Les instructeurs

Bauly Patrick président SDGK
Instructeur moniteur kapap FEKSD
Instructeur fédéral kapap FFST
Instructeur internationale TRX suspension training course
Expert national 1er degré de FRANCOMBAT

Patrick BAULY a un grand parcours sportif en général et de sport de combat en particulier comme le karaté et la boxe thaïlandaise passionné de self défense, après plusieurs années de pratique, il obtient le grade d'expert national 1er degré de FRANCOMBAT et devient enseignant à Gonesse. Toujours curieux dans ce domaine il découvre le KAPAP pour lequel il s'entraine et devient instructeur moniteur

Thierry GRILLOT
Fondateur et trésorier de l'associaton Self Défense GONESSE
Instructeur moniteur kapap FEKSD
Instructeur fédéral kapap FFST
expert national 3 éme degré de FRANCOMBAT
CQP d'animateur sportif en sports d'opposition

Thierry Grillot a toujours été passionnée par les arts martiaux. Après une jeunesse dans le judo et dans l'Aikido, il se passionne pour le Kung Fu pendant plusieurs années. Sur cette base technique, il découvre l'approche des arts de combats par la voie des disciplines orientées Self défense. Il devient instructeur de Francombat ouvre le Club de Gonesse et poursuit sa formation pour être Expert national 3ème degré. Parallèlement, il accomplit des missions de sécurité et de protection rapprochée. Toujours avide de se mettre au défi, il découvre le Kapap et devient Instructeur moniteur de cette discipline.

Association Self Défense Gonesse Kapap

SELF DEFENSE GONESSE
AVENUE NELSON MANDELA
95500 GONESSE

 
logo FFST.jpg
logo_feksd1.jpg

Fédération et affiliation

Le Club de Self Défense Gonesse Kapap est affilié à la FEKSD (Fédération Européenne de Kapap Self Defense) et à la FFST (Fédération Française du Sport Travailliste), fédération agréée par le Ministère de la Jeunesse et des  Sports. Il transmet les principes et concepts enseignés par David Chemoul, fondateur de la FEKSD et Responsable de la Commission Nationale de KAPAP au sein de la FFST.

Notre enseignement

Notre méthode de self défense est basée sur le réalisme d’une agression et refuse totalement de faire croire qu’il suffit de connaitre 2/3 techniques pour s’en sortir. Partant de l’instinct de chacun, nous poussons nos élèves à renforcer leur condition physique, à mettre sur leur instinct des outils techniques et à gérer tous les aspects psychologiques d’une agression. Etant à l’écoute de chacun, notre enseignement est destinée à tout le monde hommes ou femmes quel que soit son niveau de départ.

ce site a été créé sur www.quomodo.com