Championnat Interzones à PALAISEAU le 29 juin 2014

Championnat Interzones
à PALAISEAU
le 29 juin 2014

Ce dimanche 29 juin se déroulaient les « Championnats Interzone de Nage avec Palmes » à Palaiseau au Sud de Paris. Le club des SN4C se devait d'être présent dans la mesure où il avait reçu cette compétition l'année dernière à l'Espace Nautique Intercommunal de Le Cateau. Cette épreuve rassemble les poussins, benjamins et minimes des clubs du Comité Est, Ile de France, Picardie et Nord-Pas de Calais. C'est e nouvel espace intercommunal "la Vague" qui accueillait les nageurs.

Pour cette compétition seuls Adam Van Iseghem et Hugo Schmit ont participé, Simon Cattiaux et Marceau Portier indisponibles en ce début de vacances n'ont pas permis de présenter plus de nageurs et construire un relais. Le Club enregistre la première place de Adam sur 400m devant Hugo deuxième, Adam second au 25 m apnée et au 50 m surface alors qu'Hugo restait au pied du podium mais en améliorant de façon significative ses temps. Adam récoltait enfin une troisième place sur le 200m surface.

Cette compétition clôturait la saison des jeunes pour la section « Nage avec Palmes » elle fut très fructueuses malgré des conditions très difficiles mais l'ensemble des nageurs s'est donné de façon très sérieuse tant aux entraînements qu'en compétition et les résultats en témoignent.
Pour les Maîtres, la saison officielle se termine la semaine prochaine avec les « Championnats de France longues distances » qui se déroulent à Montbéliard et auxquels Stéphanie Desabre, Mickael Van Iseghem et moi-même (Philippe Bourdet) allons participer pour une représentation à ce niveau du SN4C.

Le Coach : Philippe Bourdet


ce site a été créé sur www.quomodo.com