Lourdes défaites pour l'ASLCC.

Promotion de Ligue : Naucelle 7-4 ASLCC. Les jaunes et bleus n'y arrivent pas à l'extérieur. Les locaux marquent sur leur première incursion : l’ailier droit se joue de de la défense et adresse un centre au deuxième poteau, l'attaquant esseulé ajuste Marien Fabre. Sur l'engagement Mickaël Ezzehar déborde et centre pour David Meissonnier qui égalise à la 5ème. Puis, à la 10ème, l'attaquant adverse intercepte une passe en retrait, dribble Marien et marque dans un angle fermé. Chaque incursions naucelloises mettent à mal la défense Aveyro-Lozérienne. Les locaux marquent deux nouveaux buts, l'un sur coup franc et l'autre sur une reprise pour mener 4 à 1 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Naucelle trouve le montant sur une nouvelle mauvaise passe en retrait. Ensuite, l'entente se réveille et réagit bien. Mickaël obtient un penalty que transforme Mathurin Rousson à la 55ème. David marque le troisième but à la 60ème. Les locaux doutent et les jaunes et bleus sont tout proches de l'égalisation mais hélas Mickaël rate son duel. Sur un joli mouvement, Naucelle se donne un peu d'air à la 65ème (5-3). Puis tue le match à la 75ème (6-3). Mickaël réduit le score d'une jolie frappe aux 20 mètres à 10 minutes du terme (6-4). Les locaux marquent un dernier but anecdotique dans le temps additionnel qui conclue ce festival offensif. Il va falloir gommer les erreurs défensives car l'ASLCC a fait de véritables cadeaux à des Naucellois qui n'en demandaient pas tant.


Deuxième Division : Viadène 2-1 ASLCCII . Les réservistes n'arrivent pas à obtenir leur premier succès en championnat. Ils dominent la première mi-temps mais n'y Joffrey Blanc ni Batien Albouy n'arrive à marquer un but au très bon gardien adverse. En deuxième mi-temps, Nathan Fabre trouve enfin la faille à la 80ème. Puis ce dernier se voit refuser un but pour hors jeu. Viadène pousse et l'ASLCC craque une nouvelle fois dans les 10 dernières minutes en encaissant deux buts.


Autant pour l'équipe1 et l'équipe2 , si on ne s’entraîne pas et que l'on ne s'investit pas plus , ce genre de déconvenues seront présentes chaque Week-end ...


Féminines Honneur : ASLCC/St-Geniez 0-4 Bas Rouergue. Malgré une équipe au complet, les filles n'ont pas réussi à imposer leur jeu face à une belle équipe de Bas Rouergue qui marque 4 buts.


Autres résultas :


U17 1-2 Montbazens

Druelle 3-3 U15

U13A 1-1 Rieupeyroux, U13A 0-1 Luc-Primaube.

Espalion 3-2 U13B

Marvejols 6-4 Foot Loisir


Agenda. Samedi 26 Septembre, les U13B reçoivent Laissac2, les U13A vont à Séverac jouer contre Montbazens et Bassin, les U15 reçoivent Lévézou et les féminines reçoivent Séverac à la Canourgue.  

Nouvelle défaite pour les filles de l’ASLCC/St-Geniez.

Honneur Féminines : ASLCC/St-Geniez 0-5 Séverac. Les féminines s’inclinent lourdement dans ce derby. Séverac domine le premier quart d’heure et marque 2 jolis buts : une frappe en pleine lucarne et un tir des 20m qui se loge sous la barre. Les locales tentent de réagir et mettent beaucoup d’envie mais les attaquantes ne parviennent pas à se montrer dangereuse. Au contraire, les Cheminottes aggravent le score juste avant la mi-temps suite à une mésentente entre la gardienne et la défenseur (MT : 0-3). Les filles de l’entente rivalisent un peu plus et se battent mieux lors du second acte. Gwenaëlle Lemaire trouve la lucarne sur une belle frappe mais l’arbitre refuse le but pour une position de hors-jeu. Séverac a le dernier mot en marquant deux nouveaux buts dans le dernier quart d’heure. En gardant cette envie et cet état esprit vous connaîtrez de meilleurs résultats car ce week-end Séverac était tout simplement au dessus. Courage les filles !


Séniors : les seniors ont fait une opposition entre eux dimanche après-midi. 22 joueurs ont répondu présent ce qui est encourageant pour la suite.


Autres Résultats :

U15 1-4 J.S.Lévézou

U13A 1-1 Montbazens, U13A 3-0 Bassin (forfait).

U13B 11-2 LaissacII


Agenda : Samedi 17 Octobre, les U13B vont à Viadène, les U13A reçoivent Naucelle et E.F.C.88, les U15 vont à Séverac, les féminines vont à Haut-Lévézou et l’équipe fanion reçoit Millau à 20h. Dimanche 18 Octobre, l’équipe réserve reçoit BozoulsII à 15h.

Nouvelle défaite pour l’ASLCC.

Promotion de ligue : ASLCC 0-3 Millau. Première défaite à domicile pour l’équipe fanion face à une belle équipe de Millau. Les visiteurs dominent le début de rencontre et après plusieurs alertes, ils ouvrent le score à la demi-heure de jeu sur un joli mouvement collectif. L’ASLCC ne parvient pas à se créer des occasions dans le jeu mais se montre dangereuse sur coup de pieds arrêtés sans toute fois trouver le cadre (MT : 0-1). Au retour des vestiaires, Millau se met à l’abri en transformant un pénalty plutôt généreux. Puis à la 60ème, le milieu millavois profite d’une perte de balle pour lancer un attaquant en profondeur qui gagne son duel pour le 3 à 0. Les jaunes et bleus ne baissent pas les bras mais n’arrivent pas à déstabiliser une équipe de Millau bien en place. Une défaite à oublier face un adversaire qui descend de promotion d’honneur et qui devrait jouer les premiers rôles. Le Club souhaite un bon rétablissement à Ricardo Martins qui s’est blessé durant le match.


Deuxième Division : ASLCCII 4-2 BozoulsII. Les réservistes obtiennent leur premier succès de la saison en s’imposant face au leader. La première mi-temps est équilibrée et l’ASLCC fait la différence sur une frappe de 40m de Sofiane Lemieuvre à la 25ème. Puis sur une frappe de Roberto Da Costa le gardien visiteur repousse le ballon sur un défenseur qui marque contre son camp (MT : 2-0). En deuxième mi-temps l’entente retombe dans ses travers et Bozouls réduit le score sur une frappe croisée. Puis ils égalisent à la 60ème sur un pénalty litigieux. Ils sont tout proches de prendre l’avantage mais Cyrille Guerre sort une belle parade. Le dernier quart d’heure est à l’avantage de l’ASLCC qui va se procurer un bon nombre d’occasions et marquer deux fois : Jean-Damien Joyes  voit sa frappe passer entre les jambes du gardien et Cyril Cordesse clôt la marque à la dernière minute. Cette victoire va donner un peu d’air à l’équipe.


Féminines Honneur : Haut-Lévézou 0-4 ASLCC/St Geniez. Les filles renouent avec la victoire également et de belle manière. Elle domine le match du début à la fin et se procurent de nombreuses occasions.  Les buteuses du jour sont Gwenaëlle Lemaire (x2) et  Elodie Girou (x2).


Autres résultats :

Foot loisir 2-3 Mende

U13A 0-3 E.F.C.88 U13A 1-3 Naucelle.


Agenda :

Seule l’équipe réserve reçoit Le Tricot pour le compte de la coupe d’Aveyron le dimanche 25 Octobre.


Bonus :

-Résumé Millau

-Résumé Ladépêche

L’ASLCCII éliminée…

Coupe Aveyron : ASLCCII 1-4 Le Tricot. Score sévère pour les réservistes qui peuvent nourrir quelques regrets au vu de leur première mi-temps. En effet, ils dominent un adversaire qui joue les premiers rôles dans la division au dessus. Ils ne parviennent malheureusement pas à concrétiser leurs nombreuses occasions et concèdent un but juste avant la mi-temps sur l’unique occasion des visiteurs. Ces derniers profitent d’une faute de main du portier local pour marquer. Au retour des vestiaires, les débats tournent à l’avantage du tricot qui fait le break à la 50ème sur un contre bien mené. Les équipes se donnent coup pour coup mais les jaunes bleus se montrent trop maladroits avec un tir sur la barre et des  arrêts du gardien adverse.Le tricot fait preuve de plus d’expérience et marque un nouveau but à la 75ème. David Meissonnier réduit le score à la 85ème en gagnant son duel. Les visiteurs ajoutent une nouvelle réalisation dans les arrêts de jeu sur un magnifique coup-franc.


Agenda : samedi 31 Octobre, les U13B vont à Viadène, l’équipe réserve va à Campuac et l’équipe fanion va à Roquecourbe.

ce site a été créé sur www.quomodo.com