L’ASLCC éliminée.

Coupe Occitanie : ASLCC 0-5 Millau.  L’entente recevait l’équipe du SO Millau qui évolue en R3 soit deux divisions au dessus pour le compte de la coupe régionale. Le premier quart d’heure est dominé par les locaux avec une frappe de Pierre Palmade qui est bien repoussée par le portier visiteur. Peu à peu Millau prend le jeu à son compte sans toutefois être dangereux (MT 0 :0). Au retour des vestiaires, les aveyronnais vont pousser et prendre le dessus sur le milieu de terrain Jaune et bleu. A la suite d’un coup franc, l’attaquant profite d’un moment de tergiversation dans la défense pour mettre le ballon au fond des filets (50ème). Puis, Millau va doubler la mise 5 minutes plus tard. L’ASLCC ne baisse pas les bras et tente d’essayer de jouer s’exposant ainsi aux contres. Les visiteurs en profitent pour accroitre le score à trois reprises. Si la première mi-temps fut de bons augures, le second acte fut trop en dessous pour rivaliser avec une équipe régionale. Maintenant, l’Entente va pouvoir se pencher sur son championnat et espérons le lancer enfin sa saison.


D5 : ASLCC 1-0 Creissels. Les réservistes avaient  à cœur d’inaugurer leurs nouveaux maillots. Le club remercie  Ségala Façade et le garage Balitrand pour leur dotation. Après un bon résultat à l’extérieur, ils l’emportent à domicile face au premier. Le match est équilibré, David Clavel réalise deux jolis arrêts dans le premier quart d’heure. L’Entente répond bien mais manque de précision dans leurs tentataives (MT 0-0). En seconde mi-temps, Jean-Damien Joyes, bien servi par Alexandre Brevalle, ouvre le score d’un petit lob. Les visiteurs tenteront de revenir mais n’y parviendront pas. Cette victoire repositionne l’équipe sur les bons rails.


CDF :  Millau 3-5 Féminines


U13A 0-1 Réquista, U13A 2-0 Luc Primaube


U13B 0-2 Capdenac, U13B 2-6 RAFIII


L’ASLCC se rassure.

D2: ASLCC 5-1 Saint-AffriqueII. L'Entente obtient ses premiers points en championnat. Face à la lanterne rouge, Sylvain Fabre avait opté pour une équipe offensive. Dès les premières minutes on  sent les joueurs concernés et Pascal Rodier vient buter sur le gardien à la 5ème. A la 20eme, David Meissonnier s'infiltre dans la défense pour l'ouverture du score. Les visiteurs tentent de réagir mais ne parviennent pas à inquiéter la défense (MT: 1-0). Au retour des vestiaires, l'ASLCC va prendre le large. Sur un corner de Jordhann Guérin, Baptiste Firmin s'éléve plus haut que tout  le monde pour placer un coup de tête qui se loge dans la lucarne. Puis, à la 60ème Pascal enroule une frappe du gauche "Diasiniène" qui va se loger en pleine lucarne(3-0). A la 70ème, sur un nouveau corner de Jordhann c'est Kévin Mammeri qui accroit la marque (4-0). L'Entente obtient ensuite  un pénalty que Pierre Palmade transforme (5-0). Saint-Affrique réduit le score en fin de match. Cette victoire fait du bien au moral des troupes qui se sont retrouvés à La Citadelle pour le repas d'àprès match. Merci à Maxime Fayet et Gaétan Albouy pour leur investissement à l'chauffement.

Remise de Maillot: L'équipe réserve s'est vu remettre des nouveaux maillots. Le Club remercie les entreprises Ségala Facades et le garage Balitrand pour cette jolie dotation.

 

Foot Loisir 4-4 ENL

Féminines 8-1 La Selve.

U17 2-2 La PrimaubeII.

Salles Curan 2 -0 U17 Féminines, AFL 4-0 U17 Féminines.

U15 1-2 Le Monastère.

U13A 0-1 EFC88, U13A 1-1 Toulonjac.

U13B 7-0 OnetII, U13B 2-1 Druelle.

U13C 14-O JS LévézouIII


Victoires pour l’ASLCC.

D2 : RieupeyrouxII 0-4 ASLCC.  L’entente confirme sont regain de forme et remonte au classement. Enfin au complet, elle réalise une belle opération. Le début de match est timoré pour les jaunes et bleus qui subissent en ce début du match. Puis, elle se réveille enfin, Pascal Rodier allume la première mèche mais son tir est sauvé sur la ligne par un défenseur. Ensuite, il voit sa frappe arrêtée par le portier local. Puis, sur un coup franc de Jordhann Guérin, Baptiste Firmin manque d’un rien l’ouverture du score (MT : 0-0). La situation va rapidement se débloquer en deuxième mi-temps, sur une belle action, Julien Courrège, bien servi par Pascal catapulte le ballon au fond des filets (50ème). Rieupeyroux réagit mais ne parvient pas à mettre en danger l’arrière garde des lozéro-aveyronnais. Alors que l’on joue la 70eme minute, l’éclairage du stade tombe en panne. Au bout de 45 minutes d’interruption, les débats reprennent et l’ASLCC va prendre nettement le dessus avec une flopée d’occasions. Baptiste double la mise à la 75ème. Puis Kévin Mameri profite du bon travail de Maxime Bonicel pour le troisième but (80ème). Enguerrand, lancé par Kévin gagne son duel pour le 4-0. Match de belle facture à confirmer le weekend prochain à Costecalde.


D5 : ASLCC 1-0 Monjaux. La réserve confirme également en championnat avec cette courte victoire. La première mi-temps est équilibrée. David Clavel maintien ses coéquipiers dans le bon tempo en gagnant son duel sur l’attaquant. Bastien Pons n’est pas loin de marquer un joli but mais son retourné est sauvé sur la ligne de but par un défenseur (MT : 0-0). Au retour des vestiaires les jaunes et bleus vont outrageusement dominés mais ils vont manquer de précision dans les derniers gestes. Il faut attendre les arrêts de jeu pour que la chance sourit avec un but d’Alexandre Vioulac. Cela va mieux pour cette équipe qui peu à peu trouve ses repères. Malheureusement le match a été entaché par deux blessures : celle d’un jeune joueur de Monjaux, souffrant d’une fracture de la clavicule et celle de Jean-Damien Joyes pour une grosse entorse à la cheville. Le club leur souhaite un prompt rétablissement.


3eme tour CDF : Féminines 0-6 Ramonville. L'aventure en coupe de France s'arrête là pour nos féminines qui se sont bien battues face à une équipe régionnale. Bravo à elles pour ce joli parcours.


l’ASLCC : Une histoire de barre….

D2 : Costecalde 1-2 ASLCC. Troisième victoire consécutive pour l’Entente qui remonte ainsi à la quatrième place de son championnat. Les jaunes et bleus débutent bien le match et se projettent rapidement vers l’avant. Les locaux se montrent dangereux sur corners, Marien Fabre sauve sur la ligne. L’ASLCC ouvre le score à la 20ème : Julien Courège lance Maxime Bonicel dans la profondeur, ce dernier enroule sa frappe du gauche à ras du sol. Costeclade parvient à égaliser sur une frappe au second poteau qui transperce la dépense (30ème). Juste avant la mi-temps, les locaux ont l’occasion de prendre l’avantage mais ils manquent un pénalty (MT : 1-1). La deuxième mi-temps est prolifique en occasion. Costecalde trouve le poteau à la 50éme puis la barre à la 60ème. Coté Aveyro-lozérien, Timothée Pujol voit sa frappe riccocher sur la transversale. Puis, sur un corner, Pascal Rodier profite de la passivité de la défense pour placer une tête en transversale rentrante (75ème). Les locaux vont pousser pour égaliser et encore une fois toucher la barre sur une tête. La réussite est du côté des Jaunes et bleus. Ces derniers ont les opportunités de tuer le match mais les attaquants manquent de réalisme. Dans les arrêts de jeu, Costecalde a une dernière mèche pour égaliser mais la frappe est bien stoppée par Marien.


D5 : ASLCC 4-1 Larzac ValléeII. La réserve confirme son regain de forme avec une nouvelle victoire à domicile. Elle ouvre rapidement le score par Vivien Fraysse qui reprend de la tête un corner D’antonin Pinel (20ème). Les joueurs du Larzac égalisent à la 30ème sur un tir croisé. Ils ne sont pas loin de prendre l’avantage avant la mi-temps mais David Clavel veille au grain (MT 1-1). Tout va s’accélérer au retour des vestiaires avec un doublé d’Antonin en 5 minutes. Les visiteurs ne parviennent pas à mettre en danger la défense jaune et bleu et concède un quatrième but de Fouad El machhour.

 

Féminines 5-0 Curan /Salles Curan. Nette victoire des féminines à domicile. Bravo les filles continuez.


ce site a été créé sur www.quomodo.com