Du mieux pour l’ASLCC

Excellence : Pays Alzuréen 2-2 ASLCC. Deuxième déplacement d’affilée pour l’entente qui revient avec un bon point. Le début de rencontre est équilibré. David Meissonnier profite d’un ballon perdu pour se retrouver seul devant le gardien mais ce dernier gagne son duel. Les locaux insistent sur les cotés, et après plusieurs alertes, ils ouvrent le score sur un centre repris au six mètre. Les jaunes et bleus parviennent à égaliser avec une inspiration géniale de Jordhann Guérin qui, complètement excentré, lobe le gardien (MT : 1-1). Ce but met l’Entente sur de bons rails et double la mise au retour des vestiaires par l’intermédiaire de Maxime Fages. Piqués au vif, les visiteurs cherchent à égaliser et rendent le match très engagé. Ils sont récompensés à la 75ème avec un nouveau centre repris en première intention (2-2). Puis, ils auront l’occasion de prendre l’avantage mais leur pénalty est bien stoppé par Marien Fabre. Chaque équipe aura ses chances de forcer la décision mais en vain elles se séparent sur un résultat nul, plutôt logique. Place à la coupe d’Aveyron dimanche avec, au bout d’un long déplacement, un match piège…


L'ASLCC confirme.

Coupe d'Aveyron: La Capelle Bleys 0-4 ASLCC. L'Entente avait l'occasion de concrétiser son bon résultat du weekend précédent. Lors d'un nouveau lointain déplacement elle défiait une équipe deux niveaux en-dessous. Sur un terrain compliqué le début de match est à l'avantage des locaux si bien que l'on ne ressent pas les deux niveaux d'écart. Peu à peu l'ASLCC rentre dans le match. David Meissonnier reprend une touche puissante de Benoît Pelat pour l'ouverture du score (30ème). Juste avant la mi-temps Jordhann Guérin nous gratifie d'un joli coup-franc (MT: 2 0). Les locaux impuissants, encaissent rapidement un but  en deuxième mi-temps par l'intermédiaire de David (le Zlatan de Reilles) qui reprend un long dégagement du gardien (60ème). Baptiste Firmin conclu la marque dans les arrêts de jeu d'une belle tête. L'ASLCC sera présente au prochain tour, tirage à suivre...


L’ASLCC stoppée.

Excellence : ASLCC 2-3 Réquista. L’Entente chute à domicile après une série de trois matches sans défaite. Réquista domine la première demi-heure sans être trop dangereux. Peu à peu le match s’équilibre. A la 35ème, David Meissonnier lance Maxime Fages dans la profondeur, seul face au portier, il marque d’un petit ballon piqué. La mi-temps est sifflée sur le score de 1 à 0. En deuxième mi-temps, les choses vont se gâter pour les Jaunes et bleus qui concèdent beaucoup trop de fautes aux abords de la surface.  Sur ces coups francs, les visiteurs vont marquer trois fois en huit minutes profitant d’erreurs individuelles de la défense et du gardien qui relâche un ballon sur le troisième but. Un véritable cauchemar pour l’ASLCC qui se fait punir coup sur coup. Maxime réduit l’écart sur pénalty à la 80ème et redonne un peu espoir. Dans le temps additionnel, l’entente touchera le montant mais ne parviendra pas égaliser. Il va falloir gommer les erreurs  et surtout se sentir beaucoup plus concerné pour espérer passer en coupe samedi à 20h au stade André Bancillon. A cette occasion, le club proposera des grillades et la buvette.


Deuxième division: Saint-GeniezII 0-8 ASLCCII. Large victoire de l'équipe réserve chez la lanterne rouge. Le score est sans appel dans ce derby.


ce site a été créé sur www.quomodo.com