Weekend faste pour l’ASLCC.

Excellence : Costecalde 2-3 ASLCC. En déplacement chez la lanterne rouge, l’entente enfonce un peu plus son adversaire du soir. La première mi-temps est bien maîtrisée, les jaunes et bleus pratiquent un beau football et sont récompensés à la 20ème minute : David Meissonnier profite d’une mésentente entre le défenseur et le portier pour marquer dans le but vide. Les locaux essayent de réagir mais l’attaquant voit sa tentative stoppé en deux temps par Marien Fabre (MT : 0-1). L’ASLCC débute de la plus mauvaise des façons le deuxième acte, une passe interceptée profite à Costecalde qui égalise à la 46ème. Puis suite à une nouvelle perte de balle les locaux prennent l’avantage 2 minutes plus tard. La bande à Thierno Barry et Cyrille Guerre est visiblement restée aux vestiaires mais elle ne baisse toute fois pas les bras et repart de l’avant.  Yacine Attaoui perfore plein axe mais voit sa puissante frappe heurter la barre. L’égalisation arrive à la 70ème par David qui est à la finition d’une bonne séquence collective. Puis dix minutes plus tard, ce dernier s’offre un triplé sur une frappe déviée. L’ASLCC fait le dos rond pour préserver l’avantage jusqu’à la fin du match. Scénario incroyable dans cette deuxième mi-temps qui permet d’être deuxième à un petit point du leader Olemps.


Deuxième Division : ASLCCII 9-2 Haut-LévézouII. L’équipe réserve s’est rassurée ce dimanche face au dernier et acquiert sa première victoire à domicile. Avec une belle équipe et un beau jeu proposé, elle ne fait pas dans la demi-mesure avec 4 buts en 1ère et 5 en 2ème  mi-temps. Nuno Carvalho et Pierre Palmade s’offrent tous deux un triplé, Alexandre Vioulac un doublé et Roberto Da Costa y va également de son but. Espérons que cette victoire lance enfin la saison de l’équipe.


Autres résultats :

Féminines 4-1 Haut-Lévézou

Olemps 1-1 U15A, La PrimaubeB 1-3 U15B.

Espalion 4-0 U13, Rieupeyroux 0-4 U13.


Agenda : Samedi 12 Novembre, les  U15A reçoivent Espalion, les U15B reçoivent EFC88B, les U15C reçoivent Le MonastèreB et l’équipe fanion reçoit Lévézou à 20h. Dimanche 13 Novembre, l’équipe réserve va à Montjaux.


Weekend à oublier pour l’ASLCC.

Excellence :  ASLCC 2-3 J.S.LEVEZOU. L’ASLCC a visiblement du mal à la maison avec ce deuxième revers en championnat.  Le premier quart d’heure est équilibré même si les visiteurs se montrent plus physiques dans les duels. Yacine Attaoui tire une puissante frappe qui oblige le gardien à repousser, David Meissonnier qui a suivi frappe au dessus. Lévézou riposte mais l’attaquant bute sur le portier. Il faut attendre la 25ème minute pour voir le tableau d’affichage évoluer avec un joli coup franc de Thierno Barry en faveur de l’entente. Puis, Nicolas Fontaine voit sa tentative frôler la lucarne. Malheureusement, les visiteurs égalisent juste avant la mi-temps sur un centre repris au second poteau (MT : 1-1). A la 60ème les visiteurs marquent une nouvelle fois. Ils sont tout proche du breack mais Marien stoppe une frappe à bout portant et réalise un bel arrêt sur un coup franc. A la 75ème Enguerrand Malzac déborde et centre pour Pascal Rodier qui égalise d’un plat du pied. La fin de match est indécise et Lévézou dans un dernier rush crucifie la défense jaune et bleu dans le temps additionnel. 


Deuxième Division : Montjaux4-3ASLCCII.  Après avoir mené trois fois au score, l’équipe réserve se fait surprendre par une équipe de Montjaux ultra réaliste. Elle ouvre le score par Raphaël Julien à la 15ème avant de se faire égaliser. Raphaël marque un doublé juste avant la mi-temps (MT : 1-2). Au retour des vestiaires, les locaux égalisent. A la 70ème Sébastien Dupont redonne l’avantage à l’entente. Dans le dernier quart d’heure Montjaux égalise, puis coiffe sur le poteau l’ASLCC …

Noël des Fouteux U11/U9.  Les U11 et U9 ont participé au Noël des footeux le vendredi 11 novembre. Cet événement au profit des restos du Cœur à vu 250 enfants participer. Les U11 ont réalisés une bonne prestation avec 5 victoires, 1 nul et 2 défaites. Les U9 quant à eux ont réalisé un tournoi mitigé avec autant de victoires et de défaites. Merci au club de Millau pour l’accueil et l’organisation parfaite de ce tournoi.


Autres résultats :

MillauB 2-1 U17

U15A 5-1 Espalion, U15B 4-2 E.F.C88B, U15C 5-1 Le MonastèreB


Agenda : Samedi 19 Novembre, les U13 vont à Baraqueville, les U15C vont à Haut-Lévézou, les U15B vont à Réquista, les U17 reçoivent Chanac, les féminines vont à la Selve. Dimanche 20 Novembre, l’équipe fanion va à La Primaube à 15h.


Fin de série à l’extérieur pour l’ASLCC.

EXCELLENCE : Luc-PrimaubeIII 0-0 ASLCC. Après avoir gagné tous ses matches de championnat à l’extérieur, l’entente est freinée par un mal classé. Le premier acte est à l’avantage des locaux qui vont mettre à mal la défense sur coups de pied arrêtés. Un corner est sauvé sur la ligne avant que l’attaquant trouve le poteau. L’ASLCC sort la tête de l’eau est reprend le jeu à son compte sans toutefois inquiéter le portier. A la 30ème, suite à une perte de balle plein axe, l’attaquant adverse se retrouve seul mais tire au dessus. A la mi-temps Marien Fabre doit laisser sa place blessé, il est remplacé dans les cages par Nuno Martins. C’est l’ASLCC qui aura les plus belles occasions. Sur un coup franc tiré par Jordhann Guérin, le gardien repousse le ballon sur Pascal Rodier mais le ballon frôle le poteau. Puis sur une transversale de Thierno Barry, Pascal envoie une tête juste au-dessus. Le score restera vierge et vu la physionomie du match ce score est logique.


Autres résultats :

La Selve 8-1 Féminines

E.F.C88 3-2 U13


Agenda : Vendredi 25 Novembre, les féminines reçoivent Séverac. Samedi 26 Novembre, les U15C vont à Haut-Lévézou, les U15B vont à Réquista, les U17 reçoivent Chanac, l’équipe réserve va à Vabres et l’équipe fanion reçoit Laissac. 


L’ASLCC a double visage.

Excellence: ASLCC 1-3 Laissac. L’entente marque le pas en championnat avec ce nouveau revers. Dès la deuxième minute Laissac ouvre le score sur un coup de pied arrêté. Ce but réveille les jaunes et bleus qui vont nettement dominer cette première mi-temps en mettant beaucoup d’intensité. Benoît Pelat, bien lancé par pascal Rodier, est repris par un défenseur au moment de tirer. Puis, Nicolas Fontaine égalise d’une jolie reprise à l’entrée de la surface (10ème).  Même si la maîtrise du match est locale, l’entente n’arrive pas à prendre l’avantage à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Laissac montre un autre visage tandis que l’ASLCC est à la peine. A la 60ème, elle se fait punir une nouvelle fois sur coup de pied arrêté…a 20 minutes de la fin elle croit égaliser mais le but David Meissonnier est refusé pour un hors-jeu injustifié. Les visiteurs procèdent en contre et Cyrille Guerre empêche le break sur une belle sortie. Finalement Laissac aura le dernier mot en marquant un penalty plutôt généreux…


Deuxième Division. VabresII 2-2 ASLCC. L’équipe réserve ramène un bon résultat à l’extérieur. Après avoir été toujours menée, elle réussit à recoller au score à chaque fois. Les buteurs aveyro-lozériens sont Fouad El Machhour et Mathurin Rousson.


Plateau U11 : les U11 ont réalisé un excellent tournoi inter secteur. Après avoir fait un match nul contre Villefranche (2-2), ils gagnent Rignac (4-1) et Druelle (3-1). Bravo les jeunes !


Autres résultats :

Féminines 3-4 Séverac

U13 2-2 Réquista, U13 8-1 Le Monastère

U15A 8-1 Villefranche, Réquista 3-4 U15B, Chanac NC U15C.


Agenda : Samedi 03 Décembre, les U13 vont à Réquista jouer contre Réquista et Montbazins, les U15C reçoivent Aguessac, les U15B reçoivent Naucelle, les U15A vont à Marcillac, les U17 reçoivent Réquista, les féminines vont à Rieupeyroux et l’équipe fanion va à Savignac en coupe d’Aveyron.


création de site internet avec : www.quomodo.com