RVB VOLLEYBALL
L'essayer c'est l'adopter

Novembre 2016 - Janvier 2017

La fin 2016 et le début de cette année ont été riches en évènements pour notre club.
Le mois de décembre a été l’occasion de nous réunir pour le repas de Noël et nous avons été ravis d’accueillir à notre table de nouveaux licenciés. Nous n’avons pas oublié nos jeunes en leur offrant un goûter dinatoire de Noël. En début d’année, le club a souhaité participer aux vœux du Maire de Brenouille ainsi qu’à la réunion comité de jumelage de Villers-Saint-Paul mais sans oublier... la galette des rois.
Côté championnat féminin, la 2ème phase va débuter et après concertation l’équipe a décidé d’y participer notamment grâce à une nouvelle recrue qui permet de compléter notre effectif. Bienvenu !

Octobre 2016

            La rentrée a été riche pour le club. Les membres du club ont participé au forum des associations de la ville de Villers-Saint-Paul et à celui de la ville de Brenouille. De plus ils ont répondu présent à l’invitation des organisatrices du marché aux jouets et aux vêtements de Villers-Saint-Paul en tenant la buvette. Nous les remercions de cette invitation.
 
Les championnats ont repris et comme l’année précédente nous avons engagé en compétition une équipe féminine et nous sommes heureux d’avoir également engagé en compétition une équipe en moins de 11ans.
 
Le club se développe, enfants, femmes et hommes sont plus nombreux cette année et nous espérons bientôt pouvoir compter une équipe masculine parmi nous, avis aux amateurs !

Septembre 2016

C'est la rentrée. Le club reprend les entraînements :
le mercredi à 18H pour les moins de 18 ans au gymnase Gaston Lepite à Villers-Saint-Paul 
le mercredi à 19H45 pour les adultes en loisir au gymnase Gaston Lepite à Villers-Saint-Paul
le vendredi à 19H30 pour les adultes en compétition au gymnase Emile Lambert
 
N'hésitez pas à venir à notre rencontre pour une scéance d'essai.
 
A bientôt
 

MARS / AVRIL 2016 - fin du tournoi

Le tournoi inter-départemental est maintenant terminé. Nous finissons à la 2ème place de notre poule de 4 équipes. Nous sommes ravis mais savons que nous avons une bonne marge de progression. Nous continuons à nous lancer des challenges et allons ainsi finir la saison en participant à plusieurs tournois ainsi qu’à la coupe de l’Oise.
 
Dans notre agenda de juin nous avons aussi prévu de venir partager notre passion du volley-ball en participant à la fête des associations de Villers Saint Paul le samedi 18 juin , après-midi, au parc de la Brèche. Que vous soyez un homme, une femme ou en enfant (de plus de 9 ans)n’hésitez pas à venir à notre rencontre pour parler volley-ball et/ou nous demander des renseignements sur les entraînements et peut-être intégrer une de nos équipe.

Attention : suite aux intempéries, la ville de Villers-Saint-Paul a décidée de reporter la fêtes des associations au 17 septembre.

FEVRIER 2016 - une équipe qui s'organise

 
Ça y est l’équipe féminine est engagée en championnat inter-départemental et les premiers matchs ont commencé ce mois-ci.
Après une défaite lors du premier match, l’heure était au bilan : que nous manquait-il au sein de notre nouvelle équipe ? De la communication, de la confiance en soit et en nos partenaires de jeu. Nous devions également travailler nos positions.
Cette combinaison confiance, communication, organisation, nous a permis, malgré un début difficile, de remporter notre second match. L’équipe est soudée et c’est un véritable plaisir de jouer ensemble. BRAVO A TOUTES !!!
 
N’oublions pas nos joueurs loisir, partenaires de nos entrainements qui sont là aussi pour nous encourager, merci !

JANVIER 2016 - C'est la rentrée !

 Avec un effectif de 10  féminines ayant choisi une licence compétition nous avons pu créer notre équipe avec un jeu en 4/2. L’équipe de Montataire nous a accueilli pour un match amical ce qui nous a permis de tester notre organisation. Ce match a été bien disputé et malgré notre défaite nous sommes toutes ressorties avec un large sourire, satisfaites de cette première mise en situation.
 Nos résolutions, cette année, restent de conserver un club convivial où chacun trouve sa place. La bonne humeur est essentielle. C’est aussi pour cette raison que nous n’oublions pas de fêter nos anniversaires et pour ce début d’année la galette des rois.