DEBUT MITIGE POUR L'ASLCC.

Excellence: ASLCC 2- 2 Saint-Georges/Saint-Rome Pour son entrée en lice en championnat, l’ASLCC recevait Saint-Georges/Saint-Rome récent promu. Si la première demi-heure est dominée par les locaux, la première occasion sera pour l’équipe visiteuse qui voit son attaquant manquer le but vide.  Cette petite frayeur va réveiller nos joueurs : la    première frappe de Jordhann GUERIN est    superbement sortie par le gardien, par contre son deuxième boulet de canon    file droit dans les filets à la 45eme . En début de deuxième mi-temps, Saint-Georges Saint-Rome va pousser et faire reculer l’ASLCC. Ils égalisent en toute logique à la 60 ème  sur une frappe déviée, l’attaquant seul, marque d’une talonnade. Les bleus essaient de repartir de l’avant mais se sont les visiteurs qui doublerons la mise à la 70min, l’attaquant adverse se joue de la défense est propulse le ballon au fond des filets. L’ASLCC tente le tout pour le tout. Elle parvient à égaliser à la 85min par l’intermédiaire de Maxime Fayet bien servi par Anthony Visier. Le score en restera là et vu la physionomie du match, le partage des points est logique.

2ème division: Montjaux 1- 5 ASLCC IIDébut prometteur pour l’équipe réserve avec une large victoire contre l’équipe de Monjaux. Matche  dominé du début à la fin par l’entente. Cyril Cordesse s’offre un triplé, Mathurin Rousson et Bastien Albouy seront à la conclusion de ce festival offensif.

Agenda : Samedi 13 Septembre, les U13 se déplacent à Saint-Geniez pour jouer contre Séverac et Saint-Geniez, les U15  reçoivent Onet II, les U17 reçoivent Millau et les féminines se déplacent à Vezin à 20h30. Dimanche 14 Septembre, l’équipeI aura fort à faire en recevant à 15h à Saint-Laurent, la réserve du Rodez Aveyron Football pensionnaire de DHR pour le deuxième tour de coupe du midi.

 

Annonce : Les féminines de l’entente Saint-Geniez/Saint-Laurent recrutent. Les filles intéressées peuvent joindre le club au 04.66.32.54.96 ou 06.72.23.30.34.

Lourde défaite pour l’ASLCC

Résultats :

Coupe du midi : ASLCC 0 – 8 Rodez Aveyron Football II. La marche était trop haute pour l’ASLCC qui subit là sa plus lourde défaite. Les réservistes du RAF (DHR) n’ont laissé aucune chance à l’entente qui encaissera 4 buts par mi-temps en toute logique. Le score aurait pu être plus sévère sans les nombreux arrêts de Marien Fabre. Un match à vite oublier pour les bleus qui vont pouvoir consacrer au championnat.


Brassage Féminines : Haut Lévézou 1-1 ASLCC/St Geniez. Pour son premier match de championnat les féminines obtiennent le nul et ont fait preuve de courage. Auteurs d’une bonne première mi-temps à seulement 10, elles ouvrent le score par l’intermédiaire de Sophie Palmade sur un centre-tir. Haut Lévézou égalise juste avant la mi-temps, l’attaquant profite d’un ballon mal dégagé pour marquer de près. La deuxième mi-temps sera plus difficile pour les roses qui vont subir mais Margaux Roche est impériale dans les buts. Un bon point de pris et un début encourageant malgré les absences.

U17: ASLCC/Séverac 0-1 S.O.Millau.

U15: ASLCC/Séverac 6-0 Onet II.

U13: ASLCC 2-3 St-Geniez ; ASLCC 1-5 Séverac .

Agenda :

Samedi 20 Septembre les U13 reçoivent Foot Vallon, les U15 se déplacent à J.S Lévézou, les U17 se déplacent à La Primaube, les féminines reçoivent Lioujas II et l’équipe une se déplacent à 20h à Espalion. Dimanche 21 Septembre l’équipe réserve reçoit Gaillac à 15h à Saint-Laurent.

Premier déplacement délicat.

Excellence: Espalion 3-1 ASLCC. Pour son premier déplacement, l’ASLCC s'est rendue à Espalion, ancien pensionnaire de Promotion de Ligue.

Les jaunes et bleus ont du mal à rentrer dans le match et se font surprendre au bout de 5 minutes sur une frappe déviée. L’entente se réveille et égalise 5 minutes plus tard : but de Thierno Barry. Les débats s’équilibrent mais se sont les locaux qui prennent l’avantage à la 20éme minute sur une erreur défensive. Une passe en retrait met Marien Fabre en difficulté, il se voit contrer par l’attaquant qui marque. L’ASLCC réagit mais la puissante frappe d’Anthony Visier est sortie par le gardien adverse. La deuxième mi-temps repart sur le même rythme mais les jaunes et bleus font preuve de maladresse. Après plusieurs actions chaudes, Espalion se met finalement à l’abri à la 75éme minute avec une frappe croisée. Nos joueurs ont eu plusieurs opportunités sur coups de pied arrêtés mais le score n’évoluera plus. Une réaction est attendue samedi contre les réservistes millavois…


2ème division: ASLCC II 3- 0 Gaillac. L’équipe réserve connaît son premier succès à domicile. Après une première mi-temps équilibrée, c’est Nicolas Fontaine qui débloque la situation sur une belle frappe. Les visiteurs vont baissés physiquement et Fabien Arragon marque un superbe doublé qui porte le score à 3-0.

Autres résultats :

Marvejols 7-4 Foot loisir.

Luc/Primaube 3-1 U17.

U15 1-1 J.S.Lévézou.

U13 2 -1 Foot Vallon ; U13 1 -1 Foot Vallon II.


Agenda : Samedi 27 Septembre, les U13 reçoivent Rodez III et Sébazac, les U17 reçoivent Réquista, les féminines se déplacent à La Selve et l’équipe I reçoit Millau II à 20h00. Dimanche 28 Septembre, l’équipe II va à Millau , matche à 15h.


Premier succès pour l’ASLCC.

Excellence: ASLCC 1-0 Millau II. En recevant le dernier de sa poule, l’ASLCC s’est quelque peu rassurée samedi soir. Les jaune et bleu, auteurs d’une bonne première mi-temps, ouvrent le score sur une inspiration géniale de David Meissonnnier à la 37ème. Ils ont l’opportunité de se mettre à l’abri avant le repos mais le portier millavois est impérial face aux assauts des locaux.

Le deuxième acte est plus équilibré. Millau essaie de pousser pour égaliser et l’ASLCC procède en contre. Mathurin Rousson seul face au but tire hors cadre, puis, Pascal Rodier croyant avoir fait le plus dur en éliminant le gardien voit sa frappe repoussée par le défenseur. Ne parvenant pas à tuer le match, l’entente va trembler jusqu’à l’ultime minute mais conservera quand même son avantage. Ce premier succès donne un peu d’air à l’équipe qui devra confirmer samedi à Lévézou.


 2ème division: Millau III 1- 0 ASLCC. Première défaite pour l’équipe réserve qui s’incline sur la plus petite marge à Millau. En espérant qu’elle reprenne sa marche en avant dimanche prochain.


Féminines : La Selve/Rullac 2-1 ASLCC/ST-GENIEZ. Déplacement également difficile pour les Roses. Elles regagnent le vestiaire sur le score de 0-0 malgré les nombreuses tentatives adverses. La défense reste solide. Superbes arrêts de Margaux Roche et un sauvetage de Fanny Belloc sur la ligne de but. Le petit changement tactique à la mi-temps permet à Katia Dias de marquer d'entrée de jeu. Ce but va réveiller La Selve qui marque ensuite par deux fois.


Autres résultats :


U17 3-2 Réquista.


U13 0 -2 Rodez III; U13 1 -1 Sébazac.


Agenda : Samedi 04 Octobre les U13 vont à Bozouls joués contre Le monastère et Villefranche, les U15 vont à Bassin, les U17 vont au Monastère et l’équipe1 va à Pont de Salars à 20h. Dimanche 05 Octobre l’équipe réserve reçoit Prades Salars à 15h. 

ce site a été créé sur www.quomodo.com