PLUIE DE MEDAILLES AU SABLE SMASH’N’BAD

 

Pour cette troisième journée du TROPHEE DEPARTEMENTAL JEUNES , les badistes saboliens se sont donnés à fond et ont été récompensés de leurs efforts.

Répartis entre Sablé et la Ferté Bernard, benjamins, minimes et cadets se sont affrontés en tableaux de doubles et mixtes. Toujours dans le fair-play et le respect de l’adversaire ou son partenaire que l’on découvre parfois en arrivant au gymnase, les saboliens continuent leur progression.

Au gymnase ANJOU, à Sablé, ANTOINE BRUANT en catégorie double homme minimes TOP D termine sur la 2ème  marche associé à JEAN-BAPTISTE  JULIEN de Le Mans Badminton.

Tandis qu’à la Ferté Bernard, chez les benjamins, JUSTINE BRUANT se hisse sur la 2de marche du podium en tableau double dame TOP A, associée à MAELYS DUPUY de La Flèche ,  et en mixte TOP C associée  à VICTOR BEZARD aussi de La Flèche. En cadets, la paire THOMAS BRIVAIN-PAUL AUMOND font également 2d dans le tableau DH TOP C ; JULES-ARTHUR VAIDIE prendra aussi la 2de place sur ses 2 tableaux en DH TOP A, associé à ENZO DUPUY de La Flèche et mixte TOP B en partenariat avec JULIE THOMAS d’ARNAGE ..
IMG_20171210_093529.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com