ASLCC : la une dans le dur, des regrets pour la 2.

Excellence : Lapanouse2-0 ASLCC. Deuxième défaite en déplacement pour l’entente qui réalise un non match. Privée de sa défense centrale habituelle, elle est battue dans les duels et dans un derby cela ne pardonne pas. Pourtant Pascal Rodier a la première cartouche mais ce dernier croise trop sa frappe à la 10ème. Les locaux ripostent avec une frappe sur le poteau avant d’ouvrir le score à la 15ème sur un coup franc repris aux six mètres. Ils réalisent même le break avant la pause profitant d’un ballon mal négocié par Marien Fabre (MT : 2-0). Au retour des vestiaires, Lapanouse défend ses deux buts d’avance et l’ASLCC ne parvient pas à déstabiliser une défense bien en place. Il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent mise à part un coup franc de David Meissonnier qui met à contribution le portier local. Ce weekend pas de match pour l’équipe fanion qui va en profiter pour soigner les bobos.


Deuxième Division : ASLCC/CampagnacII3-3BOZOULS.  Pour sa première à domicile, l’équipe réserve peut nourrir des regrets. En effet elle attaque le match du bon pied avec un but de Thomas Mirmand à la 15ème. 10 minutes plus tard c’est Ulysse Rossignol qui double la mise. Les jaunes dominent, Thibault Longeac peut tuer le match mais il rate malheureusement son duel. Les visiteurs se rebiffent et après avoir réduit l’écart, ils égalisent juste avant la mi-temps. (MT 2-2). A retour des vestiaires l’entente repart bien avec un but du renard Alexandre Vioulac. Avantage de courte durée puisque Bozouls recolle encore au score. Les deux équipes ont les opportunités de s’adjuger la victoire mais en vain le score en reste là.


U12/U13 : ASLCC 0-2 RAF ; ASLCC 2-1 MillauII, Luc Primaube 3-0 ASLCC. Les U12/U13 sont en cours d’apprentissage avec beaucoup de premières années. Ils réalisent une prestation encourageante face à de grosses écuries.

 

Agenda : samedi 07 octobre, l’équipe réserve va à Costecalde en coupe des réserves.

Défaite à domicile pour l’ASLCC.

Excellence : ASLCC0-1PAYS ALZUREEN. L’entente perd son premier match de championnat à la maison. La première occasion est pour les visiteurs avec une reprise bien repoussée par Marien Fabre. Pascal Rodier riposte avec une frappe de loin qui fuit le cadre. Pays Alzuréen met beaucoup d’agressivité ce qui a le don d’énerver les bleus qui concèdent pas mal de coup- francs. Sur l’un deux, le ballon s’en va frôler la lucarne. A la 30ème, c’est Morgan Raja qui a la plus belle occasion de cette mi-temps mais après une belle chevauchée, il tire sur le portier visiteur (MT : 0-0). Au début de la deuxième mi-temps, Pascal a une énorme occasion de donner l’avantage aux siens mais le gardien réalise un nouvel arrêt. L’intensité ne fléchit pas et le jeu est haché par les fautes. Pays Alzuréen ouvre le score à la 70ème sur un coup- franc qui ,après avoir traversé tout le monde, va finir sa course dans le petit filet. L’ASLCC ne parvient pas à recoller au score. Elle se retrouve dans une position inconfortable au classement et elle devra aller chercher des points à l’extérieur en se déplaçant deux fois d’affilée.


U12/U13 : ASLCC 0-1Séverac ; ASLCC 0-3 Millau, AFL 3-0 ASLCC. L’apprentissage est toujours délicat pour les protégés de Christophe Pujol et Marien Fabre. En déplacement à Mende, les jeunes ont affiché un bel état d’esprit en ne baissant jamais les bras face à des écuries un ton au-dessus. Ils faut continuer à travailler et n’allant pas douter que les résultats viendront. Merci au club de l’AFL pour le très bon accueil.


Autres résultats :


Foot loisir 4-1 ENL.

Féminines 3-0 Rieupeyroux.

U17 4-4 AFL.

Chanac 3-5 U15.

 

Agenda :Samedi 21 Octobre, les U13 vont à Onet, les U17 vont à Sébazac et les féminines vont à Haut-Lévézou. Repos pour les séniors.

Evènement : Samedi 21 Octobre, ce sera la soirée du foot avec au programme un repas au Calice du Gévaudan et une virée au Ménestrel. Venez nombreux !

L’ASLCC : journée portes ouvertes…

Excellence : CAMPUAC 4-3 ASLCC. Les locaux attaquent le match tambour battant avec pas moins de quatre frappes non cadrées en 10 minutes. Peu à peu l’Entente se montre de plus en plus entreprenante, Pascal Rodier, bien lancé par Baptiste Firmin, ne parvient pas à ajuster le gardien. Sur un corner mal renvoyé, Campuac ouvre le score d’un joli tir qui va se loger dans le petit filet (12ème). Puis, ils doublent la mise sur un ballon qui surprend la défense et le gardien (15ème). A la 20ème, Pascal reprend victorieusement un coup franc botté par Jordhann Guérin. Mais les locaux marquent rapidement un nouveau but sur coup de pied arrêté. Cinq minutes plus tard, Pierre Palmade réduit l’écart en concrétisant une action bien amenée par Timothé Pujol et Pascal. Les affaires des jaunes et bleus ne s’arrangent pas avec l’exclusion de Timothé auteur d’un tacle trop appuyé juste avant la mitemps (MT : 3-2). Le deuxième acte va être à l’avantage de l’ASLCC, qui piquée au vif, va se montrer très entreprenante. Elle égalise logiquement à la 60ème par l’intermédiaire de Nathan Fabre. Avantage de courte de durée puisque Campuac reprend l’avantage peu de temps après. L’ASLCC a une belle occasion d’égaliser mais la frappe de Baptiste fuit le cadre. Nouvelle défaite pour l’entente qui pourra tirer des enseignements de ce match avec une deuxième mi-temps encourageante. 


Deuxième division : ASLCC/CampagnacII 1-2 AgenII. L’équipe réserve perd contre le leader, la première mi-temps est outrageusement dominée par les visiteurs mais ils buttent sur un très bon Thomas Mirmand dans le but. L’entente marque sur leur unique occasion , but d’Ulysse Rossignol à la 40ème. Malheureusement, les visiteurs égalisent juste avant la mi-temps (MT : 1-1). En deuxième mitemps, Agen prend l’avantage à la 55ème. Les locaux auront les occasions d’égaliser mais en vain… 


Féminines : ASLCC/LAISSAC/ ST GE 8-0 ASSB Les buteuses sont : Sophie 4 buts, Katia 3 buts Et Laura 1 but. Les filles se retrouvent premières au classement de la poule HONNEUR avec cette large victoire sur Savignac. Efforts à poursuivre !

ce site a été créé sur www.quomodo.com