L’ASLCC défaite chez le leader.

Promotion de Ligue : Launaguet 1-0 ASLCC. L’ASLCC s’incline d’une courte tête en déplacement chez le Leader. Dans ce choc des extrêmes, Launaguet attaque le match tambour battant dans l’espoir de tuer le match rapidement. Les jaunes et bleus subissent et font le dos rond. A la 10ème, Marien Fabre réalise une belle sortie dans les pieds de l’attaquant qui filer seul au but. L’Entente commet beaucoup de fautes aux abords de la surface. Sur l’une d’elle, les haut-Garonnais ouvre le score en plaçant une tête au second poteau. L’ASLCC tente de réagir et de prendre le jeu à son compte. Même si elle ne parvient pas à entrer dans la surface adverse, elle se montre dangereuse avec les frappes de Pierre Palmade et Corentin Pouget sans toute fois trouver le cadre. Elle a également des possibilités sur des balles en profondeur mais David Meissonnier et Mickaël Ezzehar sont piégés par le hors-jeu. (MT : 1-0). Au retour des vestiaires, les débats s’équilibrent si bien que Launaguet doute et commet des erreurs défensives mais l’ASLCC n’en profite pas. Les locaux procèdent en contre mais la défense fait bonne garde. Dans les dernières minutes, Thierno Barry monté aux avants postes et tout proche d’égaliser mais sa frappe du gauche fuit le cadre. On en reste là et les jaunes et bleus peuvent avoir quelques regrets car l’état d’esprit affiché était très bien. Il faut continuer à bosser aux entrainements et ça paiera. Merci pour le très bon accueil des visiteurs.

 

U17 : Viadène 3-1 U17. Sur un terrain difficile et dans une ambiance particulière pour un match de jeunes, ils s’inclinent 3-1. Le buteur du jour est Raphaël Da Costa sur pénalty.

 

 

Féminines Honneur : ASLCC/St-Geniez  1-4 Larzac Vallée. Match compliqué pour les féminines qui n’étaient que 9 joueuses au coup d’envoi. Les visiteuses profitent de cette infériorité numérique pour dominer le match et s’adjuger la victoire.

 

U13B   :   U 13 B 2-1 Vallée du Rance ;  U13 B 3-2 EFC88U ; U13B 3 -0 Lévezou. Les garçons finissent premiers de leur poule est accèdes aux finales de la coupe Eiffage qui auront lieu au mois d'avril prochain.

 

U13A : Saint-AffriqueB 1-6 U13A, RodezC 2-4 U13A. Les U13 A terminent 2eme exquo avec Rodez 3, mais ne seront pas qualifiés en raison d'un nombre de jongle moins important que Rodez. Dommage car ils ont bien fini leur 2 matchs avec 2 victoires.

 

Agenda. Samedi 12 Décembre, les U13B reçoivent LévézouB et NaucelleB,  les U13A vont à Millau jouer contre MillauC, Saint-Affrique et J.S.Bassin, les féminines reçoivent Luc-primaube et l’équipe fanion va à Baraqueville. Dimanche 13 Décembre, l’équipe réserve va à saint-Julien.


L’ASLCC termine l’année sur une mauvaise note.

Promotion de Ligue : E.F.88 5-1 ASLCC. Match capital pour les joueurs de Thierno Barry qui pouvaient espérer passer l’hiver au chaud. Le premier quart d’heure ne laissait pas présager une défaite aussi sévère. Mickaël Ezzehar allume la première mèche au bout de deux minutes de jeu mais ne trouve pas le cadre. Le match est assez équilibré, chaque équipe essaie d’imposer son rythme. Comme à l’accoutumée, les locaux ouvrent le score : à la 20ème minute la défense jaune et bleu est prise de vitesse coté droit et sur un centre en retrait l’attaquant marque à ras du poteau. L’ASLCC tente de réagir et Karim Ezzehar est tout proche d’égaliser mais sa tentative fuit le cadre. Et comme rien ne sourit à l’entente, Baraqueville marque le but du break juste avant la pause : sur un revoi dans l’axe, le très bon numéro 10 passe deux défenseurs et d’une frappe enroulée trouve la lucarne (MT 2-0). Au retour des vestiaires, les locaux vont dominer les débats. Sur une perte de balle plein axe ils aggravent le score à la 60ème. Puis ils récidivent 5 minutes plus tard sur une frappe déviée qui surprend Marien Fabre. Le match est à sens unique et les aveyro-lozériens craquent une nouvelle fois à la 75ème. Thierno sauvera l’honneur dans les arrêts de jeu en allant gagner son duel. C’est à présent la trêve, profitons-en pour se reposer et repartir sur de meilleures bases en 2016.

 

Deuxième Division : St-Julien 0-1 ASLCCII. L’équipeII aligne un sixième match sans défaite et revient à 2 unités des leaders. A seulement 10, ils créent l’exploit à Saint-Julien. Au terme d’un match équilibré en nombre d’occasions, c’est finalement Alexandre Vioulac qui en renard des surfaces marque le but victorieux à la 88ème. Bravo les gars !

 

 

Autres résultats :

 

Féminines 0-2 Luc-Primaube. 

J.S.Bassin 3-1 U15.

Saint-Affrique 4-1 U13A, MillauC 2-8 U13A.

J.S.LévézouB 1-2 U13B, NaucelleB 1-7 U13B.

 

Evenements. Dimanche 20 Décembre aura lieu le quine du Foot à 14h30 à la médiathèque de la Canourgue. Quine doté de 4000 euros de lots, venez nombreux.

ce site a été créé sur www.quomodo.com