Des regrets pour l’ASLCC

Excellence : Villeneuve 5-3 ASLCC.  L’Entente se fait punir par un adversaire à sa portée. Le début du match est largement maîtrisé et l’ASLCC produit du beau jeu mais ne parvient pas à concrétiser les nombreuses opportunités. Sur un coup franc joué rapidement les locaux ouvrent le score à la 10ème. Ce but surprend les jaunes et bleus mais ils  continuent toutefois à jouer, Pascal Rodier ne parvient pas à trouver le cadre après avoir dribblé le gardien. Les locaux doublent, puis triplent la mise avant la mi-temps sur une perte de balle plein axe. Incroyable soit-il, l’ASLCC auteure de sa meilleure mi-temps depuis le début de saison est menée 3 à 0 à la mi-temps! En seconde partie, les visiteurs jouent leurva-tout et Pascal entretien l’espoir en marquant à la 50ème (3-1). Espoir de courte durée puisqu’à la suite d’une mésentente entre TimothéePujol et Marien Fabre, l’attaquant adverse pousse le cuir au fond des filets (4-1)…Sur un coup franc, Villeneuve prend le large avec une tête en pleine lucarne (5-1). Il reste alors 20 minutes à jouer, l’ASLCC n’abdique pas. Batiste Firmin réduit le score d’un joli lobe sur  coup franc de Jordhann Guérin (5-2). Puis David Meissonnier place une tête à ras du poteau sur un nouveau coup franc(5-3). A la 80ème, Jordhann est tout proche d’offrir une fin de match palpitante mais il ne parvient pas à reprendre le centre puissant de Pascal. Les joueurs étaient frustrés à la fin du match car le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match mais c’est aussi cela le football. Continuons à travailler pour que la réussite soit du bon coté à l’avenir. A noter, le très bon état d’esprit du match.


U17 5-0 Rieupeyroux

U13 2-3 AFLII, U13 0-5 OnetII


Féminines : ASLCC/ Laissac/ St Geniez  5-0 Bouillac


Evénement : l’ASLCC organise son traditionnel LOTO de Noël le dimanche 17 Décembre à 14h à la médiathèque de La Canourgue. Venez nombreux tenter de gagner de très jolis lots !

L’ASLCC finit bien l’année.

Coupe d’Aveyron 32ème : ASLCC 3-0 Méridienne. L’Entente clôture l’année de belle manière. Les visiteurs, évoluant une division en dessous contrarient les jaunes et bleus lors du premier acte, Marien Fabre remporte un duel tandis que Benoît Pelat et David Meissonnier  manquent deux belles opportunités d’ouvrir le score (MT 0 -0). Au retour des vestiaires, l’ASLCC prend l’ascendant avec un pénalty consécutif à une main dans la surface, transformé par David (55ème). Puis Baptiste Firmin s’élève plus haut que tout le monde, sur un coup franc botté par David, sa tête finit en pleine lucarne. Méridienne ne parvient pas à répondre et diminue physiquement. David, très en vue dans ce match profite d’une action bien menée pour tuer le match d’une frappe imparable (75ème). L’Entente se qualifie pour le prochain tour sans encombre. Merci à José Pimenta pour son arbitrage ainsi qu’aux nombreux supporters. Place à la trêve.

ce site a été créé sur www.quomodo.com