Championnats de France été des Maîtres juillet 2012

Championnats de France été 2012 des Maîtres à Canet en Roussillon.

Après les« Championnats de France hiver »à Angers, les« Championnats régionaux »à Arras les Mousquetaires se sont retrouvés à Canet en Roussillon pour participer aux« Championnats de France été des Maîtres ».

Malheureusement cette équipe était amputée d’un de ses membres.Dominique MORIZOTn’ayant pas pu faire le déplacement c’est Bernadette LEMOINE qui la remplaça dans le relais 4x50m 4N mixte.

Ces championnats ont débutés sous une chaleur caniculaire et se sont terminés sous la pluie lors du relais 4x50 4N.

Nos représentants, Edwige, Bernadette, Alain et Pierre-Yves, se sont bien comportés. Même s’il n’y a pas eu de podiums décrochés ils ont à plusieurs reprises intégré le « top ten » du classement. Ils ont sensiblement égalé ou amélioré leurs temps d’engagement qui, pour la plupart, avaient été réalisés en bassins de 25 m. Félicitation à Bernadette qui  a remplacé Dominique dans le relais et est passée directement, pour sa première compétition,  de l’Aquaform aux championnats de France*.

 (* NB   : pour les engagements dans les relais il n’est pas nécessaire d’avoir un temps qualificatif )                 PYG


DSCF9519.JPG
DSCF9523.JPG
DSCF9510.JPG
DSCF9505.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com