Première réussie pour l’ASLCC.

Excellence : ASLCC 1-0 LUC-PRIMAUBE III. L’ASLCC gagne son premier match de championnat sur le plus petit des scores. Il ne fallait pas arriver en retard puisque Nathan Fabre ouvre le score sur une passe d’Enguerrand Malzac dès la première minute. Les jaunes et bleus dominent le premier quart d’heure sans pour autant aggraver le score. Puis, à leur tour, les visiteurs vont avoir un gros quart d’heure de domination mais la défense de l’Entente reste très solidaire et solide autour d’un Baptiste Firmin auteur d’un très gros match. Les luc-primaubois ont une énorme occasion d’égaliser mais Marien Fabre réalise un bel arrêt sur un ballon à bout portant. L’ASCC se reprend en fin de mi-temps et obtient deux belles opportunités de prendre le large mais hélas Baptiste voit sa tête sauvée sur la ligne et la frappe de Pascal Rodier passe au-dessus (MT : 1-0). Lors du deuxième acte, Luc-Primaube essaie de pousser pour égaliser et l’ASLCC procède en contre. Sur l’un d’eux, le gardien visiteur réalise une jolie parade sur une frappe de Robin Fabre. Ensuite, Pascal, bien malheureux ce soir-là, trouve le poteau. Les jaunes et bleus préservent le score jusqu’au terme du match. Bravo pour cette victoire et le bel état d’esprit affiché.


Agenda. Dimanche 10 Septembre, l’équipe réserve, associée à Campagnac cette année, se déplace à La Terisse à 15h. Et les féminines se déplacent à Millau ,à 15h, pour leur premier match (coupe).

Les féminines qualifiées pour le deuxième tour !

Ce dimanche 10 septembre les filles ont brillé pour leur premier match. Elles se sont qualifiées pour le deuxième tour de la Coupe de France contre une équipe de Millau motivée elle aussi à poursuivre l’Aventure. Millau étant une division au-dessus les filles avaient bien pris conscience de la tâche qui les attendait et c’est avec sérieux et solidarité qu’elles ont réussi à empocher leur ticket pour le tour suivant.

Ce fut un match équilibré, les deux parties ont eu de nombreuses occasions, mais le score à la fin du match,1 à 3,sera en faveur de nos Roses. Un premier but inscrit par Gwenaëlle LEMAIRE puis à suivi un doublé de KatiaDias.  Félicitations les filles et bonne chance pour la suite!

 

Autres résultats : L’équipe réserve a décroché le match nul (3-3)  loin de la maison, c’est un bon début de compétitionpour cette équipe « en rodage ». But de Raphael JULIEN et doublé d’Ulysse ROSSIGNOL. 

Mauvais Weekend pour l’ASLCC

Excellence : Espalion 4-2 ASLCC. En déplacement chez un adversaire qui joua sans doute les premiers rôles dans cette poule, l’entente ne s’est pas mise dans les meilleures dispositions avec deux absents au moment du départ…Le début de match est à l’avantage des locaux qui marquent à la 15ème minute. Puis ils augmentent la marque à la 25ème sur un boulet de canon. L’ASLCC stoppe l’hémorragie à la 35ème avec un but de Pierre Palmade bien lancé par Raphaël Julien (MT 2-1). Au retour des vestiaires, les jaunes et bleus sont plus présents et les débats s’équilibrent. Mais ils se font punir sûr  un corner mal repoussé à la 60ème. Espalion laisse jouer l’ASLCC avec ses deux buts d’avance. Baptiste Firmin voit sa tête bien repoussée par le portier local. En contre, Espalion accroît la marque à la 75ème sur un tir en angle fermé. Valeureux jusqu’au bout, l’entente réduit le score en fin de match par l’intermédiaire de TimothéePujol dont les débuts en sénior sont encourageants. Mention spéciale à Raphaël et Sylvain Fabre venus au dernier moment combler les absences…


Deuxième division : LaissacIII 4-1 ASLCC/CampagnacII. La deux revient également bredouille de son court déplacement à Gaillac. Elle domine le premier quart d’heure mais fait preuve de malchance en heurtant par deux fois les poteaux. Les locaux plus réalistes, marquent à la 20ème. L’entente à les opportunités pour revenir au score mais ni Thomas Mirmand ni Fouad El machhour parviennent à concrétiser (MT 1-0). En deuxième mi-temps, Laissac double la mise à la 50ème. Les aveyro-lozériens n’abdiquent pas et Grégory Badoc redonne un peu d’espoir aux siens en réduisant le score à la 70ème. Ce seront les Laissagais qui auront le dernier mot avec deux buts en contre en fin de match. Il faut encore travailler et travailler les automatismes en continuant à s’entrainer et à n’en pas douter l’équipe connaîtra de meilleurs lendemains.

 

Honneur : Féminines 7-0 Bouillac 

Agenda : Samedi 23 Septembre, les U13 vont à Toulonjac, l’équipe réserve va à Lapanouse etl’équipe fanion reçoit Lévézou à 20h. Dimanche 24 Septembre, les féminines reçoivent Pays Rigautou à St-Geniez.

ce site a été créé sur www.quomodo.com