Victoires pour l’ASLCC.

D2 : RieupeyrouxII 0-4 ASLCC.  L’entente confirme sont regain de forme et remonte au classement. Enfin au complet, elle réalise une belle opération. Le début de match est timoré pour les jaunes et bleus qui subissent en ce début du match. Puis, elle se réveille enfin, Pascal Rodier allume la première mèche mais son tir est sauvé sur la ligne par un défenseur. Ensuite, il voit sa frappe arrêtée par le portier local. Puis, sur un coup franc de Jordhann Guérin, Baptiste Firmin manque d’un rien l’ouverture du score (MT : 0-0). La situation va rapidement se débloquer en deuxième mi-temps, sur une belle action, Julien Courrège, bien servi par Pascal catapulte le ballon au fond des filets (50ème). Rieupeyroux réagit mais ne parvient pas à mettre en danger l’arrière garde des lozéro-aveyronnais. Alors que l’on joue la 70eme minute, l’éclairage du stade tombe en panne. Au bout de 45 minutes d’interruption, les débats reprennent et l’ASLCC va prendre nettement le dessus avec une flopée d’occasions. Baptiste double la mise à la 75ème. Puis Kévin Mameri profite du bon travail de Maxime Bonicel pour le troisième but (80ème). Enguerrand, lancé par Kévin gagne son duel pour le 4-0. Match de belle facture à confirmer le weekend prochain à Costecalde.


D5 : ASLCC 1-0 Monjaux. La réserve confirme également en championnat avec cette courte victoire. La première mi-temps est équilibrée. David Clavel maintien ses coéquipiers dans le bon tempo en gagnant son duel sur l’attaquant. Bastien Pons n’est pas loin de marquer un joli but mais son retourné est sauvé sur la ligne de but par un défenseur (MT : 0-0). Au retour des vestiaires les jaunes et bleus vont outrageusement dominés mais ils vont manquer de précision dans les derniers gestes. Il faut attendre les arrêts de jeu pour que la chance sourit avec un but d’Alexandre Vioulac. Cela va mieux pour cette équipe qui peu à peu trouve ses repères. Malheureusement le match a été entaché par deux blessures : celle d’un jeune joueur de Monjaux, souffrant d’une fracture de la clavicule et celle de Jean-Damien Joyes pour une grosse entorse à la cheville. Le club leur souhaite un prompt rétablissement.


3eme tour CDF : Féminines 0-6 Ramonville. L'aventure en coupe de France s'arrête là pour nos féminines qui se sont bien battues face à une équipe régionnale. Bravo à elles pour ce joli parcours.


ce site a été créé sur www.quomodo.com