à Vérone (Italie) du 1 au 3 mai 2015,
5 combattants du club participaient à la 5ème édition des championnats du Monde amateur multi-disciplinaire organisé par la Kombat League.
Yannick Penserini s'incline en 1/4 de finale kick boxing 3ème série face à un adversaire italien suite à une blessure au pied.
Guillaume Alvarez n'ayant pas d'adversaire à son poids, ni à son niveau (3ème série) en full contact, il est reversé en finale 2ème série dans la catégorie de poids supérieur. Il rencontre un adversaire français contre qui il ne peut rien faire et devra s'incliner au 1er round.
Nicolas Froehlich est lui inscrit en kick boxing 3ème série, en 1/4 de finale il doit rencontré un adversaire azéri, celui ci ne se présente pas et permet à Nicolas de passer en 1/2 finale. Nicolas rencontre un adversaire italien et remporte la victoire en imposant sa puissance, en finale même schéma, Nicolas rencontre à nouveau un adversaire italien et il impose à nouveau sa puissance pour remporté la victoire.
Yann Ritzenthaler est lui inscrit en kick boxing 2ème série, il rencontre un adversaire azéri en finale. Son adversaire se jette tout de suite sur lui et Yann ne donnera qu'un coup fatal à son adversaire. Le combat aura durée 5 secondes et Yann s'adjuge une victoire sur un magnifique ko.
Eric Denis dispute la compétition en K1 1ère série, en 1/2 finale il rencontre un adversaire roumain, champion de Roumanie en K1, Eric boxe intelligemment, il marque ses points et se déplace, malgré tout il sera violemment touché par un direct de son adversaire qui lui cassera le nez, mais cela n’empêchera pas notre combattant de remporté la victoire. En finale, Eric rencontre un adversaire Italien, champion d'Italie de Muay Thaï, Eric boxe sur le même schéma qu'en demi et se permet de placer quelque revers au visage de son adversaire ainsi que de grosse série aux poings qui feront mouche. Eric remporte une victoire logique.
Les résultats sont très bon avec 4 podium, Guillaume Alvarez est vice champion du Monde et Nicolas Froehlich, Yann Ritzenthaler et Eric Denis son champion du Monde.