Saint Ouen Basket le Genest
Club de Basketball intercommunal

équipe Loisirs 2015, 2016, 2017, 2018...

 

"Les vieux ne meurent pas"... (jacques brel)

Ils s'endorment un jour, peut-être d'avoir trop ri, d'être restés trop tard à la fin d'un repas, avachis sur leur chaise, la bave au coin du bec, la tête sur la table et la joue dans l'assiette...
 
Les vieux ne se rendent pas, ils partent les armes à la main, la fourchette à main droite, et le verre à babord, ou bien est-ce à tribord ?, en tout cas à ras bord !
 
Les vieux ne jouent pas au basket, ils courent après un ballon qu'ils ne rattrapent pas, ou si peu... Et quand ils y parviennent, ils le lancent en l'air, comme on lance une pièce, comme on joue sa fortune à la roulette au casino.
 
Les vieux n'ont pas d'avenir dans un jeu qui les a oubliés. Ils peinent à lacer leurs chaussures : il y a quelques temps déjà qu'ils ne voient plus leurs pieds. Il ne rentrent plus dans leur short, transpirent au moindre effort et ne peuvent même plus se laver partout.
 
Les vieux ne bougent plus, le terrain est trop grand, du banc à la raquette,  puis du banc à la table (de marque) et puis du banc au banc...
 
...
 
Mais on dit ça depuis longtemps, et malgré tout, ils sont toujours là, un peu plus gris peut-être, un peu plus arrondis et pourtant moins bondissants, mais présents ! Longue vie aux vieux !
 

Les loisirs

A en juger selon certaines personnes, le basket loisirs peut laisser songeur à première vue. Pas très glamour, pas très sportif objectivement. Ça fait douter...Et puis, quand on baigne dedans, on finit par y trouver son compte, et même un certain... épanouissement ! La preuve.

L'équipe des LOISIRS 2017-2018

RIBEYRE Isabelle
CRON Julien
TRONVILLE Sylvia
MARIANO Nuno
MARIANO David
GUILLAUME Yannis
MARION Pascal
LEPINAY Anne
PHELIPOT Denis
MENARD Eliane
VALROFF Gilles
 
Exprimez vous !
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer
 

Contacter les LOISIRS

*
*
*
question
 
* Champ obligatoire

envoyer

26/11/2017 : une journée à savourer.

26/11/2017 : l'e-marque les doigts dans le nez...

L'équipe avant le repas...