C'est devant une assistance réduite cause de crise sanitaire (25 licenciés) que s'est déroulée cette assemblée générale du club.
Le président Gilles BIOTTEAU a fait le point sportif sur cette année blanche 2020 et parlé de la future année 2021 qui vu la situation sanitaire actuelle, on ne sait pas comment se dérouleront les concours et auront-ils lieu ?
Gilles a eu une info de dernière minute, le Prefet a ordonné la fermeture de toutes les salles de sport à compter du samedi 24 Octobre 2020 et cela jusqu'à nouvel ordre.
Une nouveauté pour le club qui propose une section loisir pour ceux qui ne font pas de compétitions. Un courrier sera envoyé à tous les licenciés pour leur expliquer et demander leur choix.
Le rapport financier a été présenté par Jean-claude qui avec peu de dépenses et peu de recettes est status quo.
Après avoir passé plusieurs décenies au sein du bureau, Philippe HERNOT, Daniel PEAU et Jean-Jacques PEAU ont décidés de passer la main à d'autres.
Deux nouveaux licenciés ont accepté de rejoindre le bureau :
Eric CHAIGNEAU et Philippe RENOU.
André LEBOUCQ, arbitre du club a décidé de prendre une année blanche d'arbitrage et Jean-Charles MAINGUY a accepté de suivre la formation d'arbitre.
Merci à eux.
A la fin de l'assemblée le pot de l'amitié n'a pu être partagé cause du COVID..