SCO BASKET "Ensemble"
ORVAULT
4 avenue de la Jeunesse - 44700 ORVAULT
/
06 36 48 43 42

documents d'inscription saison 2020/2021

INSCRIPTION SAISON 2020/2021  

A- ORGANISATION DES INSCRIPTIONS

Pour la prochaine saison (2020/2021), les pré-inscriptions des licences se feront "en ligne" via internet .

Le Club SCO Basket va prochainement vous envoyer un mail, avec la marche à suivre. Surveillez votre boîte mail et vos Spams ! 
 Sans mail de notre part avant fin juin, contactez le club afin d'enregistrer votre licence.

 Je suis déjà licencié au club (à partir du 11 juin) :
  • Je dépose la charte du club, l'engagement associatif et ma cotisation lors des permanences au bureau, 4 rue de la Jeunesse - 44700 ORVAULT-  (Les documents à fournir sont disponibles plus bas)
ou je l'envoie par courrier au Président : Mr jean-Pierre DUDOUET - 1 Allée des Violettes - 44240 La Chapelle sur Erdre
  • Je reçois un mail du secrétariat expliquant la procédure de dématérialisation de licence
  • Le club initie ma demande de licence sur la plateforme de la FFBB
  • Je reçois un mail de PDL0044159 avec le lien pour accéder à ma demande de licence. Je vérifie mes spams si je ne l’ai pas reçu dans les 24h qui suivent l’envoi de la procédure par le club.
  • Je complète ma demande de licence sur le site e-licence en suivant la procédure reçue par mail
  • Le club vérifie et valide ma demande de licence définitive une fois le dossier complet et après paiement de la licence (50% minimum à l'inscription, possibilité de régler en plusieurs fois).
 Je suis nouveau (à partir du 22 juin) :

Je n’ai pas encore pris contact avec le club, je prend contact en me présentant à l'une des permanence afin de connaître les disponibilités par catégorie.
Après accord :
  • Je complète et dépose la charte du club, l'engagement associatif et ma cotisation lors des permanences au bureau, 4 rue de la Jeunesse  - 44700 ORVAULT-  (Les documents à fournir sont disponibles plus bas)
ou je l'envoie par courrier au Président : Mr jean-Pierre DUDOUET - 1 Allée des Violettes - 44240 La Chapelle sur Erdre
  • Je reçois un mail du secrétariat expliquant la procédure de dématérialisation de licence
  • Le club initie ma demande de licence sur la plateforme de la FFBB
  • Je reçois un mail de PDL0044159 avec le lien pour accéder à ma demande de licence. Je vérifie mes spams si je ne l’ai pas reçu dans les 24h qui suivent l’envoi de la procédure par le club.
  • Je complète ma demande de licence sur le site e-licence en suivant la procédure reçue par mail
  • Le club vérifie et valide ma demande d’inscription définitive une fois le dossier complet et après paiement de la licence (50% minimum à l'inscription, possibilité de régler en plusieurs fois).
Suite au COVID 19, la FFBB demande un renouvellement de TOUS les certificats médicaux de TOUS les licenciés 
Vous trouverez ce document en téléchargement ci-dessous, En attendant et afin de mieux préparer vos inscriptions.
Le document contient un questionnaire "Covid 19" que vous devez remplir et remettre exclusivement à votre médecin . En aucun cas ce document est à destination des clubs et aucune structure ne peut vous le réclamer .
Voici le lien pour télécharger le certificat médical
 CERTIFICAT MEDICAL FFBB 
 Certificat médical et surclassement : Pour être recevable le certificat médical doit être établi à compter du 28 mai 2020."

B- PERMANENCES

Des permanences sont organisées pour recueillir le paiement de la licence, et la charte du club et l'engagement associatif du SCO BASKET d'Orvault.
A compter du 02/09/2020, Jean-Pierre DUDOUET, Président, reprend les permanences du mercredi  à partir de 14h30 jusqu'à 19h30 à la salle de La Ferrière, 4 avenue de la Jeunesse, 44700 ORVAULT.
 Aussi, le Club vous remercie de venir muni de votre masque et de garder les distances physiques d'1 mètre.

C- COTISATIONS

Découvrez les cotisations 2020/2021
 Tout licencié qui aura validé et réglé sa licence avant le 31/07/2020, bénéficiera d'une remise de 10€ 

*** L'assurance de base est comprise dans le prix de la licence et pour tous ***

D- DOCUMENTS TELECHARGEABLES

Je n’ai pas de quoi imprimer la fiche d’inscription !
Nous pouvons vous fournir une copie des documents au bureau du club.

Vous pourrez également poser vos questions à contact : scobasket@gmail.com

Nous vous invitons à bien vérifier les mails que vous recevrez durant cette période, y compris dans les spams ou courriers indésirables.

PERMANENCE 
Tous les Mercredis de 14h30 à 19h30
A compter du 02/09/2020
au Bureau de la salle de La Ferrière (salle omnisport)