Bons résultats pour l’ASLCC.

Excellence: J.S Lévézou 1-1 ASLCC . La première mi-temps est à l’avantage des locaux qui se procurent une énorme occasion dès les premières minutes. L’entente rentre difficilement dans le match et n’arrive pas à imposer son jeu sur un terrain difficile. Les jaune et bleu font le dos rond et essaient d’exploiter les rares opportunités. Sur un coup franc tiré par Jordhann Guérin, Thierno Barry place une tête imparable et ouvre le score à la demi-heure de jeu.


En deuxième mi-temps, la J.S Lévézou va pousser pour égaliser et l’ASLCC passe tout près du « break » mais les tirs de Mathurin Rousson et Paul Pelaprat ne sont pas cadrés. Après plusieurs tentatives, les locaux égalisent à la 75ème, l’attaquant adverse prend la défense de vitesse et gagne son duel. La fin de match est décousue et Lévézou rate la balle de match à la dernière seconde. Vu la physionomie du match, l’ASLCC obtient un bon résultat.


2ème division: ASLCCII 1- 0 Prades Salars. Précieuse victoire des réservistes. Ils dominent le match avec beaucoup d’occasions franches. Nicolas Fontaine est l’unique buteur.


Autres résultats :


Le Monastère 2-1 U17.


J.S.Bassin 2-3 U15.


Villefranche 2 -0 U13 ; Bozouls 1 -4 U13.


Agenda : Samedi 11 Octobre, les U13 jouent contre OnetII et Saint-Affrique, les U15 vont à St-Geniez et les U17 reçoivent Saint-Affrique. Pas de match pour les séniors et les féminines.


http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/06/1966221-les-resultats.html  

L’ASLCC bat sa bête noire.

Excellence: ASLCC 3-2 Salles-Curan/Curan. Pour la cinquième journée d’Excellence, l’ASLCC recevait l’entente Salles Curan/Curan, une équipe qu’elle n’a jamais gagnée. La première demi-heure est à l’avantage des visiteurs qui voient leurs tentatives échouées à coté du but. Les Jaune et bleu vont se montrer une nouvelle fois ultra réalistes à la 30ème minute quand Alexandre Vioulac prend la défense de vitesse et sert idéalement Pascal Rodier qui marque. Le deuxième acte reprend sur le même rythme. Après plusieurs alertes sur le but de l’ASLCC, l’entente a les occasions de doubler la mise mais ni la tête de Cyril Cordesse ni la frappe de David Meissonier ne trouvent le cadre. N’arrivant pas à se mettre à l’abri, elle concède l’égalisation à la 80ème, le milieu droit adverse passe entre deux défenseurs et centre pour l’attaquant qui place une tête imparable. L’ASLCC repart de l’avant et reprend l’avantage à la 85ème grâce à Pascal Rodier qui se joue de la défense et enroule sa frappe du gauche pour le doublé. Avantage de courte durée puisque Salles Curan égalise sur pénalty à la 90ème. On se dit que le score va en rester là mais sur un dernier corner tiré par Paul Pelaprat, Thierno Barry place sa tête pour arracher la victoire à la 94ème. Une fin de match hallucinante, même si tout n’est pas parfait, l’équipe a montré qu’elle avait du caractère.


Homme du match: Pascal Rodier qui espérons lancera sa saison avec son doublé.


Trompette du match: David Meissonier pour son incroyable tir loupé.


Fair play: le tacle d'Alexandre Vioulac...non lol. Le bon esprit des 22 acteurs.


2ème division: LaissacII 1- 1 ASLCC. L’équipe réserve certes remaniée, perd des points précieux pour l’accession chez un mal classé. Elle se procure de bonnes occasions et ouvre le score par Kévin Mammeri. Elle se fait rejoindre à 10 minutes de la fin sur coup franc.


Féminines : Salles-Curan/Curan 4-0 ASLCC/ST-GENIEZ. Défaite sévère pour les féminines qui s’inclinent 4 à 0. Elles n’ont pas démérité à seulement 11 et ont livré une belle bataille sous un soleil de plomb. L’implication de toutes les licenciées est requise sinon la saison va être très difficile…


Autres résultats :


Toulonjac 1 -1 U13; Villeneuve 2-1 U13.

Agenda : Samedi 25 Octobre, les U15 reçoivent Saint-Affrique. Dimanche 26 octobre, l’équipe réserve reçoit la réserve d’Espalion en coupe Braley à 14h30 à Saint-Laurent.


Bonus1: Résumé Ladépêche:

P. Rodier pour St Laurent ouvre la marque (27e) et s'offre le doublé en seconde mi-temps (67e). Salles Curan trouve les ressources nécessaires pour revenir au score grâce aux buts de Buciaxet (70e) et K. Arnal (80e). Suite à cette belle rencontre, le nul aurait été mérité. C'était sans compter sur Barry (94e) qui permet à St Laurent d'arracher la victoire.


Bonus2: Résumé Foot12 (vu par le goal d'Espalion):

Deux équipes que nous avions rencontrées en début de saison. Un match de costauds qui aurait certainement pu tourner d'un côté ou de l'autre. Bravo à Saint Laurent pour cette victoire. 


Bonus3: Résumé Salles Curan/Curan:

On entrait dans les dix dernières minutes quand, enfin, l'ESCC allait trouver la faille. Plus d'une heure de jeu que l'ESCC manquait tout simplement de réalisme pour scorer et d'un brin de réussite pour refaire son retard d'un but. Un but encaissé à la 2ème en 1ère MT. Et c'est sur une récup de Simon côté défensif gauche, ce dernier décalait BenJ plein axe au rond central qui servait Yo, couloir droit. Ce dernier déposait une galette-cuisson parfaite à Ga, qui décroisait sa tête au second pour égaliser, au terme d'une séquence collective.

L'ESCC se trouvait alors à la croisée de sentiments opposés : pousser pour aller chercher ce second but qui semblait largement envisageable ou alors se contenter de ce partage de points.

Dans l'euphorie et le soulagement de l'égalisation, l'ESCC continuait à pousser et semblait proche du second but. Sur une possession aux abords de la surface, l'ESCC perdait le ballon. on jouait alors la 85ème. 15 secondes plus tard, l'ESCC encaissait le second but, une nouvelle fois sur contre ! Incompréhensible à l'extérieur mais pourtant bien réel. 2-1.

L'ESCC jetait, qui plus est, ses ultimes forces et obtenait un corner dans les ultimes minutes du temps règlementaire. Cyril trouvait la déviation de BenJ au premier, la trajectoire de la balle percutait la main du 4 adverse. Impensable. l'ESCC allait bénéficier d'une seconde balle de match. Pour égaliser. Kevin, avec réussite, c'est peu dire, convertissait son penalty, en force et entre jambes du gardien. 2-2. L'ESCC, l'expérience aidant, décidait évidemment de se contenter du nul.

Sur l'engagement, les locaux tentaient de tromper Fa de loin. L'arbitre voyait cette tentative, vraisemblablement à tort, déviée. Ce qui offrait un ultime corner. Sur celui-ci, le 4 adverse s'élevait une tête plus haut que tout le monde pour délivrer les siens. 3-2.

Les minutes des quatre derniers buts étaient donc : 80, 85, 90 et 90+4.

Le football, son côté débridé, l'oubli de toutes considérations tactiques, le dépassement de fonctions,.. bref, ces 10 dernières minutes avaient offert aux supporters un scénario fou.

Selon le camp, il est cruel ou magique.

La saison dernière, par deux fois, ce scénario avait tourné en faveur de l'ESCC. Cette fois-ci se fut en faveur de l'entente aveyro-lozérienne au terme, si l'on devait comparer, de la rencontre que l'ESCC a sans doute le plus dominée sur les 3 dernières.Car oui, cette rencontre fut inédite, 2 buts encaissés sur contre à l'extérieur, peu d'opportunités adverses, a contrario une salve d'occasions pour l'ESCC, une prestation dans le jeu, somme toute, de bon niveau. Puis des prestations individuelles qui surtout mettent en relief l'écart de niveau de performance entre les 3 derniers matchs précédents et cette rencontre. Pour certains, on espère que c'était leur frère jumeau et non eux mêmes qui jouaient. Car la différence d'envie et d'implication, et on parle même pas de performance purement sportive, était abyssale. 

Le football est comme ça parfois : dominer n'est pas synonyme de gagner.On l'aime aussi pour ça.

La réserve jouera le tour suivant.

Coupe des réserves Braley: ASLCCII 3-0 EspalionII. L'équipe d'Espalion ne s'étant pas déplacée, les réservistes sont au tour suivant.


Autres résultats :


U15 0 -3 Saint-Affrique.


Agenda : Samedi 01 Novembre l'équipe fanion se déplace chez le leader Campuac/Golinhac à 19h. Dimanche 02 Novembre, l'équipe réserve joue un derby face LapanouseII à 15h à Saint-Laurent.



ce site a été créé sur www.quomodo.com