Le Mot du Coach DOUAI (novembre 2015)

Le mot du Coach
1er interclubs
8 novembre 2015
DOUAI

Premier Rendez-vous de la saison

Première sortie du SN4C Nage avec Palmes pour la saison 2015-2016 au 1er Championnat départemental à Douai.

Apparemment la préparation, l’envie des premières confrontations ont motivé les compétiteurs mais aussi la préparation du Championnat de France des Clubs à Amnéville les 12 et 13 décembre prochain.

Aasma s’est confrontée au 400 m Immersion Scaphandre et a réussi l’épreuve avant d’enchainer de suite sur un 800m surface. Axelle par 2 fois passe sous les 30’’ au 50m surface, Adèle encore sous entrainée améliore néanmoins ses temps, Louise explose les siens et réalise la meilleure performance en minime de ce championnat.

Robin décroche la coupe en Poussin, Adam réalise de bonnes performances et Etienne encore novice avec sa nouvelle mono palme très performante améliore déjà certains temps de façon prometteuse.

Nelly gagne 2 minutes sur le 800m et plusieurs secondes sur les sprints, Stéphanie reste encore en attente de mieux, Mickaël se maintient en bonne forme et Laurent se lance dans le grand bain des compétitions ! Enfin Philippe se perfectionne en virage sur 800m seul moyen de garder les temps !

Tous attendent la prochaine compétition le 6 décembre à Cambrai avant Amnéville.

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com