Savate Picarde

Les premiers gants de la Savate Picarde 21 juin 2012

Félicitations à Didier et Kévin. le 7 juin ils ont obtenu  le Gant bleu. Ce premier grade vient récompenser une première année d'efforts et de découverte. Souhaitons leur de continuer à progresser ainsi! 
Le 11 juin, c'était au tour de Gaëlle et François de passer leur évaluation. Ils ont tous  les deux décroché le Gant rouge. On peut les congratuler car ce grade ouvre la porte des compétitions officielles. Alors l'année prochaine, rendez-vous sur les rings!

Passage de Grade Juin 2013

Félicitations à Axel, Julien, Rudolph et Solenne pour l'obtention du Gant bleu et à Franck et François qui ont obtenu leur gant blanc après un passage pour le moins épique qui restera dans nos mémoires.

Passage de Grade Juin 2014

Félicitations à Jérémy pour l'obtention du Gant rouge et à Franck qui a obtenu son Gant jaune. Félicitations également à François pour l'obtention de son Gant jaune et du monitorat fédéral.

Passage de Grade décembre 2014

Félicitations à Loredana pour l'obtention du gant blanc, à Jérémy pour l'obtention du Gant jaune et à Franck qui a obtenu son Gant d'argent technique.

passage de grade juin 2015

Félicitations à Rudolph, Elodie et Solenne pour l'obtention du gant vert
 

Monitorat 2015

Félicitations à François pour l'obtention du monitorat de savate bâton défense qui vient s'ajouter à son monitorat de boxe française.

passage de grade juin 2016

Félicitations à :
Loredana pour l'obtention du gant jaune
Marie et Elodie pour l'obtention du gant rouge
Tom pour l'obtention du gant bleu