Saison 2017-2018
02.98.07.95.98
Saint-Pierre Milizac
WAR ZAO ATAO
G.J. Guipers/Milizac (R4) - G.D.R. Guipavas (R3) - 3ème journée de la Coupe de Betagne avec la fin des poules.
 
Les U15 du groupement avaient gagné contre Lannion Servel et perdu contre E.A. Saint-Renan aupravant. Les G.D.R. de Guipavas en avaient fait de même. Le gagnant du jour serait donc qualifié pour la suite de la compétition.
Guipavas, mise à part quelques actions durant la partie, n'a jamais réussi à prendre le dessus face au G.J. Gulers/Milizac bien regroupé en défense mise à part un tir sur le poeau. La défense centrale a bien tenu les attaquants visiteurs et Hugo Goachet, devant la défense a eu une belle activité.
 
Le tournant du match intervient à 2 mn de la fin lorsqu'un pénalty est accordé à Guipavas suite à une faue peu évidente. Théo Martin, le gardien local détourne superbement le tir de l'attaquant gupavasien.
Il y a donc lieu une série de 5 tirs au but pour départager les 2 équipes. A la fin de la première série, le score est de 4 à 4. Les tirs de Killian Schier, Déjan Thébault, Johann Tartu et Lenny Castets sont réussis, tandis qu'Hugo Goachet rate le sien. Le 6ème tir au but est réussi par Théo Martin et le 7ème par Raphaël Jubault-Le Goff. Et c'est de nouveau Théo Martin qui arrête le dernier tir aux buts de Guipavas et donne la victoire aux siens.
Félicitiations aux protégés de Gauthier Rogel pour cette prestation !!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Responsable du site : Patrick Lucas - spm.patrick.lucas@gmail.com
 
Saint-Pierre de Milizac
Stade de Pen Ar Guear - Milizac
29290 Milizac-Guipronvel