S.S.B Bailleul Sports
 
 
 
 
 
 
Le club de foot Bailleulois prépare sa fusion celui de Crosmières. Une opération qui va demander près d’un an de préparation et sera effective pour la saison 2020-2021.
Cela fait déjà deux ans que le bruit d’une fusion courait. En fin de saison, l’équipe A de Crosmières évoluait en 2e division et celle du Bailleul en 3e division, aujourd’hui le club de Crosmières compte six joueurs, contre 21 au Bailleul.
Durant la nouvelle saison qui s’annonce, le club de Crosmières sera en inactivité partielle, mais il est néanmoins obligé d’élire un bureau. L’objectif de cette fusion est de créer deux équipes pour la saison 2020-2021 et de stabiliser l’équipe A en 3e division. Cette fusion dont l’organisation reste un très gros travail de préparation, ne fait pas oublier à Christophe Voinchet, l’entraîneur du Bailleul, que la saison dernière il a été plus que satisfait de ses joueurs. « Ils ont été assidus aux entraînements et ont gagné les matches qu’il fallait gagner », souligne-t-il.
Bien que cette fusion ne sera effective que pour la saison 2020-2021, quelques matchs se joueront toutefois sur le stade de Crosmières, la saison prochaine.