Le Mot du Coach CAMBRAI (décembre 2015)

Le mot du coach
2ème Interclub
à CAMBRAI
le 6 décembre 2015

Pas moins de 18 nageurs à Cambrai pour ce deuxième championnat départemental de Nage Avec Palmes.

Elara , Céleste , Marie-Christine faisait leur première compétition dans la très belle et grande piscine de Cambrai. 50 monopalme , 100m bi-palmes pour les deux poussines , 100 et 400 m pour la vétérane tout nouvellement arrivée dans la section.

Pour chacune dans leur catégorie de gros espoirs pour de futurs chronos de championnes.

Pour les déjà aficionados des bassins, des performances très intéressantes pour de futures qualifications pour le Critérium National pour Louise et Axelle Vandenbergen et Gauthier Vernholles ,

Des temps déjà réussis par Etienne pour participer au championnat de France Élites et Juniors pour Adam, Adèle de son côté à deux doigts d’une qualif !! 

Stéphanie assure ses deux 200 m en préparation du Championnat de France des clubs, Nelly son 800m. Pour sa part Aymeric Vernholles encore très perfectible au niveau technique réalise 1’03 sur 100m surface c’est très prometteur .De même pour Gauthier en bataille avec Jean-Pierre, son père, explose ses temps. David Cattiaux améliore toujours ses temps à chaque sortie grâce à un entrainement hebdomadaire suivi avec assiduité.

Sabine Vernholles avait promis un 100m à Cambrai, elle l’a effectué non sans problème technique d’ailleurs.

De son côté Robin Mercier toujours poussin a très bien nagé l’ensemble des courses à son programme, il va pouvoir bientôt prétendre à se classer de façon très intéressante et Mickaël à l’autre bout de la chaîne de l’âge prouve que  le temps n’a pas de prise forcément sur les performances, idem pour Philippe qui  maintient sur 800m son temps.

La proximité du lieu de compétition facilite la participation d’un maximum de nageur de la Section, le prochain championnat à lieu à Frévent le 24 janvier prochain.


ce site a été créé sur www.quomodo.com