L'ASLCC tient tête au leader.

Excellence: Campuac/Golinhac 5-5 ASLCC. En déplacement chez le leader du championnat, l'ASLCC ramène un bon match nul. Il ne fallait pas arriver en retard : au bout de 2 minutes les locaux prennent l'avantage. Sur un dégagement du gardien adverse, les bleus se trouvent en difficulté, la défense essaie d’éloigner le danger, le ballon est contré de la main par le 10 adverse qui va offrir un caviar à l'attaquant qui ne se fera pas prier. Ce but quelque peu litigieux va réveiller l'entente. Elle part à l'assaut du but adverse et les attaquants mettent à mal la défense de Campuac qui commet de nombreuses fautes. Sur un des coups francs, Thierno Barry enroule sa frappe et égalise à la 10èmé minute. On se dit alors que l'ASLCC se remet à flot mais le manque d'agressivité de la défense permet à Campuac d'inscrire deux autres buts, à la15ème et 25ème. Puis à la 35ème Thierno réduit le score sur corner si bien que le score est de 3-2 à la mi-temps.

Le deuxième acte repart sur les même bases. Les locaux marquent un but rapidement et se pensent à l abri mais Thierno réitère et marque sur coup franc (4-3). L'entente va pousser et obtenir de nombreuses occasions. Pascal Rodier bien lancé égalise à la 80ème. On pense le match scellé mais Campuac pourtant en infériorité numérique dans les 10 dernières minutes, trouve une nouvelle fois la faille dans la défense à la 85ème, Les bleues tentent le tout pour le tout et Pascal, bien servi par Anthony Visier, gagne son duel dans l'ultime minute. Ce match riche en buts n'aura pas été celui des défenses et des gardiens...n'en déplaise à la centaine de spectateurs.


Homme du match: Thierno Barry qui pour un défenseur réalise un triplé. 


Trompette du match: L'incroyable occasion loupée par maxime Fayet et Alexandre Vioulac. 


Fair play: les défenses en général.


ASLCCII 3-4 LapanouseII. Le match débute mal pour les réservistes qui concèdent 4 buts en une demi-heure. Lapanouse est ultra-réaliste puisqu’elle marque sur un centre qui termine sa course dans la lucarne, un penalty généreux et deux erreurs défensives. Les attaquants Jaune et Bleu vont toucher par deux fois les montants et rater beaucoup d'autres occasions. Auteurs d'une bonne deuxième temps, en jouant beaucoup plus haut, ils se réveillent hélas un peu trop tard ; buts de Batien Albouy (65ème) Pierre Palmade (75ème), et un superbe reprise de Roberto Da Costa (90ème). L’équipe reste seconde mais rate l’occasion de se rapprocher encore plus du leader qui avait été tenu en échec la veille.


Agenda : Samedi 08 Novembre, les U13 jouent à Druelle contre Druelle et Rives Lot, les U15 vont à Rignac, les U17 vont à Lévézou, les féminines vont à Séverac et l'équipe une va à Agen à 19h. Dimanche 09 Novembre l'équipe deux reçoit Haut-lévézouII.


Bonus1 : Résumé Ladépêche


Bonus2 :  Débrief Sébastien Olivier (Agen-Gages) sur foot12.  Un match débridé. Campuac sera l'un des prétendants à la montée. Ils sont sur la dynamique de la saison passée. Une petite pensée pour Antonin Lenne, ancien joueur d'Agen désormais à Campuac. On aura plaisir à le revoir jouer contre nous dans quinze jours."  



Dur Weekend pour l’ASLCC.

Excellence: Agen/Gages 3-1 ASLCC. Le début de match est plutôt équilibré mais Agen parvient à ouvrir le score à la 30éme. Sur un centre où tout le monde passe au travers, le latéral seul dans la surface, prend le temps d’ajuster Marien Fabre. Puis les locaux ont l’occasion de doubler la mise sur corner mais le ballon heurte la transversale. L’ASLCC tente de réagir en deuxième mi-temps mais elle manque d’application dans les transmissions et/ou le dernier geste. Sur deux contres rapidement menés, les locaux vont scorer deux fois. Les jaunes et bleus réduisent le score par Pascal Rodier bien servi par Alexandre Vioulac mais ce ne sera pas suffisant. Deuxième défaite pour les joueurs de Thierno Barry en championnat qui se devront de réagir à domicile conte l’U.S. Dourdou pour rester dans la première partie du classement.


2ème division: ASLCCII 1-2 Haut-LévézouII. Deuxième défaite consécutive pour l’équipe réserve. Pourtant tout avait bien commencé avec l’ouverture du score par Jean-Damien Joyes dont la superbe frappe se loge dans la lucarne à la 30ème. Les visiteurs vont réagir et surprendre l’entente par deux fois en 5 minutes juste avant la pause. La deuxième mi-temps est un véritable attaque -défense mais les jaune et bleu sont trop maladroits et ne parviennent pas à recoller au score malgré une avalanche d’occasions manquées.


Féminines : Séverac/Gaillac 3-1 ASLCC/ST-GENIEZ. Nouvelle défaite pour les féminines. Séverac ouvre logiquement le score en première mi-temps. Sophie Palmade égalise à la XXème d’un joli tir. Mais Séverac aura le dernier mot en marquant 2 nouveaux buts.


Autres résultats :

J.S.Lévézou 3-7 U17.

Rignac 2-8 U15

Rives lot 3-0 U13 ; Druelle 2-4 U13.


Agenda : Samedi 15 Novembre, les U13 vont à Saint-Geniez jouer contre Saint-Geniez et Séverac, les U15 reçoivent EFC88, les U17 reçoivent Aguessac, les féminines reçoivent Millau à 18h à La Canourgue, l’équipe réserve se déplace à Saint-Georges et l’équipe1 reçoit Dourdou à 20h à La Canourgue.  


Bonus : Résumé Ladépêche


L'ASLCC se rassure à domicile.

Excellence: ASLCC 1-0 U.S.DOURDOU. L'ASLCC attaque le match tambour battant et se crée une pluie d'occasions. Pascal Rodier et Alexandre Vioulac voient leurs tentatives s'envoler tandis que celles de Thierno Barry et Mathurin Rousson sont stoppées par le portier visiteur. Puis, sur un coup-franc tiré par Alexis Mercier, Pascal sème la panique dans la défense mais son tir se fracasse sur le montant. Il faut attendre la 30ème min pour que les jaunes et bleus soient récompensés. Sur un bon centre, Alex, libre de tout marquage, ouvre enfin le score d' une jolie reprise. Les visiteurs subissent et ne se créent pas la moindre occasion durant le premier acte. Au retour des vestiaires, l'ASLCC pousse pour inscrire le deuxième but mais elle n'y parvient pas. A la 70ème, Dourdou frôle l'égalisation sur leur unique occasion mais Marien Fabre gagne son duel. Le score en reste là et les jaunes et bleus engrangent 4 précieux points.


Féminines : ASLCC/ST-GENIEZ 1-7 Millau. Les féminines s'inclinent lourdement face à Millau. La première mi-temps est dominée par Millau qui marque 4 buts. Juste avant la pause, Katia Dias a l'occasion de réduire le score mais sa frappe passe à coté des buts. En deuxième mi-temps Millau ajoute trois buts et Sophie Belloc sauve l'honneur pour l'entente.


Autres résultats :

ASLCCII-Saint-Georges : Reporté.

U17 4-4 Aguessac.

U15 0-4 E.F.C.88

Saint-Geniez 2-1 U13 ; Séverac 5-1 U13.


Agenda  Samedi 22 Novembre, les U13 reçoivent Villecomtal. Dimanche 23 Novembre, les féminines vont au Vibal et l'équipe fanion se rend à Aguessac à 15h.  


Bonus : Résumé Ladépêche


Un nul au gout amer pour L’ASLCC…

Excellence: Aguessac 2-2 ASLCC. Tout avait bien commencé pour L’ASLCC qui réalise une bonne première mi-temps. Mathurin Rousson ouvre le score d’une frappe déviée à la 5ème minute. Les jaune et bleu se procurent plusieurs occasions franches mais ils manquent de justesse dans le dernier geste. Pascal Rodier va finalement doubler la mise avant la pause en passant en revue la défense et le gardien pour marquer dans le but vide. Au retour des vestiaires, l’entente recule et subit les assauts d’Aguessac. La défense reste bien en place et Marien Fabre réalise de jolis arrêts. A la 85ème, Pascal qui filait seul au but est irrégulièrement stoppé par le gardien; coup-franc et carton rouge. Le coup-franc est mal négocié. Cette action est le tournant du match puisque l’ASLCC croit que la victoire est acquise et se relâche alors que les locaux tentent le tout pour le tout.  Il provoque enfin la réussite à la 90ème, sur un bon centre, l’attaquant adverse, étrangement seul au second poteau, réduit le score. A la 92ème, sur un long ballon, la défense de l’ASLCC est hésitante, Thierno Barry et Marien Fabre ne s’entendent pas ce qui profite à l’attaquant qui marque en taclant.  Les jaune et bleu repartent à l’attaque, Alexandre Vioulac bien lancé voit le gardien adverse sortir de sa surface touchant involontairement le ballon de la main mais l’arbitre ne siffle pas alors qu’il se serait trouvé seul face au but vide… Puis Mathurin Rousson tente un ultime lob qui s’écrase sur la barre. Le score en reste là et même si sur le nombre d’occasions le match nul est logique, la physionomie du match reste frustrante. Les joueurs doivent  tirer des enseignements de ce match pour ne pas refaire les mêmes erreurs.


Homme du match.  Marien Fabre qui a longtemps repoussé l'échéance.


Trompettes du match.  elles sont deux; Pascal Rodier qui manque deux belles occasions en première mi-temps et Thierno Barry pour son hésitation sur le deuxième but d'Aguessac.


Féminines : Le Vibal 2-1 ASLCC/ST-GENIEZ. Nouvelle défaite pour les féminines en phase de brassage. Match plutôt équilibré entre les deux équipes, le score est de 0-0 à la mi-temps. La deuxième mi-temps voit le Vibal marquer deux fois. Katia Dias réduit le score mais ce ne sera pas suffisant.


Autres résultats :

U13 0-2 Foot Vallon

U13 1-1 Foot Vallon

U10/11 3-2 Foot Vallon

U10/11 0-0 RodezII

U10/11 1-2 Rodez

U10/11 3-0 Foot VallonII

Foot-Loisir 6-3 Chanac

 

Agenda : Samedi 29 Novembre, les U13 vont à Baraqueville joués contre Séverac et J.S.Lévézou, les U15 vont au Monastère, l’équipe réserve va à Nant et l’équipe fanion reçoit Olemps à 20h.


Bonus : Résumé Ladépêche


ce site a été créé sur www.quomodo.com