L’ASLCC : les filles éliminées de peu !

Coupe d'Aveyron : ASLCC/St-geniez 2-3 Séverac. Les bleues s'inclinent d'une courte tête face à leurs homologues séveragaises. Sans se montrer dangereuses, les féminines de Séverac ouvrent le score sur deux tirs anodins mais qui surprennent la gardienne dans le premier quart d'heure. Les locales se rebiffent et ont une belle occasion mais Katia Dias est reprise au moment de tenter sa chance. Les visiteuses marquent un troisième but sur un centre tir juste avant la mi-temps. Les filles ne se découragent pas et réalisent une deuxième mi-temps de bonne facture. Après un but refusé pour un hors jeu très limite, Katia réduit le score à la 80ème d'une belle frappe. Puis Elodie Girou entretient l'espoir en marquant à la 85ème mais hélas elles ne parviendront pas à égaliser,.. Elles peuvent regretter le premier acte où les visiteuses auront été plus réalistes.


Agenda : samedi 12 Mars, les U13B reçoivent Capdenac et Montbazens, les U13A reçoivent RodezB et RodezC, les U15 vont à Millau, les U17 reçoivent le Monastère, les féminines reçoivent Haut-Lévézou et l'équipe fanion reçoit Roquecourbe à 20h. Dimanche 13 Mars l'équipe réserve reçoit ViandèneB.

Du mieux pour l'ASLCC.

Promotion de Ligue: ASLCC 2-2 Roquecourbe. Belle réaction de l'équipe fanion suite à sa débâcle du coté de Millau. Comme bien souvent se sont les visiteurs qui ouvrent le score au quart d'heure de jeu : le numéro 10 se faufile dans la charnière centrale et envoie une reprise de volée en pleine lucarne à l'entrée de la surface. Les jaunes et bleus réagissent et sont logiquement récompensés à la 25ème avec une réalisation de Mickaël Ezzehar. Puis ils prennent l'avantage juste avant la mi-temps sur un exploit individuel d'Abdel Oulabi. En seconde mi-temps, Roquecourbe essaie de recoller au score mais c'est l'ASLCC qui a les plus belles occasions : un coup-franc de Thierno Barry ricoche sur la barre, Abdel manque son duel avec le portier visiteur bien sorti, Pierre Palmade voit sa tête à bout portant fuir le cadre, la reprise de Mickaël est stoppée par un défenseur. Ce manque de réalisme va malheureusement se payer à la 80ème avec l'égalisation de Roquecourbe. Dommage, car le visage affiché par les locaux méritait une issue plus favorable.


Honneur Féminines: ASLCC/St-Geniez 1-6 Haut-Lévézou. A seulement 9, les féminines n'auront pas réussi à rivaliser avec Haut-Lévézou. Elles n'ont cependant pas baissé les bras et Katia Dias sauvera l'honneur.


Autres Résultats :


ASLCCII 3-0 ViadèneII (Forf.)

Montbazens 0-4 U13B, Capdenac 3-4 U13B.

U13A 4-3 RodezC, U13A 1-5 RodezB .

Millau 3-1 U15.

U17 3-1 Le Monastère.


Agenda : samedi 19 Mars, les U13B vont à Viadène jouer contre Viadène et Campuac, les U13A vont à Flavin jouer contre E.F.C.88 et Lévézou, les U15 vont à Toulonjac, les U17 vont à Réquista, l'équipe réserve va à Bozouls et l'équipe fanion va à Revel.  

L'ASLCC voyage mal.

Promotion de Ligue: RevelB 2-0 ASLCC. L'entente revient bredouille de son long déplacement à Revel. Le premier acte est équilibré entre deux équipes de bas de tableau. Les premières occasions sont pour les jaunes et bleus mais Michaël Ezzehar bute sur le gardien adverse. Puis, Manuel De Amaral voit sa frappe stoppée par un défenseur. Les locaux répliquent et se montrent plus entreprenants. Ils se voient refuser un but pour hors-jeu, puis l'attaquant perd son duel face au portier Marien Fabre juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, Revel prend le dessus physiquement et se procure beaucoup d'opportunités. Ils sont récompensés à la 75ème sur une frappe puissante au ras du poteau. Puis, ils doublent la mise à 10 minutes du terme. L'ASCC ne parviendra pas à inverser la vapeur.


Deuxième Division: BozoulsII 0-2 ASLCCII. L'équipe réserve obtient une victoire précieuse face à un concurrent pour la montée. Le score est acquis à la mi-temps avec un penalty transformé d'Alexandre Vioulac et une reprise de Roberto Da Costa. Cette victoire hisse l'équipe à la deuxième place au détriment se son hôte du jour.


U17 2-2 (4 tab 2) Réquista : les U17 se qualifient pour le prochain tour. Menés 1-0 à la mi-temps, ils égalisent à la 65ème par Timothée Pujol. Puis ils prennent l'avantage à la 80ème sur une tête de Wilhem Grousset. Les locaux arrachent l'égalisation à 2 minutes de la fin sur penalty. Aux tirs au but, les tireurs aveyro-lozériens ne tremblent pas et le portier Gabin Samson fait les arrêts qu'il faut.


Autres Résultats :


Viadène 4-2 U13B, Campuac 3-0 U13B.

EFC88 2-4 U13A, Lévézou 0-0 U13A.

Toulonjac 1-3 U15.




Agenda : samedi 26 Mars, les U15 reçoivent Druelle et les U17 reçoivent Saint-Geniez.

ce site a été créé sur www.quomodo.com