait à raconter, j'aurai du mal à en choisir, mais une très belle amitié et de belles leçons de vie, grâce à ce Monsieur !
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
*
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
*
* Champ obligatoire
envoyer