L’ASLCC coiffée sur le fil

Excellence : ASLCC 0-1 Espalion. Après plusieurs matchs reportés à cause des intempéries, l’Entente a repris le chemin des terrains. En recevant le leader, la tâche ne fût pas aisée. Les visiteurs dominent mais ne parviennent pas à imposer leur jeu lors du premier acte. Ils ont néanmoins deux belles occasions : Baptiste Firmin réalise un sauvetage sur la ligne de but puis sur  corner l’attaquant envoie une reprise qui frôlele montant.  Côté Jaune et bleu seule une frappe de David Meissonnier vient mettre à contribution le portier adverse (MT : 0-0). Espalion hausse un peu plus le niveau en deuxième mi-temps mais l’ASLCC fait preuve de solidarité et tient tête. Suite à une perte de balle par la défense, l’attaquant se présente face à Marien Fabre qui gagne son duel. Les équipes se neutralisent et les principales actions sont sur coup de pied arrêté. Alors que l’on joue la 96ème minute, les visiteurs trouve la faille surcorner, le milieu place une tête sous la barre. Quel scénario cruel pour les locaux…Match de reprise de bonne intensité même si la défaite est cruelle, elle montre que l’équipe peut tenir tête à toutes les équipes.


Deuxième Division : ASLCC/CampagnacII 2-1 LaissacIII. L’équipe réserve attaque l’année de belle manière en s’adjugeant un derby. Le début de match est à sens unique et Nuno Carvalho trouve la faille à la 10ème sur une offrande de Pascal Rodier. A la 25ème, Jordan Duvivier accroit la marque d’un joli tir. Laissac réduit le score avant la mi-temps (MT : 0-0). Au retour des vestiaires, l’ASLCC peut tuer le match mais Nuno bute sur le gardien. A ne pas se mettre à l’abri, l’Entente va trembler mais Valentin Deltour permet de préserver le score avec notamment une jolie claquette sur coup franc. Malheureusement le match sera entaché par la blessure à la clavicule de Jules Thuliez à qui le club souhaite un bon rétablissement.


U13Dernier tournoi en futsal pour les U13 qui finissent par trois belles victoires sur SéveracII, MillauII et l’AFLII. Bravo à tous, place au retour sur le gazon samedi à St-Affrique .


Remise : Après la rencontre de l’équipe fanion, les joueurs et dirigeants se sont retrouvés à La Citadelle pour une remise de survêtement. Merci à EricPelat et à Jerôme Baderot pour avoir sponsorisé cette initiative.


Carnet Rose : Le club en a profité pour offrir un présent à Eric et Laurine, heureux parents d’un petit Milann né en ce début d’année. Souhaitons-lui plein de bonheur enespérantqu'il suive les traces de papa et qui sait peut-être aller plus loin encore … à suivre.

L’ASLCC bredouille…

Excellence : Lévézou 2-0 ASLCC. Déplacement compliqué pour l’Entente chez le Second. Sur un terrain très gras, les locaux dominent le début de rencontre. Sur un corner, Marien Fabre se fait une belle frayeur en loupant sa prise de balle mais Morgan Raja ayantbien suivi repousse le ballon sur la ligne. Au quart d’heure de jeu, le très bon numéro 9 adverse perd son duel avec le gardien. Les débats s’équilibrentet l’ASLCC a un bon temps fort. Nathan Fabre est repris de façon irrégulière au moment d’armer sa frappe…finalement ce sera six mètre. Puis,  Maxime Fagespart seul au but, après avoir dribblé le gardien ce dernier lui inflige une lourde charge qui le cloue au sol…coup -franc et simple carton jaune. L’ASLCC ne s’est pas trompée, elle est bel et bien à l’extérieur (MT : 0-0).  Elle va beaucoup subir en début de deuxième mi-temps et après plusieurs alertes, les locaux ouvrent le score sur une frappe en pivot (60ème). Les jaunes et bleus ont une occasion d’égaliser mais le portier adverse arrête le cuir sur sa ligne. En fin de match, ils poussent pour l’égalisation mais Lévézou aura le dernier mot  en marquant au bout du temps additionnel… La bande à Sylvain et Kader n’est pas loin de trouver la réussite mais il faudra encore travailler.

Deuxième division : ASLCCII 1-3 LapanouseII. L’équipe réserve s’incline dans le derby et ne parvient malheureusement pas à enchaîner. But d'Alexandre Vioulac.

ce site a été créé sur www.quomodo.com