Match cauchemar pour l'ASLCC

Promotion de Ligue : Roquecourbe 4-2 ASLCC. Scénario cauchemardesque pour l'équipe fanion. Partie à seulement 12 unités, elle fait jeu égal face à Roquecourbe lors de la première mi-temps. Les locaux se montrent dangereux sur coup de pied arrêtés et ouvrent le score sur corner au quart d'heure de jeu. L'ASLCC réagit bien et sur sa première incursion dans la surface, David Meissonnier obtient un penalty et permet à Mathurin Rousson de remettre les équipes à égalité. Les locaux reprennent l'avantage à la 30ème sur un cafouillage, le ballon dévié par un défenseur fini dans le petit filet. Les jaunes et bleus ne baissent pas les bras et sur un ballon en profondeur, Enguerrand Malzac est repris irrégulièrement dans la zone de vérité. Mathurin ne tremble pas et égalise sur penalty, encore une fois. Le premier incident intervient juste avant la mi-temps avec la blessure de Mathurin qui est obligé de céder sa place. A la pause, Thierno Barry n'a d'autre choix que de remanier l'équipe. Roquecourbe domine le second acte mais la défense fait bonne garde. A la 70ème, suite à une perte de balle côté droit, le très bon N°6 adverse lance l'attaquant en profondeur qui gagne son duel. Le match s'échauffe quelque peu car ce dernier était en position flagrante de hors-jeu. Sur l'action suivante Alexis Mercier écope d'un deuxième carton jaune : expulsion. A dix, l'entente est incapable de revenir et concède un quatrième but à la 85ème sur une tête à bout portant. Et comme si cela ne suffisait pas,  Cyril Cordesse est victime d'une entorse du genou sur une mauvaise réception à la toute dernière minute. Rien ne sourit aux jaunes et bleus mais il faut garder espoir car il reste des équipes à leur portée dans cette poule de promotion de ligue. Le club souhaite un bon rétablissement à Cyril et Mathurin qui viennent hélas étoffer un plus l'infirmerie...

 

 

Deuxième Division : Campuac 1-3 ASLCCII . Deuxième succès de rang pour l'équipe réserve. Partie à seulement 10, elle fait jeu égal avec Campuac lors du premier acte. Ces derniers ouvrent le score à la 20ème. Bastien Albouy égalise juste avant la mi-temps d'un lob magistral. Au terme d'une deuxième mi-temps héroïque, Alexandre Vioulac marque 2 fois dans le dernier quart d'heure. Cette belle victoire permet à l'équipe de remonter au classement.

 

 

Autres résultats :

 

Viadène 2-4 U13B.

 

Agenda. Samedi 07 Novembre, les U13B reçoivent EspalionII, les U13A vont à Onet joués contre Espalion et Onet, les féminines vont à Rieupeyroux et l’équipe fanion reçoit RevelII à 19h. Dimanche 08 Novembre, l’équipe réserve reçoit La Terisse.


Bonus: résumé la dépêche

L'ASLCC n’y arrive pas …

Promotion de Ligue : ASLCC 0-4 Revel II En s’inclinant sévèrement face à la lanterne rouge, l’équipe fanion est dernière. Le début du match est à l’avantage des haut-garonnais qui imposent leur jeu obligeant ainsi l’ASLCC à jouer en contre. Sur l’un deux David Meissonnier voit son centre contré de la main par le défenseur mais l’arbitre ne siffle pas. Cette action profite à Revel qui obtient un corner. Sur celui-ci, le défenseur adverse s’élève plus haut que tout le monde pour loger le ballon dans la lucarne (25ème). Ce but fait mal aux jaunes et bleus et Revel double la mise 5min plus tard : sur un centre le numéro 9 parvient à tromper Marien Fabre de la tête. Le second acte repart sur les mêmes bases, les visiteurs ajoutent un nouveau but à la 60ème. David n’est pas loin de réduire le score mais il ne cadre pas sa tentative aux six mètres. Revel ajoute une nouvelle réalisation à la 75ème. L’ASLCC devra aller chercher des points à St-Amant pour remonter au classement.

 

Deuxième Division : ASLCCII  6-0 La Terrisse. On arrête plus l’équipe2 qui réalise un véritable récital. Elle domine les débats du début à la fin. Alexandre Vioulac réalise un doublé en première mi-temps. En deuxième mi-temps, Fouad El Machhour aggrave le score. Puis Jordhann Guérin trompe le gardien de la tête. Jean-Damien Joyes marque un but magnifique et Fouad conclu le festival offensif. Cette victoire permet à l’équipe de se rapprocher du trio de tête.

 

Féminines Honneur : Rieupeyroux  7-1 ASLCC/St-Geniez. Les filles s’inclinent lourdement face au dernier. A dix, elles n’ont pas pu rivaliser.

 

 

Autres résultats :

 

U13B 6-5 EspalionII.

U13A 4-0 Espalion, Onet 4-0 U13A.

 

Agenda. Samedi 14 Novembre, les U13B vont à Laissac, les U13A vont à Millau, les U15 vont à Laissac, les féminines reçoivent Salles-Curan au stade André Bancillon et l’équipe2 va à Laissac.

L'ASLCCII tient en échec le leader.

Deuxième Division : LaissacII  1-1 ASLCCII. L’équipe2 ramène les points du match nul en déplacement chez le Leader. La première mi-temps est équilibrée, Laissac ouvre le score à la 20ème : sur une passe en retrait mal appuyée, l’attaquant intercepte le cuir pour tromper Cyrille Guerre impuissant (MT : 1-0). Au retour des vestiaires l’ASLCC essaie de revenir au score. Alexandre Vioulac se voit refuser un but pour un hors jeu peu évident. Les jaunes et bleus sont récompensés à la 75ème quand  Alex parvient à lober le gardien. Les locaux, certes plus physiques, n’arrivent pas à imposer leur jeu et l’entente aura plusieurs occasions d’empocher la victoire mais en vain.

 

Féminines Honneur : ASLCC  1-2 Salles-Curan. Les filles peuvent nourrir des regrets sur ce match. Elles rentrent bien dans la rencontre et ouvre le score au quart d’heure de jeu par l’intermédiaire de Sophie Belloc. Les visiteuses égalisent à la demi-heure de jeu sur pénalty. Ces dernières prennent de vitesse la défense juste avant la mi-temps pour prendre l’avantage. En deuxième mi-temps, l’entente essaie de revenir dans la rencontre mais hélas elle se montre trop approximative pour scorer.

 

 

Autres résultats :

 

Laissac 3-0 U13B.

Millau 1-1 U13A.

Séverac 3-0 U15.

 

 

Agenda. Samedi 20 Novembre, les U13B vont à Aguessac, les U13A jouent contre Saint-Affrique et Millau, les U17 vont à Saint-Geniez, l’équipe fanion va à Saint-Amans Soult. Dimanche 21 Novembre, l’équipe réserve reçoit Lunel à 15h à Saint-Laurent.

 

Evénements : Samedi 28 Novembre, l’ASLCC honorera la mémoire de « Dédé » (André Bancillon) au stade de la plaine à 16h30. Tous ceux qui l’ont connu, joueurs, dirigeants, amis et tous les sympathisants du club sont conviés à cette cérémonie.

L’ASLCC mal engagée.

Promotion de ligue : Saint-Amans Soult 2-0 ASLCC. L’entente s’incline dans ce match du bas de tableau. Pourtant, avec le retour de Thierno Barry on espérait que la donne allait changer mais hélas elle concède un but dès la 10ème minute. L’ASLCC a plusieurs opportunités d’égaliser mais elle se montre trop approximative. La plus grosse occasion est pour Mickaël Ezzehar qui voit sa frappe déviée par le portier adversaire lors de la première mi-temps. Le deuxième acte est équilibré mais les jaunes et bleus ne parviennent pas à inquiéter les locaux mis à part une tentative de Paul Pelaprat qui passe au dessus de la barre. A la 85ème  l’arbitre accorde un coup -franc indirect pour une passe en retrait, pourtant dévié par l’attaquant,  récupérée par Marien Fabre à la main… Saint-Amans joue bien le coup et double la mise. L’entente devra se reprendre à domicile face à Lacaune.

 

Deuxième Division : ASLCCII  1-1 Lunel. L’équipe2 marque le pas avec un deuxième match nul consécutif. Au terme d’un match équilibré et faible en occasions, Lunel ouvre le score à la 70ème sur un ballon mal renvoyé par la défense. L’ASLCC égalise à cinq minutes de la fin sur un pénalty transformé par Alex Vioulac.

 

U17 St-Geniez 2-5 Séverac/ASLCC Les U17 empochent le derby de fort belle manière. Menés au score en début de match, ils ont renversé la vapeur. Vincent Gilbert égalise puis Adel Faride donne l’avantage à l’entente. Loïc Galière et Vincent Lacan auteur d’un doublé aggrave le score.

 

 

Autres résultats :

 

Vallée Rance 3-5 U13B.

Lioujas 1-0 U13A.

U13A 11-0 Saint-AffriqueII.

 

 

Agenda. Samedi 28 Novembre, les U13B vont à Baraqueville, les U13A vont à Millau jouer contre Millau et RodezC, les U15 reçoivent MillauII, les U17 reçoivent Lévézou, les féminines vont à Sébazac et l’équipe fanion reçoit Lacaune à 19h.

 

Evénements : Samedi 28 Novembre, l’ASLCC honorera la mémoire de « Dédé » (André Bancillon) au stade de la plaine à 16h30. Tous ceux qui l’ont connu, joueurs, dirigeants, amis et tous les sympathisants du club sont conviés à cette cérémonie.

L’ASLCC perd un nouveau joker.

Promotion de Ligue : ASLCC 1-3 Lacaune. L’ASLCC brûle un nouveau joker face à un concurrent direct pour le maintien. Elle se montre trop passive et encaisse un but au bout deux minutes seulement. David Meissonnier au terme d’un joli mouvement, égalise au quart d’heure de jeu. Ce dernier est tout proche de donner l’avantage aux jaunes et bleus mais sa reprise aux 6m passe de peu à coté. Lacaune laisse passer l’orage et sort la tête de l’eau. A la 30ème, sur une incursion coté gauche, l’ailier visiteur à plusieurs contres favorables, il parvient à décaler pour son coéquipier qui marque du plat du pied. Juste avant la mi-temps, les visiteurs creusent un peu plus l’écart : sur un coup Franc, Lacaune trouve un attaquant seul dans la surface qui à tout le temps de se retourner et mettre le ballon hors de porté du gardien. (MT 1-3) Au retour des vestiaires, l’ASLCC affiche plus d’envie mais elle ne parvient pas se montrer dangereuse mis à part quelques tentatives de loin. Les tarnais se contentent de gérer leur avance et de jouer en contre. Le tableau d’affichage n’évoluera plus et l’ASLCC concède une nouvelle défaite.

 

U17 : J.S.Lévézou 4-4 U17. Les U17 peuvent nourrir des regrets. Alors qu’il menait 3 à 0 au bout de 20 minutes avec des buts de Vincent Gilbert (x2) et Adel Faride, les locaux vont recoller et dépasser l’entente lors de la deuxième mi-temps. Il faut attendre la dernière minute pour voir l’égalisation d’Antonin Pinel d’une frappe splendide. Bravo à Lévézou pour son état d’esprit et merci à Thierry et Emmanuel Pinel pour l’arbitrage.

 

 

Féminines Honneur : Sébazac  3-2 ASLCC/St-Geniez

 

 

Autres résultats :

 

E.F.C88 3-1 U13B, JS Lévézou 3-4 U13B, Aguessac 0-3 U13B.

U13A 3-6 MillauB, U13A 1-2 RodezC.

U15 3-6 MillauB.

 

 

Agenda. Samedi 05 Décembre, les U13B vont à St-Sernin jouer contre E.F.C88, Vallée Rance et LévézouB, les U13A vont à Vabres jouer contre Saint-AffriqueB et RodezC, les U17 vont à Viadène, les féminines reçoivent Larzac Vallée et l’équipe fanion se déplace à Launaguet.

 


ce site a été créé sur www.quomodo.com