Le Mot du Coach FREVENT (avril 2015)

Interclubs 6
à FREVENT
le 26 avril 2015

Dernier interclubs afin de peaufiner les performances pour se qualifier pour Les Championnats de France à Amiens.

Etienne Plagnieux et  Adam Van Iseghem qui avaient déjà réalisé les minimas exigés pouvaient soit améliorer leur temps soit se qualifier pour une épreuve supplémentaire.

Pour le Critérium National Louise Vandenbergen était déjà  bien placée en minime, Axelle Vandenbergen pour sa part 35ème devait absolument « se sortir les tripes » pour arriver dans les 32 meilleures benjamines de France.

Etienne améliore encore certains de ses temps et de plus parvient à se qualifier pour une 5ème course au Championnat de France, Adam de son coté confirme ses temps pour les deux courses d’Amiens.

Louise performe sur son 800 m qu’elle améliore de 13’’ et aussi son 100m surface, en revanche Axelle malgré un excellent 400 m ne rentre pas dans les qualifiées cette année, benjamine 1er année ses chances sont intactes pour la saison prochaine.

Asmaa Errouzi de son côté améliore tous ses temps grâce à un sérieux aux entrainements. StéphanieDesabre assure sur son 800m et le relais féminin !

Ce sont donc trois nageurs du SN4C (Louise, Adam et Etienne) qui vont participer aux Championnats de France (épreuve réservée aux cadets et juniors) et au Critérium National pour les meilleurs minimes et benjamin en France.

Cette représentation est de qualité, nous espérons quelques finales et pourquoi pas plus !

Félicitations à ces nageurs qui réussissent des performances de rang national grâce à leur travail au cours des entrainements sérieux mais au nombre bien moindre que pour certains de leurs très prochains adversaires à Amiens les 8 ,9  et 10 mai 2015.

Le Coach : Philippe BOURDET



A noter que Louise Vandenbergen en a profité pour améliorer les "records du club" du 100 SF (58"03) et du 800 SF(9'26"20) qui étaient déjà en sa possession.
Et Etienne Plagnieux améliore celui du 400 SF (4'23"64) qu'il détenait aussi précédemment.

gifsupporter_
ce site a été créé sur www.quomodo.com