ASLCC : Dominer n’est pas gagner.

Excellence : ASLCC 1-2 La PrimaubeIII. L’ASLCC manque l’occasion d’assurer son maintien et pire encore elle relance son adversaire du soir. La première mi-temps est à sens unique, les jaunes et bleus dominent mais ne parviennent pas à scorer. Une frappe de Nicolas Fontaine frôle le poteau et Morgan Raja bute deux fois sur le gardien (MT : 0-0). En deuxième mi-temps, les visiteurs ouvrent rapidement le score sur leur premier tir du match d’une superbe frappe en pleine lucarne (55ème). L’entente égalise sur corner avec une tête de Thierno Barry (60ème). On se dit que ce but va enfin lancer les jaunes et bleus mais ils se font punir sur un corner (75ème). L’ASLCC ne parvient pas recoller au score. Elle n’aura pas d’autre choix que d’aller chercher des points à Agen d’Aveyron qui lutte également pour rester dans l’élite départementale.


Autres résultats :

Féminines 1-0 La Selve

Réquista 4-1 U17

U15C 8-3 Haut Lévézou


Agenda : samedi 06 Mai, les U15C vont à Bassin. Dimanche 07 Mai, l’équipe fanion va à Agen à 15h.



Fin de saison pour l’ASLCC.

Excellence : ASLCC 1-3 Olemps. Ayant assuré son maintien le weekend dernier avec un bon match nul à Laissac, l’entente s’offrait un match de gala face à Olemps déjà champion. La première mi-temps est très plaisante car chaque équipe essaye de jouer au ballon. Ce sont les jaunes et bleus qui ont les plus grosses occasions mais les attaquants ne parviennent pas à tromper le gardien visiteur auteur de plusieurs arrêts décisifs (MT : 0-0). Le match se débloque à la 60ème minute, le rapide ailier droit visiteur prend la défense de vitesse, il tire sur Marien Fabre qui repousse tant bien que mal mais le ballon profite à l’attaquant qui marque dans le but vide. L’entente réagit et  après un duel raté par Thibault Longeac, ce dernier se rattrape en égalisant à la 70ème et fait vibrer la Cosa. Cette égalisation réveille Olemps qui prend l’avantage à la 75ème sur un coup franc puis aggrave le score sur un centre dévié par l’infortuné Benoît Pelat. L’ASLCC chute face au leader lors de cette ultime rencontre. L’équipe termine à la 9ème place au classement. C’était également le dernier match de Thierno qui sera resté trois ans en tant qu’entraîneur. Sa première année aura été marquée par un titre de champion et une accession au niveau régional (PL), puis deux années plus compliquées. Le club le remercie ainsi que Sofiane Lemieuvre qui part après deux années passées au club, bonne continuation à eux deux.


Deuxième Division : St-Rome 3-4 ASLCCII. L’équipe réserve termine sur une bonne note avec une belle victoire à l’extérieur. Alex Vioulac ouvre le score et finit meilleur buteur du club cette saison. Allan Agostini marque un but splendide, Fouad El Machhour y va du sien et les locaux marquent contre leur camp. Cette victoire permet à l’équipe de terminer 6ème au classement.

Les U11 ont fait un match amical à Sévérac. Ils ont gagné 5 à 2 puis ont réalisé des matches en mixant les équipes. Pour conclure cette belle matinée, les deux clubs ont partagé des grillades, merci au club de Sévérac pour ce moment de convivialité.


Autres Résultats :

U13 3- 2 Séverac.

Féminines 3-3 Rieupeyroux

Aguessac 1-0 U17

MillauC 6-3 U15C


ce site a été créé sur www.quomodo.com