OCÉANNE et SOPHIE à Antibes

Pas de répit pour Océane et Sophie

Pas de répit pour Océane et Sophie…


En effet, cet été, Océane et Sophie n’ont pas fait relâche quant aux activités nautiques.

En juillet elles ont décompressé sur les plages espagnoles  en maintenant un entraînement quotidien tout en peaufinant leur bronzage. Entraînement quelque peu contrarié par une entorse de la cheville pour Sophie.


En rentrant de vacances c’est dans le lac des Vieilles Forges qu’elles se sont replongées pour participer à leur première course en « Eau Libre ». Elles s’étaient engagées sur la distance de 1000 m. Bien leurs en a pris car Océane termine seconde toutes catégories et Sophie s’est retrouvée première de sa catégorie.


Ne voulant pas en rester là avec l’élément liquide, elles se sont inscrites pour participer à un stage de natation organisé à Antibes par Alain Bernard triple médaillé olympique aux jeux de Pékin.

Ça leur a permis de rencontrer Alain Bernard et de passer du temps avec lui. Il est allé personnellement les chercher à l'aéroport.

Ce stage qui s’est  déroulé dans une excellente ambiance était encadré par des professionnels qui n’ont pas été en reste de donner de précieux conseils pour l’avenir de leur parcours dans les piscines.


Mais le problème c’est qu’il reste 3 semaines avant la reprise des activités du Club des SN4C. Que vont-elles pouvoir trouver pour alimenter leur besoin de natation ?


Et bien,  pour finir les vacances au bord des bassins, Océane et Sophie partent à Chartres en bénévolat pour l'étape de la coupe du monde de natation qui se déroule les 25/26/27 août.


Après cela il ne restera plus qu’à reprendre les entraînements au club en début septembre.


Bonne fin de vacances à tous.

ce site a été créé sur www.quomodo.com