Un Weekend à vite oublier pour l'ASLCC...

Promotion de Ligue : Graulhet 6-2 ASLCC. Premier déplacement compliqué pour les joueurs de Thierno Barry. Face à un adversaire qui descent de PH, ils reviennent avec une sévère défaite. Entre blessés et suspendus, les jaunes et bleus ont quand même aligné une équipe compétitive mais elle a commît trop d'erreurs défensives pour rivaliser avec les locaux. Mikaël et Karim Ezzehar allègent l'addition en marquant tout deux un but.


Deuxième Division : ASLCC 0-3 Aubrac98. Les réservistes vont payer cher le manque d'implication des joueurs, entre les non qualifiés et les fumistes, elle s'incline pour sa première à domicile.


Il va falloir sérieusement que les dirigeants remobilisent les troupes et que les joueurs se responsabilisent pour éviter une saison catastrophique ...


Autres résultas :


U17 4-1 Druelle

U15 0-12 Millau


Agenda. Samedi 12 Septembre, les U13 vont à Séverac jouer contre Séverac et St-Affrique, les U15 vont à Lévézou et les U17 vont à Naucelle. Dimanche 13 Septembre, les féminines vont à La Primaube et l'équipe fanion se rend à Penchot/Livhinac en coupe du midi.  



L'ASLCC dans le dur...

Coupe du Midi : Penchot 2-1 ASLCC. Début de saison difficile pour l'équipe fanion qui concède une troisième défaite consécutive. Face à un adversaire hiérarchiquement inférieur elle réalise un début de rencontre catastrophique si bien qu'elle est menée 2 à 0 au bout d'un quart d'heure. A la demi-heure de jeu, l'arbitre accorde un pénalty à l'entente pour une main dans la surface. Mathurin Rousson réduit ainsi le score. Puis, Anthony Visier est tout proche d'égaliser avant la mi-temps mais son coup-franc est sorti par le portier local. Le deuxième acte ne change rien même si l'ASLCC pousse dans les dix dernières minutes pour essayer d'arracher les prolongations. Il faudra se reprendre samedi à la maison pour enfin lancer la saison.


Autres résultas :


Féminines : Luc-Primaube 2-1 ASLCC/ST-Geniez

Naucelle4-1 U17

Monastère 3-0 U15

U13A 1-3 St-Affrique, U13A 1-4 Séverac


Agenda. Samedi 19 Septembre, les U13 vont à Toulonjac jouer contre Toulonjac et Villeneuve, les U15 reçoivent Espalion, les U17 vont à Rieupeyroux, les féminines reçoivent Baraqueville, l'équipe réserve va à Ste-Radegonde et l'équipe fanion reçoit Lauragais à 20h.


Pour info. « Fumiste » est un terme désignant une personne peu fiable et peu sérieuse. Les joueurs présents et à jour de leur licence n'étaient pas concernés dans l'article paru le 07 Septembre. A bons entendeurs.


Bonus . Point résultats aveyron par Foot12:


Dourdou, impitoyable avec Costecalde.
Dourdou, impitoyable avec Costecalde.
Seuls Dourdou et Penchot bousculent la hiérarchie 
Pas grand-chose à se mettre sous la dent, pratiquement toutes les équipes favorites sur le papier, l’ont emporté. Sur les 15 matchs joués, seulement deux exceptions qui concernentDourdou large vainqueur sur sa pelouse (6-1) de Costecalde Lestrade (Excellence) etPenchot (P1D) tombeur à la maison (2-1) de St Laurent/Canourgue (PL). Les Canourguais peinent à se remettre de leur fin de saison dernière. Quant aux nouveaux pensionnaires d’Excellence, ils n’ont pu exprimer totalement leur potentiel, suite à un événement extérieur totalement indépendant du sport. Bénéfice du doute ? Accordé, compte-tenu de leur précédente victoire à l’extérieur pour leur baptême du feu au plus haut niveau départemental. 
Trois formations ont frôlé la correctionnelle, et parmi elles pas des moindres, puisque Le Monastère(PL) tenu en échec (0-0) après prolongations sur le terrain de la modeste équipe de Val Assou/Rouquette (P1D), ne l’a emporté qu’après les tirs aux buts 1-3. De même Aguessac(Excellence) hôte de Villeneuve (1D) n’est sorti vainqueur (1-2) qu’après prolongations. Enfin à Salles Curan (1D) l’équipe locale s’est également qualifiée après prolongations (2-1) en venant à bout des marmots de St Geniez (P1D). 

L'ASLCC se reprend de belle manière.

Promotion de Ligue : ASLCC 2-0 Lauragais. Les jaunes et bleus réussissent leur début de championnat à domicile. L'entente entre bien dans la partie, au bout de 2 minutes Karim Ezzehar sème la panique dans la défense visiteur mais ce dernier perd son duel face au portier. Ce bon début de match est terni à la 5ème lorsque Maxime Fayet cède sa place après s'être luxé la rotule. Le débat s'équilibre et les visiteurs se montrent de plus en plus dangereux sans toute fois cadrer leurs tentatives. A la 20ème minutes Ricardo Martins trouve le poteau sur corner. Puis à la 30ème, ce dernier profite du bon travail de Nicolas Fontaine et d' Abdel Oulabi pour ouvrir le score. Lauragais se rebiffe et va avoir une énorme possibilité d'égaliser mais Cyrille Guerre réussit un bel arrêt et permet ainsi à son équipe de rejoindre le vestiaire avec un but d'avance. En deuxième mi-temps, Karim prend une nouvelle fois la défense de vitesse mais son tir termine dans le petit filet. Les visiteurs essaient d'égaliser sur des tirs lointains mais ne surprennent pas Cyrille. A la 70ème Anthony Visier, auteur d'une prestation remarquable au milieu de terrain, récupère le ballon et s'en va ajuster le portier lauragais pour le but du break. Les visiteurs sont K.O et même si l'ASLCC est réduite à 10 après l'expulsion de Nuno Martins, elle va tenir le score avec notamment une défense intraitable. Cette victoire va faire du bien au moral des troupes de Thierno Barry qui devront afficher le même état d'esprit dans 15 jours du coté de Naucelle. Bravo à tous ! Une très grosse pensée et un bon rétablissement à Maxime qui pourrait hélas avoir fini sa saison...



Deuxième Division : Ste Radegonde 2-2 ASLCCII . Les réservistes arrachent le nul à ,Sainte-Radegonde. Partis à 10 seulement, les joueurs vont faire jeu égal avec les locaux. Ces dernier se montrent plus réalistes durant le premier acte en menant 1 à 0 à la pause. Pierre Palmade égalise d'une aile de pigeon à la 70ème. L'ASLCC a plusieurs occasions de prendre l'avantage mais fait preuve de maladresse dans le dernier geste. Les dernières minutes sont intenses et les locaux pensent assurer la victoire en marquant à la 90ème. Mais sur un ultime coup-franc tiré par Pierre, le gardien repousse sur Nathan Fabre qui catapulte le cuir au fond des filets. Bravo les gars pour cette réaction, il faudra confirmer maintenant le week-end prochain à domicile avec, on l'espère, une équipe au complet.


Féminines Honneur : ASLCC/St-Geniez 0-3 E.F.C.88. Deuxième défaite des féminines en championnat qui sont tombées sur plus fort qu'elles. Même si Katia Dias et Gwenaelle Lemaire se sont procurées de belles opportunités pour scorer, les visiteurs l'emportent 3 à 0.


Plateau U11 : Les U11 ont réalisé leur premier plateau à Millau. Ils terminent invaincus avec trois victoires et un match nul. Des résultats très encourageant pour la suite, bravo.


Autres résultas :


Rieupeyroux 1-8 U17

U15 1-4 Espalion

U13A 3-2 Villeneuve, U13A 0-3 Toulonjac.


Agenda. Samedi 26 Septembre, les U13 vont à Flavin jouer contre Rodez et Lévézou, les U15 reçoivent Luc-Primaube, les U17 vont à Luc-Primaube et les féminines vont à la Selve. Dimanche 27 Septembre, l'équipe 2 reçoit Espalion.  


Bonus bilan "ladépêche"


Cruel scénario pour l’ASLCCII.

Deuxième Division : ASLCCII 5-6 Espalion. L’équipe réserve peut nourrir des regrets avec cette défaite. Enfin au complet, elle domine le premier acte et se créée plusieurs opportunités. Sur l’une d’elle, Corenthin Pouget ouvre le score à la 20ème de la tête. Espalion réagit mais se heurte à Romain Cruz, gardien d’un jour, qui réalise plusieurs jolis arrêts. Sur un beau mouvement, l’ASLCC double la mise à la demi-heure de jeu par Jordhann Guérin. Puis Bastien Albouy marque juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, l’ASLCC opère des changements pour faire tourner l’effectif. Les visiteurs n’ont pas dit leur dernier mot et les spectateurs vont assister à une avalanche de but. Espalion réduis par deux fois le score dans les 10 premières minutes (3-2). A la 60ème, Pierre Palmade ajuste le gardien de la tête et donne un peu d’air aux jaunes et bleus (4-2). Les visiteurs réduisent aussitôt le score sur une belle action collective (4-3). A la 70ème, Bastien lobe le gardien (5-3). On se dit alors que l’ASLCC ne va pas reproduire les mêmes erreurs mais Espalion se rue à l’attaque et l’entente va craquer 3 fois en 15 minutes pour finalement s’incliner…Scénario rocambolesque et cruel pour cette équipe qui espérons le sera plus chanceuse au prochain match. Faute de dirigeant adverse, on remercie le trio arbitral de l'ASLCC : Francis Andrieu, Jean-Claude Juin et Bruno Visier.


Honneur Féminines : La Selve 1-3 ASLCC/St-Geniez. Les filles obtiennent leur première victoire de la saison du coté de La Selve. Katia Dias, Elodie Girou et Sophie Belloc sont les buteuses du jour.


Autres Résultats :

Luc-Primaube 6-1 U17

U15 0-2 Luc-Primaube

U13A 3-1 J.S.Lévézou, Rodez 6-0 U13A.

U13B 2-4 Viadène


Agenda : Samedi 3 Octobre, les U13B vont à Espalion, les U13A reçoivent Rieupeyroux et Luc-Primaube, les U15 vont à Druelle, les U17 reçoivent Montbazens, les féminines reçoivent Bas-Rouergue, l’équipe fanion va à Naucelle. Dimanche 4 Octobre l’équipe réserve va à Viadène.

ce site a été créé sur www.quomodo.com