Savate Boxe Francaise Golf Hôtel
Moralité - Travail - Solidarité

info cours

 
La FF SAVATE
suspend ses compétitions et rassemblements
 
 
 
Communiqué de Joël DHUMEZ, Président de la FF SAVATE, à la suite des annonces du Président de la République, ce jeudi 12 mars
 
La Fédération est à l’écoute et demeure des plus vigilante afin de préserver la santé et la sécurité de ses licenciés.
 
Les annonces du Président de la République conduisent la Fédération Française de SAVATE boxe française & Disciplines Associées à annoncer que l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses ligues, ses comités et ses clubs, sont suspendues sur l'ensemble du territoire jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent leur reprise.

Ainsi, toutes nos compétitions et championnats de France de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements sont interrompus à compter de ce jour, vendredi 13 mars, et ce jusqu'à nouvel ordre.

Nous en profitons pour vous rappeler à tous les gestes de protection et de bonne conduite à tenir pour éviter la propagation du virus. Nous vous invitons à respecter et à partager les « gestes barrières ».
 



"Il n'y a d'autre voie vers la condition sociale que le respect de la dignité humaine. la Boxe Française fait partie de ces sports dont les qualités éducatives sont exceptionnelles et concourent de ce fait à l'épanouissement de la personne humaine comme à son respect." Comte Pierre de Baruzy