La réserve débute mal l’année.

2ème division: ASLCCII 2-3 Saint-Georges/Saint-RômeII. En match en retard  la réserve recevait le leader. Une minute de silence était observée en hommage aux victimes des attentats.  La première mi-temps est plaisante et d’un bon niveau. Mathurin Rousson ouvre le score d’un joli coup franc à l’entrée de la surface. Saint-Georges égalise rapidement sur une erreur de marquage. Mathurin redonne l’avantage aux jaune et bleu d’un but en solitaire. Le score est de 2 à 1 à la mi-temps. Le deuxième acte baisse en intensité, les visiteurs égalisent à l’heure de jeu sur centre repris victorieusement. Les locaux reculent et baissent physiquement. Saint-Georges arrache la victoire dans les dernières minute sur un coup franc excentré ; tout le monde passe au travers et le ballon fini sa course dans le petit filet…Cruel mais le leader a la réussite avec lui. Il faudra relever la tête et surtout être assidu aux entrainements pour pouvoir tenir un match entier…


Agenda : Seuls les U13 jouent ; samedi 17 décembre ils vont à Baraqueville  jouer contre Lévézou et Séverac.

Bon Week-End pour l’ASLCC.

Excellence: Saint-Georges/Saint-Rome 0-1 ASLCC . En déplacement à Saint-Georges de Luzenson, l’ASLCC obtient sa première victoire à l’extérieur en championnat cette saison. Le premier acte est de bon niveau, la première occasion est locale avec une frappe du numéro 9 qui ricoche sur le poteau à la 15ème. Les jaunes et bleus ne parviennent pas à se montrer dangereux dans le jeu. Néanmoins, sur corner, Thierno Barry n’est pas loin d’ouvrir le score mais sa tentative est stoppée sur la ligne. A la demi-heure de jeu, Saint-Georges se procure une nouvelle grosse occasion avec une reprise de volée qui s’écrase sur l’équerre. Le score est vierge à la mi-temps. Le deuxième acte est beaucoup mieux pour l’ASLCC qui va peu à peu dominer les débats ; hélas David Meissonnier sera trop court pour reprendre un bon centre de Célian Vigne. Puis, ce dernier verra sa frappe du gauche boxée par le gardien. C’est finalement Mathurin Rousson qui profite d’une erreur défensive pour ouvrir le score à l’heure de jeu. Saint-Georges essaie de réagir : sur un ballon en profondeur l’attaquant qui était vraisemblablement en position de hors-jeu bute sur Marien Fabre. Les jaunes et bleus sont solidaires et gèrent cet avantage jusqu’au coup de sifflet final. Une victoire référence pour les hommes de Thierno Barry et Jérôme Baderot qui ont affiché de l’envie, de la solidarité et surtout un bon état d’esprit. Bravo pour cette victoire qui permet à l’équipe de monter provisoirement sur le podium.


2ème Division: ASLCCII 2-1 Montjaux. Victoire difficile pour la réserve. Elle concède un but dès l'entame du match : sur un long ballon l’attaquant prend de vitesse la défense est marque d’une belle frappe. L'ASLCC réagit bien en égalisant à la demi-heure de jeu sur un joli but de Nicolas Fontaine. En deuxième mi-temps chaque équipe aura son temps fort, les attaquants jaunes et bleus font preuves de maladresse tandis que Montjaux se heurte à Cyrille Guerre. Elle arrache la victoire dans le temps additionnel par l’intermédiaire de Fabien Arragon qui marque en bon renard des surfaces.


Autres résultats :

En 1/2 finale de Futsal à Belmont sur Rance, les U11 ont fini deuxième derrière Millau1 et devant Rodez2, Sébazac et Rance/Rougier. Ils obtiennent ainsi leur place pour disputer la finale futsal le dimanche 08 Février à St-Geniez (une première pour le club). Bravo à eux. 


Agenda : Samedi 30 Janvier, les U13 vont à Flavin jouer contre EFC88 et Séverac, les U15 vont à Villeneuve, les U17 vont à Saint-Amant des côts et l’équipe fanion reçoit Espalion à 20h. Dimanche 31 Janvier, l’équipe réserve va à Gaillac.  

ce site a été créé sur www.quomodo.com