L’ASLCC qualifiée.

Coupe d’Aveyron 32ème : Savignac 0-2 ASLCC. L’entente a fait respecter la hiérarchie samedi soir. Face à un adversaire qui joue les premiers rôles deux divisions en dessous et sur un terrain très compliqué la tâche ne s’annonçait pas facile. Les jaunes et bleus sont très concernés dès le début de match. La première occasion est pour Jordhann Guérin qui écrase trop sa frappe. Puis, sur un bon mouvement initié par Morgan Raja et Jordhann, David Meissonnier tire juste au-dessus. A la 15ème les locaux ont la plus grosse occasion mais Thomas Mirmand gagne son duel face à l’attaquant. Morgan très en vue dans ce match, réalise un festival sur son côté droit mais lors de sa tentative il n’arrive pas à surprendre le portier local. (MT : 0-0). Au retour des vestiaires, l’ASLCC concrétise sa domination Corentin Pouget est à la récupération d’un corner et catapulte le ballon au fond (0-1, 47ème). Puis, David Meissonnier profite d’une bévue du gardien pour doubler la mise à la 50ème. Les locaux sont sonnés mais ne vont pas pour autant baisser les bras. A la 60ème, Thomas réalise une parade exceptionnelle sur une frappe de près. L’entente a des possibilités de prendre le large mais se montre maladroite, la frappe de David et celle de Raphaël Julien frôle la lucarne tandis Nicolas Fontaine trouve le poteau. Qualification logique de l’ASLCC et si même il y a eu quelques frissons, le match a bien été maîtrisé. 


Autres résultats :

Rieupeyroux 2-4 Féminines

Montbazens 0-4 U13, Réquista 2-3 U13

Vallon 3-5 U15A, U15B 1-5 Naucelle, U15C 2-3 Aguessac.

U17 2-3 U17.


Agenda : Samedi 10 Décembre, les U13 vont à Rignac jouer contre Le Monastère et Rignac, les U15A reçoivent E.F.C.88, les U17 vont à Camarès, les seniors vont à Olemps. Dimanche 11 Décembre, l’équipe réserve reçoit Saint-Rome.


Evenements: L'ASLCC organise son réveillon de la Saint-Sylvestre à la mairie de La canourgue. Les licenciés, les sponsors et  les sympathisants du club sont invités. Informations et réservations (avant le 15/12/16) auprès de Marien Fabre (06.87.36.10.08).



Weekend mitigé pour l’ASLCC.

EXCELLENCE : Olemps 4-0 ASLCC. En déplacement chez le leader olympien, l’entente concède sa première défaite à l’extérieur en championnat. Les locaux affichent une équipe très offensive et sur leur premier coup de pied arrêté, ils ouvrent le score dès la 5ème minute.  Si les débats s’équilibrent après ce but, ce sont les locaux qui sur leur deuxième occasion doublent la mise à la 25ème. David Meissonnier se voit refuser un but pour hors-jeu alors que l’arbitre assistant d’Olemps n’avait pas levé son drapeau…Peu avant la mi-temps, les locaux peuvent tuer le match mais l’attaquant rate l’immanquable (MT 2-0). En deuxième mi-temps, l’ASLCC est plus entreprenante, en jouant mieux, Pascal Rodier tire sur le gardien. Le leader prend le large à la 70ème sur une belle reprise puis creuse un peu plus l’écart d’une puissante frappe dans la lucarne.  Pascal et Mickaël Ezzehar ont les possibilités de réduire l’écart mais en vain, la réussite est du coté des locaux. L’équipe reste dans la première partie du classement à la trêve.


Deuxième Division : ASLCCII 3-2 St-Rome. L’équipe réserve terrasse le leader à domicile. Pourtant les visiteurs ouvrent le score dès le premier quart d’heure. Les jaunes et bleus réagissent de fort belle manière avec une tête imparable d’Alexandre Vioulac sur un bon centre de Mathurin Rousson (20ème). Mathurin permet à l’équipe de prendre l’avantage sur coup franc. St-Rome se réveille est égalise juste avant la mi-temps (MT 2-2). En deuxième mi-temps l’ASLCC prend l’avantage par Alex. Le leader a plusieurs opportunités d’égaliser sur coup franc mais leurs frappes frôlent les poteaux de Romain Cruz. Le dernier quart d’heure est à l’avantage des locaux qui se procurent des opportunités par l’intermédiaire de Thibault Longeac auteur d’un bon retour et d’une bonne entrée en jeu de Nuno Carvalho. Cette victoire fera du bien au groupe qui commence a être récompensé avant la trêve.


PlateauU11 : La troupe du trio Marien Fabre, Mickaël Ezzehar et Christophe Pujol termine invaincue du plateau qu’elle organisait à Saint-Laurent. Deux victoires et un match nul avec une belle réaction lors du dernier match contre Séverac, l’équipe termine invaincue. Bravo les gars !


Autres Résultats :

Coupiac 1-2 U17

U15A 2-2 E.F.C.88

Rignac 0-2 U13 ; Monastère 4-0 U13.


Agenda : Place à la trêve et au futsal pour les seniors et les jeunes, programme à suivre. Dimanche 18 Décembre l’ASLCC organise son quine annuel à 14h30 à la médiathèque de La Canourgue.


Evénements: L'ASLCC organise son réveillon de la Saint-Sylvestre à la mairie de La Canourgue. Les licenciés, les sponsors et  les sympathisants du club sont invités. Informations et réservations (avant le 18/12/16) auprès de Marien Fabre (06.87.36.10.08).



création de site internet avec : www.quomodo.com