L'ASLCC se donne de l’air

Excellence : Laissac 2-3 ASLCC. Les Jaunes et Bleus se rassurent avant le grand match de la demi-finale. Sur un terrain parfait, la première mi-temps est légèrement dominée par les locaux qui ouvrent le score à la 46ème (MT 1-0). Transparente en première mi-temps, l’Entente attaque à jouer enfin au ballon et renverse la vapeur en dix minutes. Une frappe lourde d’Antonin Pinel (50ème) et un but de Pierre Palmade (60ème) donne l’avantage aux Jaunes et Bleus. Laissac égalise à la 70ème sur un coup franc, l’attaquant devance le gardien. A la 80ème Jordhann Guérin, plein axe, ajuste du plat du pied le gardien pour le 3-2. L’Entente tient le résultat jusqu’au bout. Cette victoire replace et rassure l’ASLCC. RDV samedi 28 Avril à Séverac à 20h pour la demi-finale de la Coupe d’Aveyron. Venez encourager nos petits « Jaunes et Bleus »


Deuxième division : BezonnesII 6-0 ASLCC/CampagnacII. L’équipe réserve n’a pas pu rivaliser avec Bezonnes. A neuf, le match était déjà malheureusement perdu.


Féminines : ASLCC/St Gen/ Laissac 4-1 La Selve . Bravo aux filles qui sont et restent au fil des matches  premières de leur championnat .


ce site a été créé sur www.quomodo.com