100.000ème visiteur

Félicitations !

En mettant en place cette cible des 100.000 visiteurs du site du club des SN4C j’avais espoir d’entretenir le suspens jusqu’à la fin de la saison.

Mais comme vous êtes nombreux à venir le visiter pour avoir les dernières infos du Club, le challenge n’a pas tenu plus d’une journée. Je soupçonne certains visiteurs à s’être acharnés sur le bouton « Accueil » !

Je vous remercie donc de l’intérêt que vous portez à ce site, ce qui me fait croire que le temps que je passe à l’animer (aidé occasionnellement par Freddy) n’est pas inutile.

Le nombre de visites du site nous permet de montrer aux annonceurs que leur publicité sera vue par un maximum de personnes. Ce qui les encourage à devenir les partenaires du club des SN4C

Vous pouvez m’envoyer dans la boîte mail du club le genre de rubriques que vous désireriez voir apparaître sur le site. Je ne manquerai pas d’étudier la possibilité de les créer.

Mais, trêve de bavardages, je vais pouvoir vous révéler le nom de l’heureux(se) gagnant(e) de

l’adhésion gratuite à la section « Natation Course » du club des SN4C pour la saison 2019-2020.

The Winner is……….          cliquez ici

Votre Webmaster: #PYG
Scan.BMP-002.jpg

ce site a été créé sur www.quomodo.com