Shula Rajaonah
Be the best version of yourself
Adresse
/
Téléphone

Qui se cache derrière l’emblème énigmatique de la personne qui se prénomme Shula Rajaonah ?

Pour Shula Rajaonah, l’amour n’est jamais acquis. Ce n’est pas un état de fait ou une fin en soi : c’est une construction, une invention que l’on fait au quotidien et à deux. L’amour se transforme sans cesse et il faut se donner les moyens de le faire durer. Shula adore faire et recevoir des petites attentions et des surprises. Pour Shula Rajaonah , c’est cette attention constante à l’autre qui permet de ne jamais s’ennuyer et de retomber sans cesse amoureux l’un de l’autre. Shula Rajaonah est une puriste, une gourmet, gourmande et gastronome !

 

Shula Rajaonah possède des sens aiguisés, une sensibilité et une mémoire surprenantes. Elle aime s’instruire et cultiver les règles de l’harmonie qui régissent le beau. Shula Rajaonah a peut-être déjà un pied dans l’univers de la culture ou de l’art, et si ce n’est pas le cas, il serait temps, pour Shula Rajaonah , de faire partager sa science du bon goût. Pour que Shula Rajaonah se sente parfaitement à l’aise, elle a besoin d’un décor des plus douillets et des plus cosy. Dans le confort d’un 4 étoiles avec cuisine gastronomique et spa pour son bien-être, Shula pourra reposer son corps et rebooster son esprit dans le luxe qui lui convient.. Shula Rajaonah est pleine de fantaisie. Son cerveau va à mille à l’heure et fourmille de nouvelles idées. Qu’elles soient drôles, farfelues, originales ou étranges, beaucoup de choses se passent dans cette tête ! Shula Rajaonah aime partager ces pensées avec ses amis et ses proches.

 

Quand Shula Rajaonah aime, c’est à perdre la raison. Passionnée, exclusive, elle n’a plus de limites quand elle est amoureuse. Tout entière tournée vers l’être aimé, elle y pense à toute heure du jour et de la nuit. Shula vit intensément, mais a toutes les peines du monde à contrôler ses émotions. Souvent ses périodes amoureuses ressemblent à des montagnes russes où les sensations fortes la dopent !