Samedi 16 Janvier avait lieu le Noël de l'école de foot de l'ASLCC. Une belle partie des jeunes ont répondu présents pour la remise des sweats du club. Un grand merci aux dirigeants du club et aux 2 sponsors, Jérôme Baderot (ASTIC services 48) et Sport 2000 Mende.


Agenda. Ce sera un weekend de reprise pour l'équipe fanion et les féminines. Samedi 23 Janvier, les séniors vont à Lauragais à 20h30. Dimanche 24 Janvier, les féminines vont à Barraqueville.

Nouvelle déconvenue pour l’ASLCC.

Promotion de Ligue : Lauragais 4-0 ASLCC. L’équipe fanion débute mal l’année 2016. Sur un terrain gras et accompagné d’un épais brouillard, elle s’incline face à un adversaire beaucoup plus en jambes. Le premier quart d’heure ne laissait pourtant pas présager un tel score. L’ASLCC domine et Mathurin Rousson réalise deux frappes puissantes qui ne trouvent pas le cadre. A la demi-heure de jeu, les locaux montent en puissance tandis que l’ASLCC est à la peine physiquement. Lauragais, sur leur première occasion, profite d’une grosse erreur défensive pour ouvrir le score. Un scénario trop souvent connu et qui se répète pour l’entente…Les jaunes et bleus tentent de relever la tête mais n’y parviennent pas (MT:1-0). Au retour des vestiaires, le match est à sens unique. Après plusieurs chaudes alertes, les haut-Garonnais doublent la mise sur une frappe qui trompe Marien Fabre à la 55ème. Dépassé dans l’engagement, les Aveyro-lozérien encaissent de nouveaux buts dans le dernier quart d’heure sur des exploits individuels. Malgré cette défaite tout n’est pas encore perdu puisque les concurrents pour le maintien ont également été défaits.

 

Féminines Honneur : EFC88 1-0 ASLCC/St-Geniez. Les féminines ont tenu la dragée haute au leader. Pourtant en infériorité numérique, elles rivalisent de fort belle manière en étant solidaire. Menées au score au quart d’heure de jeu, elles auront de belles occasions pour égaliser mais n’y parviendront malheureusement pas. Match encourageant pour la suite.

 

Agenda . Samedi 30 Janvier, l’équipe fanion reçoit Dourgne à 20h.   

ce site a été créé sur www.quomodo.com