Rêglement Intérieur


 
 

"L’ASSOCIATION ne peut fonctionner que par l’implication de ceux qui y adhèrent"

La signature d’une licence au C.C.S Nantes Saint Félix  implique l’acceptation du présent Règlement Intérieur.


Article 1er
Seuls les licenciés à jour de leur cotisation auront accès aux activités du club (entraînement ou match). Toute cotisation est dûe et ne sera remboursée sous aucun prétexte.

 

 

Article 2
Le(a) licencié(e) s’engage à participer avec régularité aux entraînements et compétitions organisés par le club et le District de Football sous peine de disqualification en cas de manquement. Il s'engage également à signaler toute absence (entraînement ou match) au responsable de l’équipe ou à l'entraîneur (48 heures avant) et à respecter les horaires imposés.

 

 

Article 3
Le(a) licencié(e) s’engage à honorer les tâches qui lui sont confiées (Arbitrage…) et à respecter le matériel mis à sa disposition par le Club (Ballons, équipements divers…) sous peine de sanctions.

 

Article 4
Pour les licenciés(es) mineur(es), les parents ou le représentant légal doivent s’assurer, sur place, à chaque entraînement ou match de la présence d’un responsable. En cas d’absence, les parents reprendront leurs enfants.

 

 

Article 5
Les responsables d’équipe veilleront à ce que les joueurs respectent les installations mises à leur disposition. Toute dégradation occasionnée par un joueur du club donnera lieu à un dédommagement de sa part et sera passible de sanctions pouvant aller jusqu’à la radiation.


Article 6
Tout joueur manquant de respect à son entraîneur, à un dirigeant de la section, à un camarade, à l'arbitre, au public ou aux adversaires sera convoqué devant le Comité de Direction, qui décidera de la sanction à appliquer. Celle-ci pourra aller du simple avertissement à la radiation définitive en passant par des matches de suspension. Le joueur mineur incriminé sera obligatoirement accompagné à cette réunion par ses parents ou son représentant légal.


 

Article 7
Les amendes (cartons rouges) provoquées par un joueur (autres que celles concernant un fait de jeu), seront pour moitié à sa charge (ou celle des parents) sauf avis contraire du bureau.

Article 8
Lors des déplacements (assurés par les parents, pour les mineurs), les conducteurs devront respecter les règles de bonne conduite (sécurité et code de la route).


 

Article 9
Chaque adhérent devra, par son comportement, donner une bonne image du club, notamment vis-à-vis des personnes extérieures à l’Association et devra respecter l’esprit associatif et sportif.

 

 

Article 10
Le Club ayant un site Internet, des photos des licencié(e)s pourront être mis en ligne, sauf avis contraire des parents ou responsables légaux pour les mineurs. 


 

Article 11
Les responsables d’équipes et les dirigeants de la section veilleront à l’application stricte de ce règlement.

 

 

Article 12
Nous portons à votre connaissance qu'il existe, en plus de l'assurance-licence, une Mutuelle Complémentaire (SportMut Foot), disponible auprès du Président du Club, à laquelle vous pouvez souscrire individuellement.




ce site a été créé sur www.quomodo.com