Millau réussit à l’ASLCC.

Excellence: MillauII 1-2 ASLCC. Malgré un terrain à la limite du praticable, ce match au sommet respectivement entre le leader et le troisième du championnat a tenu toutes ses promesses. L’ASLCC rentre bien dans la rencontre et domine le premier acte en privant Millau de ballon. Elle est tout proche d’ouvrir le score mais David Meissonnier fait preuve de précipitation et ne cadre pas alors que le gardien lui avait renvoyé le ballon dans les pieds. Puis, Maxime Fayet esseulé aux six mètres dévisse sa tentative. Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir l’ouverture du score : le centre de Yohann Raja est dans un premier temps dévié par David en direction de Jordhann Guérin qui seul face au but conclut cette action limpide. Millau a l’occasion de revenir au score avant la mi-temps sur un coup franc à l’entrée de la surface mais leur frappe fuit le cadre. Les locaux se montrent plus entreprenants pendant le deuxième acte sans parvenir à mettre en danger l’arrière garde jaune et bleu. L’ASLCC se montre dangereuse sur coup de pied arrêté mais le portier adverse est à la parade sur les tentatives de Thierno Barry puis d’Anthony Visier. L’entente loupe le coche et concède l’égalisation quelques minutes plus tard sur un cafouillage devant le but emboué. Les deux équipes pensent se satisfaire de ce match nul mais c’était sans compter sur David Meissonnier qui d’un enchainement amorti poitrine frappe, laisse les locaux de marbre. Les matchs en retard des autres équipes et ce deuxième succès de rang à l’extérieur place l’équipe en tête de son championnat.


2ème Division: ASLCCII 2-1 MillauIII. Match au sommet également pour l’équipe réserve qui recevait le second. Elle prend le jeu à son compte et ouvre le score lors de la première mi-temps sur un centre-tir de Bastien Albouy. Millau égalise juste avant la mi-temps. Le deuxième acte voit l’ASLCC concrétiser sa domination par un tir croisé de Nathan Fabre qui donne la victoire à l’équipe. Cette victoire permet aux réservistes de se hisser sur le podium.


Agenda : Samedi 21 Février, les U15 vont à Rieupeyroux, les U17 vont à St-Geniez, les féminines reçoivent Salles-Curan et l’équipe fanion reçoit OnetIII.  


Bonus  Résumé ladépêche  

L’ASLCC se qualifie.

Coupe Aveyron: ASLCC 5-2 OnetIII. L’équipe fanion se qualifie pour les huitièmes de finale de la coupe d’Aveyron. Même si le score est large, la victoire a mis du temps à se dessiner face à une équipe d’Onet qui joue les premiers rôles dans la division d’en dessous. L’ASLCC démarre timidement le match  mais elle se procure les premières occasions : sur corner, Jordhann Guérin trouve Thierno Barry qui marque. Les visiteurs se rebiffent et égalisent sur une frappe dont la trajectoire laisse stoïque Marien Fabre à la 25ème. Onet retrouve de la confiance et se montre dangereux par leur très bon meneur de jeu, mais la défense fait bonne garde si bien que le score n’évolue plus jusqu'à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les hommes de Thierno affichent un autre état d’esprit et dominent les débats. A la 50ème, David Meissonnier profite d’un ballon mal repoussé par la défense adverse pour marquer, puis 10 minutes plus tard sur corner, Thierno place un nouveau coup de casque pour le 3 à 1. Onet tente de revenir dans le match et après plusieurs actions chaudes ils sont récompensés à la 70ème :  Marien repousse un ballon dans les pieds de l’attaquant qui ne se fait pas prier pour réduire le score. Fort heureusement l’ASLCC réagit rapidement : sur un coup franc bien tiré par Yohann Raja, Thierno nous gratifie d’un triplé de la tête. Puis dans les dernières minutes, Nicolas Mourgues y va de son but pour définitivement assoir les espoirs adverses.


Féminines: ASLCC/St-Geniez 0-3 Salles-curan. Retour au championnat pour les féminines qui s’inclinent 3 à 0. Sous la neige et sur terrain difficile, le premier acte est assez équilibré et elles se procurent un bon nombre d’occasions mais ne parviennent pas à concrétiser. Les visiteuses dominent les débats en deuxième mi-temps et scorent par trois fois.


Plateau U11. Après l'obtention d'une très belle 6ème place lors des finales de futsal qui se sont déroulées sur Saint Géniez d'Olt le dimanche 08 février, ce week-end, les garçons du coach Yannick Delmas étaient du côté de Saint Chely d'Apcher pour participer au Challenge Alain Rouzaire en salle. Pour cette première participation du club, ils sont restés sur leur belle lancée du début du mois et ont ainsi terminés le tournoi à une très honorable 3ème place sur 20 équipes engagées. Une très belle journée organisée par l'ENL qui vient ainsi clôturer la période du futsal de fort belle manière.A noter qu'au même moment, l'autre moitié du groupe, encadré par Romain Soulatges, retrouver les terrains en participant au festyfoot à Espalion.


Autres résultats :

- Saint-Geniez 2-3 U17

- Rieupeyroux 1-0 U15


Agenda : Samedi 28 Février, les U13 vont à Flavin joués contre EFC88, Séverac et Montbazin, les U15 reçoivent Lévézou, les féminines reçoivent La Selve, l’équipe réserve va à Prades Salars et l’équipe fanion reçoit Lévézou. 


ce site a été créé sur www.quomodo.com