Le Mot du Coach (Douai Nov. 2013)

Interclubs à DOUAI
le 17 novembre 2013

 

 

Le « Mot du Coach »

 

Les SN4C présentaient 3 nageuses et 5 nageurs inscrits pour l'ensemble dans 26 épreuves. Ces premiers temps de la saison permettent à chacun de mesurer "où il en est" et surtout sont une base de travail pour tenter et réussir d'améliorer ces performances.
Etienne Plagnieux et Julie Schmit sont à deux doigts de décrocher les temps qualificatifs pour participer au prochain Championnat de France , Adam Van Iseghem qui arrive au club et Hugo Schmit sont déjà performants pour une représentation de qualité aux interzones mais leur marge de progression reste importante.
Stéphanie Desabre qui nous a rejoint cette année est déjà dans une dynamique ascensionnelle , Florence Schmit malgré une épaule et un cou bloqués a très bien réussi la compétition , en pleine possession de ses moyens elle va aussi "cartonner" , enfin Mickael Van Iseghem, valeur sure en V2, a performé comme d'habitude. Puis en V3 j'ai réalisé ( Philippe Bourdet ) les temps encore honorables mais l'entraînement que je "leur "fais subir ne me permet pas de beaucoup progresser! 
Pour la prochaine compétition qui aura lieu le 1er décembre à Cambrai , nous comptons sur la présence de
Valérie , Marceau , Jeanne , Simon et David  pour renforcer la représentation des SN4C .

Merci aux compétiteurs pour leur détermination, engagement et esprit sportif, merci à Olivier  le photographe et secrétaire présent pour la prise de temps , merci à Caroline la chronométreuse en chef qui nous a rejoint également , merci aux SN4C .
La progression passera aussi par un entraînement encore plus "intensif" si nous voulons rivaliser avec nos voisins , un créneau supplémentaire serait le bienvenu.
A bientôt à Cambrai , l'entrée est gratuite et le spectacle est de qualité , avis aux amateurs!  

Le Coach: Philippe Bourdet 

 

NB  : On remarquera que sur les 26 courses réalisées les palmistes ont récolté

 12 médailles d’ Or, 10 médailles d’ Argent et 2 médailles de Bronze.

Ce qui fait 24 podiums sur les 26 courses.

Un seul mot : Bra Vo !…

IMG_4352.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com