Le Mot du Coach AMIENS (mai 2015)

le Mot du Coach
AMIENS
Mai 2015

Honneur aux dames au retour de la Capitale Picarde , Amiens où Louise Vandenbergen a réalisé ce que nous attendions d'elle à ce niveau de la compétition nationale , un meilleur chrono et une finale sur le 200 m bi-palmes , un temps amélioré au 50 apnée , une place de 21ème française au Critérium National Minime tout en étant 1ère année, de quoi espérer en travaillant toujours avec la même volonté et le même sérieux.

Etienne Plagnieux aligné sur 5 courses à ce niveau des Championnats de France Juniors passe sous les 2 minutes au 200 m bi-palmes, améliore sur le 100 m surface en moins de 53 secondes et confirme ses autres performances. Fruit d'entraînements très suivis et sérieux dans un très bon état d'esprit et bonne humeur!

Enfin notre troisième représentant Adam Van Iseghem, engagé sur deux courses, améliore ses temps de plusieurs secondes de façon remarquable. Ses obligations scolaires ne lui permettent pas de s'entraîner régulièrement, bravo à lui et nous reconnaissons ses priorités.

Les nageurs ont inscrit le nom du  Club dans une finale de haut niveau face à des clubs de stature nationale, nos nageurs reviennent fatigués par trois jours de compétitions mais avec des souvenirs qui éloignent les petits désagréments de la fatigue.

Merci à Mickaël et Stéphanie qui étaient aussi à Amiens pour encourager et soutenir les jeunes. La prochaine sortie de la section est l'Interzone à Nogent-sur -Seine le 14 juin, où poussins, benjamins et minimes s'affronteront à la fois en individuel et en relais de Comité.

Nous espérons une représentation importante du SN4C.

Le Coach : Philippe Bourdet

ce site a été créé sur www.quomodo.com