Une page se tourne...

 

UNE PAGE SE TOURNE


 

 

 

 


Une nouvelle page va se tourner dans la longue histoire du club des Sports Nautiques du Caudrésis-Catésis. Cette page va clore un chapitre mais ne refermera pas le grand livre des SN4C.


Depuis la reprise du club par Michel Lasselle en 1985 plusieurs pages ont été tournées et plusieurs chapitres ont été clôturés. Que ce soit avec de nouveaux Présidents, de nouveaux membres du comité ou de nouveaux entraîneurs. Mais la ligne directrice du club reste toujours la même : donner la possibilité à un plus grand nombre d’enfants d’accéder à la pratique de la natation.


Cette fois c’est le chapitre de l’entraîneur Jean-Christophe Pamart que nous allons refermer.

En effet Jean-Christophe, notre entraîneur depuis six années, a décidé de ne pas continuer avec le club pour la prochaine saison. Il a désormais des objectifs de vie future qui ne sont plus en adéquation avec son métier d’entraîneur (voir son courrier)


C’est avec regrets que nous le voyons partir car durant ces six années, par ses qualités d’entraîneur, il a su faire monter bon nombre de nageurs sur les podiums des compétitions locales, régionales et même nationales. Il a même révélé à certains jeunes la possibilité de faire carrière dans la natation.


Nous souhaitons donc bon vent à Jean-Christophe et la réussite dans ses projets professionnels et familiaux.


Un nouveau chapitre s’ouvrira donc la prochaine saison avec une nouvelle personne sur les bords des bassins qui, nous en sommes certains, continuera les entraînements dans l’esprit du club des SN4C. Nous vous la présenterons le moment venu.

Le Président

Le Comité



PAMART Jean-Christophe Nov 2018.jpg
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com